5 erreurs commises par les hommes lorsqu’ils discutent sur des sites de rencontre


Sur les sites de rencontre, les hommes peuvent être à peu près divisés en 3 groupes: Premièrement, ils recherchent une relation sérieuse. Ils avaient peu de temps pour leurs connaissances quotidiennes, ils ont donc choisi la deuxième voie virtuelle – ils flirtaient, attendant une réunion fugace.

Ils viennent aux rencontres en ligne pour de l’argent facile, le choix des femmes est énorme, l’une passera et l’autre sera d’accord. Le troisième groupe, malheureusement, est le plus actif. Ils sont inadéquats dans une variété de symptômes – allant d’innocents à insensés.

Si vous êtes dans le premier groupe, agissez de manière appropriée. Le fait que vous ne communiquez pas avec la fille en direct Mais agir de manière anonyme, en fait, n’a rien changé. Les réunions privées mettront tout à sa place. Ne vous découragez pas avec le premier rendez-vous.

Ne fais pas ça! 5 erreurs commises par les hommes lorsqu’ils discutent sur des sites de rencontre

Photos extraterrestres

Erreurs fatales qui ne peuvent pas être corrigées Souvent, les hommes publient des photos d’autres personnes parce qu’ils ne sont pas sûrs d’eux-mêmes. Mais pas seulement Parmi les raisons, ils citent également leur réticence à apparaître sur le site. Ils disent que des amis ou des collègues verront, ils se doucheront de questions, ils riront. Ce sont toutes des excuses. Et les deux raisons mènent à des pensées indésirables – qui veut un homme peu sûr de lui et qu’il est marié, se cache-t-il de la police? Quel est le secret du tribunal de Madrid?

Les photos d’autres personnes, même les plus belles, sont de la pure tromperie. Et personne ne veut être trompé Alors ne soyez pas surpris si une fille s’enfuit quand elle vous voit. Cependant, cela nuit encore plus à l’estime de soi.

Non tu es le premier

Aujourd’hui, les services de rencontres sont populaires avec différents signes d’intérêt, tels que les goûts, les sourires, l’empathie. Ils évaluent les photos, envoient un sourire, attendent. Ils attendent que les jeunes femmes câpillent de joie pour être les premières à écrire et à faire leurs preuves. Certes, ils ont oublié qu’elle recevait des likes et des sourires 10 fois par heure, puis elle a cessé de le remarquer.

Si vous aimez quelqu’un, écrivez immédiatement. Tout d’abord, étudiez le questionnaire, regardez les photos plusieurs fois pour être sûr. Mais n’oubliez pas d’écrire Elle n’a peut-être pas remarqué des choses similaires, et si vous manquez le temps, le gars lui écrira plus tôt et vous le manquerez. « Poisson de vos rêves »

Ne m’appelle pas bébé

La faille classique d’Internet Après une semaine consécutive, l’homme a changé son nom de son nom. Ceci est « passez à l’action » et apparaît dans le texte du programme des bébés, chats et autres animaux. Rappelez-vous, c’est mauvais, des tonnes de filles et de filles prennent normalement un bain frais dans la baignoire. Zai et le chat étaient aussi proches l’un de l’autre que de s’embrasser et de s’embrasser avec enthousiasme. Mais tu ne te vois même jamais Alors juste par nom, ne précipitez pas les choses.

Le scandale, l’intrigue de l’enquête

Si vous commencez à discuter avec des filles, ne disparaissez pas. Il se trouve que l’homme a d’abord lancé le message puis a disparu. Certains d’entre eux n’étaient pas intentionnels – il ne restait plus de temps urgent quelque part. D’autres ont délibérément mis en place un secret autour d’eux et attirent les jeunes femmes dans le filet. Planificateur féroce

Ça ne marche pas vraiment. Avez-vous déjà arrêté d’écrire? Eh bien, d’autres écriront. Elle n’a pas le temps de tomber amoureuse de l’amour qui souffre de votre disparition. Le site de rencontre est disponible sur tous les appareils – aucun ordinateur de bureau requis. Donc, si vous prévoyez d’interrompre la communication pendant un certain temps, prévenez les nouvelles connexions. Si vous ne lui êtes pas indifférent, les filles sont attirées par cela.

Prendre rendez-vous! bientôt!

Insister pour se rencontrer tôt est une tactique imparfaite. De plus, c’est génial. Quand un homme a proposé de se rencontrer après deux ou trois jours de communication et dérangé par une demande de douche en forme de feuille, c’était choquant. Même si vous aimez beaucoup cette fille, soyez patient. Ne ternissez pas votre réputation, nous vivons dans un monde d’histoires d’horreur sur des fous. Le moment viendra et elle-même proposera de quitter le monde virtuel dans le monde réel entre-temps – communiquez avec Skype, rappelez-vous.

Les sites de rencontre ne sont pas le lieu pour recréer des images et des biographies. Agissez comme vous n’êtes jamais autorisé dans la vraie vie. Soyez vous-même. Pour les relations entre hommes et femmes, ce conseil général est efficace à 100%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *