50 exemples – un beau commentaire sur une photo d’une fille ou d’un ami. | Rencontre Paris


Même si vous vous débarrassez de la mauvaise habitude d’entrer en contact avec «Salut, comment vas-tu?» Et qui est doué pour écrire des gribouillis personnels, saisissez chaque occasion pour capturer une jeune femme avec beaucoup de charisme, d’esprit et de charisme. Commenter les photos est un moyen d’améliorer vos compétences musculaires, cérébrales et personnelles. Les bons commentaires peuvent vous conduire à vos objectifs plus rapidement que les meilleures interactions, alors…

Contenu de l’article:

Classiques intemporels: commentaires sous forme de compliments

Une autre approche: la provocation impitoyable

Avec les lèvres du puissant: quand dans la tête – la balle roule.

Classiques intemporels: commentaires sous forme de compliments

« Je féliciterai mes ennemis et ils deviendront mes amis. J’honorerai mes amis et ils deviendront mes frères et sœurs », a déclaré Og Mandino, un auteur américain et gourou de la vente. celui qui le complimente évoque souvent des émotions agréables. C’est la nature humaine

Ces jours-ci sont naturels et les filles sont pointilleuses. Si vous n’êtes pas Javier Bardem ou le gars qui l’aime, n’essayez même pas de laisser une trace sur ses photos. Lorsque vous commentez des photos de belles femmes sur un site de rencontre, faites preuve de diligence pour préparer votre thèse. Cependant, il n’y a rien de spécial à faire. Prenez juste quelques minutes et commencez à bouger. Et oui, étudiez les avis des concurrents pour ne pas se dupliquer, et deuxièmement, vous démarquer des autres.

Le contenu de la légende détermine en grande partie le sujet de la photographie. Ne soyez pas enchanté par ses jambes minces lorsque la photo montre un portrait ou un profil sur la taille. Trouvez une dignité vraie ou meilleure – un contraste discret qui mérite d’être loué. Ou lisez comment féliciter une jeune femme de sa beauté

Des poignets élégants, des chevilles attrayantes, une manucure inhabituelle ou le bon goût dans le choix d’une robe peuvent devenir un sujet de grande admiration. Si vous ne trouvez pas la moindre différence dans l’image, écrivez un compliment comme on dit généralement. Pour ne pas être monotone, utilisez les mots «fort»: «Tu as l’air très sexy», «Quel beau look», «une femme sincère et profonde».

Pour les commentaires maladroits de copier-coller Mais honnêtement compris, cela gagne toujours des modèles magnifiques mais piratés, et je préfère néanmoins offrir quelques espaces élégants, pas des copier-coller pour de bon. Mais pour l’inspiration

  • «Je dois appeler la police. Tu as volé mon coeur.  »
  • « Excusez-moi, quel mannequin représentez-vous? »
  • « En vous regardant, je suis convaincu que la nature est le meilleur artiste et sculpteur. »
  • « C’est formidable de découvrir la nature dans ce monde artificiel. »
  • « Il y a des choses que vous pouvez regarder pour toujours – le feu, l’eau et votre sourire. »
  • «Tu as l’air fragile et sans défense. Mais dans ton cœur tu es une femme forte, ai-je raison?  »
  • « C’est une bonne chose que je ne sois pas né au Moyen Âge – ils devaient être incinérés pour leur beauté. »

Le compliment est un art qui allie sincérité, observation et intelligence. La capacité d’admirer et de trahir quelqu’un qui est sage et bien élevé Et ils disent que ce type d’homme est de nouveau à la mode. Cependant, la tendance des «Néandertaliens en lamentations» ne s’est pas encore produite, donc …

Une autre approche: la provocation impitoyable

Ne sous-estimez pas l’efficacité d’une stratégie sauvage. Surtout si la femme n’est encore que les petites choses que vous ne pouvez pas la gâcher avec de beaux mots qui véhiculent des avantages réels ou imaginaires. Les tactiques scandaleuses fonctionnent bien avec « Incassable » – au moins plus efficace qu’une sérénade romantique à la lumière de la lune. Ses cils recourbés, en sirotant «pina colada» et en regardant des milliers de messages avec des photos en noir et blanc et des mots réfléchis peuvent pénétrer dans des incohérences frivoles. Voici quelques exemples.

  • « Ils disent que ce ne sont pas les seins représentant une femme … mais non, les seins sont corrects. »
  • Pourquoi est-ce stressant? Je connais un bon moyen de se détendre.  »
  • « Avec une mise en page aussi élégante, vous pouvez le faire sans contenu. »
  • « La combinaison parfaite d’une apparence impeccable et d’une nature sordide »
  • « Bien sûr, la taille est un casse-tête. Mais les poitrines sont de couleur citron. Ou est-ce que ça me ressemble?
  • «Vous connaissez l’anglais et l’italien. Mais qu’en est-il du français?  »
  • « Belles dames, nous nous disputons une centaine de mètres carrés. Je vous invite à passer la nuit. Mais vous refuserez  »

Et ici, elle est assise froidement, lit l’ambition innocente, insuffle l’estime de soi, et ici – vous descendez du ciel sur la terre. Vous le mettez dans une position genou-coude, et à la place, le son d’un rossignol. « Pour le bien de cette femme, vous pouvez déplacer des montagnes. » Les femmes modernes ont besoin d’hommes brutaux, pas de hipsters. Cependant, il ne peut pas être utilisé par tout le monde. Il y a des gens délicats et inspirants qui ne pensent pas à la position du genou, du coude. Mais en tant que personne qui lit des livres classiques

Avec les lèvres du puissant: quand dans la tête – la balle roule.

C’est arrivé dans la tête – paix et silence, et la fille a dû être prise pour ne pas être emmenée. Il n’y a rien de mieux qu’un discours expansif dans lequel une belle citation débordant de sens philosophique profond n’a pas encore été fabriquée pour la séduction en ligne. Collez-en une partie dans la légende de l’image. (Ou recherchez-en un autre)

  • « Génie de la beauté pure » (Alexandre Sergueïevitch Pouchkine).
  • «La force l’emporte sur la force, la beauté l’emporte sur tout» (Lope de Vega).
  • « Les belles femmes ne peuvent pas être imparfaites » (Friedrich Schiller)
  • « Un beau visage est un conseil discret » (Francis Bacon)
  • «C’est votre coutume: la beauté a toujours raison» (Babur Zahir ad-din Muhammad).

Ainsi, lorsque vous écrivez un commentaire sur une photo, vous pouvez le faire d’au moins trois façons: complétez-le avec une manière éclairée de détourner les regards indiscrets ou de prendre l’aide des classiques. Choisissez une tête de pont pour la formation sur la page d’évaluation du site de rencontres – et améliorez votre style, où vous pouvez réduire considérablement votre investissement financier dans la location de jeunes filles. Les bons mots ne valent rien mais ont de la valeur. Bonne chance!

Vous pouvez apprendre à rencontrer des filles sur les meilleurs cours de ramassage pour hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *