10 nouvelles idées de rencontres pour l’automne

[ad_1]

Les chaudes soirées d’été rendent l’automne frais. Il pleut fréquemment et tarde. Il semble que même au début de l’automne avec des feuilles de bronze et d’or, il ne convient pas aux rencontres romantiques.

Mais ne soyez pas pressé car le calendrier avance vers la marque « Automne » sans cesse Cette période, pas moins que le printemps ou l’été, est parfaite pour une journée idéale dont on se souviendra des décennies plus tard.

Expert de Rencontre Paris.ru Une note de «10 idées de rencontres fraîches d’automne» a été compilée afin que vous puissiez faire des promenades ennuyeuses dans les ruelles verdoyantes et des rassemblements en toute saison dans le café.

10. Séance photo d’automne

Vous n’avez pas besoin d’être un photographe professionnel et d’avoir du matériel lourd à donner à votre petite amie ou à quelqu’un que vous voulez voir à sa place pour prendre des photos chaudes ou lumineuses. Les smartphones d’aujourd’hui ont des appareils photo qui vous permettent d’obtenir une excellente carte qui ne sera pas gênée. Mais ne sera publié que sur les réseaux sociaux Mais aussi l’impression et l’encadrement.

Invitez une fille ou un petit ami à être votre modèle pour une soirée. Une belle vue pour prendre des photos serait une forêt d’automne ou un parc où vous pourrez pique-niquer avec des couvertures et des feux d’artifice. Un divertissement distinct consiste à choisir des images pour elle ou lui – vêtements, chaussures et accessoires. Un échantillon de préparation pour cette date s’est avéré être une merveilleuse performance qui les rendra heureux.

9. Randonnée aux champignons

Ce sélecteur de date surprendra sûrement les élus ou les élus. L’essentiel est que vous ayez de l’expérience. Prenez soin de chaussures confortables, de vêtements appropriés et apportez un thermos, du thé ou du café pour faire avancer les choses. Votre compagnon, qui a participé à la dernière «chasse» il y a 16 ans avec sa grand-mère, ou ne l’a jamais fait, est sûr d’être intéressant.

Vous pouvez préparer une histoire sur la façon de distinguer les champignons comestibles des champignons vénéneux, comment les trouver correctement, etc., et la fin de la journée sera une préparation conjointe à partir du contenu du panier.

8. Herbes

Les adultes et les enfants n’étaient pas intéressés par les couleurs des feuilles d’automne. Je veux courir sur le tapis d’or sous les feuilles mortes. Invitez un homme ou une fille à se promener dans la forêt pour ramasser des herbes. Une promenade tranquille peut être combinée avec une séance photo, puis des feuilles de bouleau, de l’érable, du tremble et d’autres arbres peuvent être utilisés pour créer ensemble de l’artisanat. Il y aura donc une raison discrète de se revoir, par exemple, dans une semaine. Les feuilles sèches peuvent être utilisées dans les décorations époxy, les conceptions de cadre, les miroirs et les peintures.

7. Pêche

Les gens qui n’aiment pas la pêche peuvent les compter dans une main. Et la plupart d’entre eux parlent de leur aversion pour ce métier simplement parce qu’ils ne l’ont jamais essayé. Mais parmi les filles, peu ont été emmenées. Ce sera donc intéressant dans tous les cas.

Choisissez une journée ensoleillée, recherchez un endroit calme et relaxant où vous pourrez vous asseoir avec votre canne à pêche. Apportez des couvertures, des thermos, des casseroles chaudes, des chaises pliantes confortables. Même si la morsure ne va pas, vous serez seul, parlez du secret. Et si la pêche se passe bien, faites cuire la soupe de poisson à partir de la prise.

6. Célébrez Halloween

Cette fête occidentale est depuis longtemps ancrée dans notre pays. Marquez-le en compagnie de votre petit ami ou de votre petite amie avec qui vous voulez commencer à sortir depuis longtemps. Organisez une fête et demandez aux élus ou élus de vous aider à prendre des dispositions. Ou faites une soirée romantique à deux Il peut y avoir beaucoup de divertissement: des costumes à thème les uns pour les autres, couper les lanternes de Jack des citrouilles.

5. géocatching

Le géocatching est l’occasion de se sentir comme un véritable chasseur de trésors. Pour ce faire, vous devez enregistrer le service approprié, activer le GPS sur votre smartphone et votre imagination. Choisissez un endroit sur la carte et partez à l’aventure dans la jungle urbaine. Trouvez des trésors laissés ou cachés par d’autres en créant des légendes amusantes et mystérieuses.

4. Cinéma automobile

Un voyage au cinéma vous permettra de vous immerger dans la nature en fin d’après-midi et de ne jamais vous arrêter. L’emplacement est généralement à la périphérie de la ville, loin des lumières et du bruit de la ville. Vous pouvez manœuvrer une fille sans lui dire où vous allez. Mais donnez-lui simplement une carte faite à la main et placez-la sur le siège avec le conducteur afin qu’elle puisse expliquer où aller.

De nombreux «drames» cinématographiques sont choisis par vote de groupe, sur les réseaux sociaux ou dans l’ordre privé. Vous pourrez peut-être afficher son film préféré le jour de votre visite.

3. Centre de trampoline pour adultes.

Se sent comme un enfant – allez au centre de trampoline C’est un excellent moyen de se détendre, de se déstresser et d’avoir beaucoup d’émotions positives. Le centre a des tuteurs pour vous aider à maîtriser quelques astuces simples. Rivaliser avec votre âme sœur: qui peut maîtriser le «agneau» plus rapidement – saut périlleux avec un demi-tour.

2. Allez à l’atelier

Une autre option pour un rendez-vous où vous pourrez vous détendre pas moins que vos invités. Il est important de choisir une classe de maître qui soit intéressante pour les deux. Par exemple, les rencontres dans un atelier de poterie sont de plus en plus populaires, lorsque les couples fabriquent des verres, des vases ou des assiettes sous la direction d’un enseignant.

La master class dans une boulangerie ou une pâtisserie séduira les femmes qui aiment cuisiner. Ceux qui sont loin des problèmes culinaires devraient être invités à danser, peindre et donner des cours.

1. Vols en montgolfière

Ballon – bien que ce soit une ancienne méthode de transport. Mais maintenant, c’est considéré comme une chose vraiment nouvelle. Demandez à n’importe quelle femme si elle aimerait voler en montgolfière, et avec une probabilité de 99,9%, vous obtiendrez une réponse de confirmation qui ne demande même pas une seconde réflexion.

La plupart des services qui proposent des montgolfières incluent des extras tels qu’une corbeille de fruits, une bouteille de champagne, etc.

Vous pouvez utiliser d’autres idées comme base pour une date d’automne, comme aller à un marché aux puces, faire du vélo, des visites à pied de votre ville natale, une soirée sans électricité ou fabriquer une mangeoire. Il est important d’apporter quelque chose d’unique et de sincère. Il sera alors mémorable et prêt à être inclus dans votre «meilleure» note personnelle.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *