100 fans: Comment choisir « une personne » sans être incompris?

[ad_1]

Avec l’avènement d’Internet dans nos vies, l’occasion de se rencontrer «L’homme de vos rêves» s’est multiplié. Dans le même temps, le risque de tomber sur quelqu’un que vous reconnaîtrez avec des tremblements cardiaques augmente. Mais il est assez facile pour un jongleur complexe ou Gigolo d’éviter de commettre une erreur fatale et de ne pas devenir une victime. Développeurs LinkYou, services de rencontres intelligents par profession.

Vous êtes une femme séduisante qui non seulement Mais ne prends soin que de son apparence Mais aussi son niveau de QI Vous avez également quelques belles photos pour votre profil de rencontre. En moins de 5 minutes, de nombreux messages avec des salutations répétées seront versés dans votre « PM ». Après avoir passé une semaine dans le portail, vous verrez que jusqu’à 100 messages peuvent vous être envoyés par jour.

Il est au-delà du pouvoir d’une femme au foyer de se soucier de tout le monde pour comprendre ce que vaut un candidat. Et ceux qui construisent des carrières et plus encore Cependant, il est possible de se débarrasser de l’insignifiant et de l’insuffisance avec le premier message. N’oubliez pas que les hommes qui viennent sur les sites de rencontre avec une réelle intention traiteront également la femme qu’ils aiment.

Quel ne devrait pas être le premier message sur un service de rencontre en ligne?

  • Avec un langage vulgaire et irrespectueux. Certains hommes pensent sérieusement que les filles aiment les «hommes brutaux» qui sont agressifs et n’ont pas honte d’utiliser des insultes sévères devant elles, et parfois même avec des filles. Derrière de telles déclarations sont souvent grossières, narcissiques, elles ne sont certainement pas dignes de vous.
  • Avec des blagues inappropriées. À la recherche de l’attention d’une femme, les hommes peuvent surestimer leur propre sens de l’humour. Et ce serait bien que cela ne se reproduise plus. Une réception virtuelle infructueuse est une raison de considérer l’adéquation de l’interlocuteur.
  • Avec un soupçon de sale. Oui, les services de rencontres sont enregistrés non seulement Mais seulement pour trouver une âme sœur et créer une famille Parmi les sites de rencontres, il y a des personnes simples avec un esprit malade. Heureusement, bloquer cet utilisateur sur LinkYou n’est pas un problème.
  • En vous louant. Il est peu probable qu’un homme digne d’essayer de dire dans le premier message à quel point il réussit et se soucie de lui. Si nécessaire, il prouvera en pratique – sur
  • Avec tant d’erreurs Lors d’une communication en ligne animée, la ponctuation et les lettres minuscules sont autorisées. Mais quand quelqu’un fait deux erreurs dans chaque mot, voici quelques raisons auxquelles vous pensez avoir affaire: un adolescent qui se fait passer pour un adulte, un immigrant ou simplement un analphabète?

Lorsque vous choisissez à qui vous allez donner votre avis, vous devez garder à l’esprit que chaque cas est unique. Derrière le texte habituel, « Bonjour! Comment vous sentez-vous? Je veux te parler. »Peut-être qu’un homme beau et mature est caché pour une relation sérieuse. Pour décider de répondre ou non à la question du gars, consultez son profil. Le questionnaire vous en dit plus sur une personne que deux heures de suite.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *