20 façons de rompre avec votre petit ami et de ne jamais lui manquer | Rencontre Paris

[ad_1]

On a souvent le sentiment que le monde entier s’effondre avec les relations. Ce n’est généralement pas le cas. Mais il est presque impossible de croire quand vous venez de rompre. La séparation est un stress terrible et il faut s’en sortir. La tâche principale à ce moment est de prendre soin de vous, de soulager la douleur dans votre cœur et de rebondir. Maintenant, vous ne savez peut-être pas comment rester si un gars partait. Mais je vais vous dire que la plupart des gens vivent la séparation avec leurs proches, comment s’éloigner, se distraire, récupérer et éventuellement commencer une nouvelle vie.

Contenu de l’article:

Comment survivre en se séparant du gars que vous aimez

Les conseils d’un psychologue pour les filles

Je ne peux pas me tromper

Comment survivre en se séparant du gars que vous aimez

De nombreuses filles éprouvent des sentiments différents après une rupture, principalement parce qu’elles gèrent différemment la douleur et le chagrin. Quelqu’un a pleuré pendant longtemps dans le gilet de son meilleur ami, certains n’ont pas quitté la maison et ne voulaient pas voir quelqu’un séparé et éclairé pour qu’il n’y ait plus de temps et d’énergie à désirer. (Ou le même But, il a sauté dans le travail ou les études) et quelqu’un a immédiatement commencé une nouvelle relation.

Un homme a relâché le doigt d'une fille

Ces méthodes ne peuvent être condamnées, car à l’heure actuelle, une personne agit de son mieux. Mais le plus utile est de vous laisser pleurer sur vos relations passées, de tirer des conclusions et de revenir lentement à votre vie. C’est douloureux et désagréable. Mais c’est la seule façon d’éviter de danser sur le soi-disant râteau. «Confusion dans les relations avec l’ex», qui risque de commencer à tout moment et de se resserrer. Si vous retournez tout, lisez cet article sur comment tomber amoureux d’un mec, et si vous décidez de tout oublier à coup sûr, continuez à lire.

Il est très difficile de faire face si vous avez rompu récemment. Mais vous devez prendre soin de vous et vous en tenir à la stratégie que vous avez choisie pour survivre à la rupture et ne pas s’effondrer. La méthode est la suivante:

  • Laisse mon coeur être triste Comme tu veux Mais pendant au moins quelques jours Chansons tristes, larmes, mouchoirs, beaucoup de papier et pensées vraiment non créatives – laissez-vous tout cela. Vous devez pleurer pour libérer vos émotions. N’en faites pas trop avec le deuil: il est peu probable que vous passiez plus de quelques jours pour la période active. Puis revenez lentement à votre routine habituelle. Les pensées sur votre ex et votre tristesse ne sont allées nulle part. Mais vous allez commencer à faire autre chose.
    Vous pourrez travailler, étudier, réussir, faire la fête, profiter de la vie et même nouer d’autres relations. N’ayez pas peur et ne l’évitez pas – c’est le seul moyen de survivre pleinement à la mort de cet homme et de sortir de la rupture en tant que personne en bonne santé.
  • Ressentez l’état « Au fond » Parfois, en pleurnichant dans la salle de bain ou en regardant inconscient par la fenêtre, vous savez qu’il n’y a pas de pire endroit que cela – le point de non-retour. C’est une période terrible. Mais après cela, vous pouvez commencer à grimper. Concentrez-vous sur ce moment, marchez consciemment. Comprenez que cette situation ne durera pas éternellement, ce qui signifie qu’il est temps de s’élever du bas.
  • Trouvez des encouragements en vous. La rupture est une expérience formidable, alors assurez-vous de n’avoir qu’un seul d’entre vous. Tout peut disparaître à tout moment, aussi effrayant et triste que cela puisse paraître. Vous devez sentir que vous êtes le meilleur ami de votre mère et la meilleure couette.
    Il faut trouver sa propre force pour survivre à des étapes difficiles. Et pour cela, vous devez prendre soin de vous, aimer et plaire un peu. Considérez-vous comme un enfant et pensez à ce que feraient vos proches s’ils vous voyaient dans cet état. Je te fais t’agenouiller, te réconforter, me dire quelque chose de bien, remonter le moral? Ressentez la chaleur des soins que vous recevrez. Et quelque chose que tu peux te donner Ne vous souciez que de vous-même, vous trouverez la force de faire face à l’adversité.
  • Ne le blâmez pas Si un gars est l’initiateur de la rupture, vous pouvez commencer à penser que vous n’êtes pas assez bon. Et si vous décidez de partir, vous vous sentirez coupable. Essayez d’éviter les deux Ne vous blâmez pas pour ce que vous avez fait ou pas. Ne blâmez pas votre partenaire. Vous êtes dans une situation où vous réalisez que vous ne pouvez pas être ensemble pour une raison très importante – et c’est bien, même si c’est une triste nouvelle.
    Il vaut mieux être en désaccord avec la personne offensive. En colère contre vous-même ou votre petit ami si vous le souhaitez. Mais ne laissez pas la colère se transformer en culpabilité et imposer la responsabilité de la rupture. Ce n’est pas de ta faute Et cette rupture ne fait pas de vous le pire ou l’échec. Souvenez-vous de ceci, ne niez pas votre valeur.
  • Retrouver l’amour Ce n’est pas un appel à une nouvelle relation. Il est plutôt conseillé de se souvenir des autres personnes que vous aimez et appréciez. La professeure de psychophysiologie Barbara Fredrickson appelle l’amour «Une courte période de réponse positive» est le moment où nous ressentons notre connexion spirituelle et notre chaleur avec les autres. Vous avez besoin de soutien Et embrassez votre bien-aimé.L’entendre quelque chose de délicieux ou juste un mot de réconfort est un encouragement précieux lors de la séparation.
  • Faites quelque chose pour vous-même. La vie change souvent après une rupture – et cela vaut la peine d’en profiter pour vous écouter: vous pouvez avoir de nouveaux intérêts ou avoir du temps et des opportunités pour quelque chose qui ne peut être réalisé dans une relation. Trouvez un nouveau passe-temps, faites de l’auto-apprentissage – cela vous aidera à vous distraire. Trouvez des groupes d’intérêt – les interactions sociales seront bonnes pour vous. Les nouveaux passe-temps devraient apporter de la joie et des émotions positives.
    Vous pouvez mettre en place une mission pour essayer tous les «Napoléon» en ville ou gérer une autre entreprise insignifiante qui apporte le bonheur. Lorsque vous vous lancez dans de nouvelles expériences, vous remarquerez que vous ne ressentez pas seulement une perte. Mais aussi la liberté
  • Réorganisez votre plan Lorsque vous vous sentez mieux et que vous ressentez une douleur aiguë pendant quelques semaines, il est temps de reconstruire votre vie. Vous avez peut-être fait des projets avec votre partenaire qui ne semblent plus pertinents. Pensez à ce que vous voulez réaliser là où vous rêvez maintenant. Fixez-vous des objectifs et déterminez comment les atteindre.
  • Face à la réalité Vous pourriez être tenté de renouer avec un amour perdu, d’essayer de tout rendre, de voir s’il souffre et vous veut aussi. Rencontrez-le ou parlez au téléphone Assurez-vous qu’il est impossible de reconstruire des relations – vous n’avez aucun changement pour cela et que vous ne le ferez pas. Une telle collision est nécessaire pour se détacher rapidement d’une personne. Ils font mal Mais il est important de laisser aller vos propres espoirs.

Les conseils d’un psychologue pour les filles

Les psychologues ont parlé dans le paragraphe précédent de beaucoup de choses à faire, qui sont des moyens actuels de survivre à des moments difficiles et de sortir d’un état de santé, prêt à passer à autre chose. Mais il y a encore plus de conseils sur la façon d’arrêter de souffrir si vous arrêtez d’aimer un homme.

Une croix rouge sur la main d'un couple

  • Éliminez les rappels passés Jetez ou rangez les objets qui vous font penser à votre petit ami. S’il jette l’un de ses effets personnels, débarrassez-vous-en d’abord.
  • Si vous êtes en colère, imprimez et gravez des photos ensemble. Faites des vantards pour vous aider à croire en la rupture. Si vous voulez pleurer sur des photos brûlées, ne vous retenez pas. Ce sera encore mieux ainsi.
  • Mangez des choses qui irritent votre partenaire et qui vous aiment. Offrez-vous la victoire de la liberté.
  • Quelques mises à jour Coupe de cheveux, armoire, literie ou même votre maison Aidez-vous à acquérir de l’expérience avant et après le grand événement.
  • Prenez soin de votre apparence. Faites-le avec plaisir – profitez de belles manucures, de soins spa, de tenues fabuleuses et d’un maquillage lumineux. Simplement parce que vous n’êtes pas obligé de le faire pour quelqu’un d’autre, vous et votre bonheur êtes justifiés. Ne recommencez pas après la pause.
  • communiquer. Avec des amis sur Internet dans les forums, les loisirs ou même la thérapie de groupe. Il n’est pas nécessaire de souffrir d’une solitude merveilleuse – avec la société et le soutien, tout devient plus facile.
  • Ponts brûlés. Non seulement vous débarrassez de l’ordinaire, mais supprimez également le numéro de téléphone, n’allez pas sur son profil sur les réseaux sociaux. Jeter le passé et le sentir
  • Être humble. Même si vous semblez vous être séparé accidentellement. Mais la raison n’est pas si grave, acceptez la décision de la personne, respectez-la. Accepter fermement sa position vous aidera à tenir bon au cas où votre ex déciderait de revenir et d’essayer de vous entraîner dans la même relation avec le même problème.
  • Reborn. Être désolé pour vous-même au début lorsque vous aviez besoin de soins. Mais rappelez-vous, vous n’êtes pas né pour être malheureux. Évitez d’être une victime, croyez en vous et laissez-vous agir dans le meilleur intérêt.
  • Faire de bonnes actions. Aider les amis et les parents à faire de bonnes choses pour les navetteurs sur la route. Faites du bénévolat dans des activités de sauvetage, des refuges pour animaux et participez à des actions de protection des droits d’autrui. Nous sommes heureux de faire du bien.
  • Faites du sport Après une rupture, notre cerveau libère du cortisol, une hormone du stress qui peut nous rendre fatigué et léthargique. Le sport abaisse votre taux de cortisol et injecte de l’adrénaline et des endorphines dans votre circulation sanguine. Ils sont responsables de l’énergie et de la bonne humeur.

Vous avez une occasion unique de discuter avec un psychologue professionnel gratuitement pendant 20 minutes, il vous suffit d’aller sur le site psy-chat.ru et de laisser une demande pour choisir un psychologue. Un expert vous écrira dans 2 minutes sur le messager spécifié.

Je ne peux pas me tromper

Sur le chemin de la survie après une pause, il est facile de tourner dans la mauvaise direction, de consacrer du temps et de l’énergie à quelque chose qui finalement n’aidera pas ou même aggravera les choses.

Garçon et fille buvant du vin

Inscrivez-vous sur le site de rencontres LovePlanet et cherchez de nouveaux gars. Et pour rompre sainement, apprenez ce qu’il ne faut pas faire:

  • Ne chasse pas tes pensées Pensez à ce que vous voulez. Tôt ou tard, vous vous engagerez avec ces idées lorsque vous vous rendrez compte qu’en réalité elles ne sont nulle part. Penser n’est pas dangereux Il est dangereux d’exécuter votre plan pendant cette période.
  • Ne vous engagez pas dans d’autres relations. Vous êtes déséquilibré et avez besoin d’attention, de chaleur et d’affection. Mais à cause de la confusion émotionnelle, vous ne vous sentez pas comme vous-même. Un nouvel amour semble être une occasion parfaite d’oublier. Mais avec la grande possibilité, cela se terminera par encore plus de souffrance.
  • Ne mettez pas de pression sur vos sentiments et ne vous grondez pas. Ne pensez pas que vous êtes un idiot sentimental, ne vous interdisez pas de ressentir ce qui vous est arrivé, ne vous en éloignez pas.
  • Ne devenez pas obsédé par le profil de votre ex pendant des heures en regardant ses photos et ses enregistrements.
  • Ne jouez pas à Mme Marple et ne cherchez pas de raisons de vous séparer. Ne fournissez pas de surveillance qui l’aidera à déterminer s’il y danse dans l’angoisse et la torture, ou s’il s’amuse déjà par imprudence.
  • N’essayez pas de dire clairement sur les réseaux sociaux comment tout est le mieux pour vous. C’est une astuce bon marché que personne d’autre n’achète.
  • N’écrivez pas une grande lettre sur votre profil ou sur lui sur tout ce que vous pensez de lui et de votre relation. Ecrire une telle lettre est utile. Mais il vaut mieux les garder avec vous ou les écrire.
  • Ne versez pas dans la boue Vous êtes ensemble, vous le choisissez. Cela signifie que l’insulter montre que vous méprisez à la fois votre choix et vous-même.
  • Ne commencez pas une guerre de guérilla Ne partagez pas vos amis avec lui et les vôtres, n’essayez pas de les retourner contre eux.

Vous êtes maintenant entièrement équipé et savez quelles erreurs vous ne devez pas commettre. Pour oublier complètement l’agresseur, visitez notre classement des meilleurs sites de rencontre, cherchez un nouveau mec, et ne vous souvenez pas de votre ex.

Dites le nous dans les commentaires:

  1. Comment vous rendre toujours heureux après une rupture?
  2. Depuis combien de temps êtes-vous triste?
  3. Quelles idées vous ont aidé à rester attentif?

Meilleur site de rencontre mars 2021

gai

Choisissez une note

L’inscription sur le site est gratuite pour tous.

Chaque profil a été testé.

Algorithme de sélection unique

Un assistant personnel vous aidera à commencer rapidement à communiquer avec des personnes intéressantes.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *