50 meilleures façons de donner une belle apparence à votre fille bien-aimée | Rencontre Paris


Souvent, vous voulez faire de belles choses pour votre amoureux. Mais qu’apprécierez-vous? Y a-t-il quelque chose que toutes les filles aiment? Que peut bien faire un homme avec sa femme ou sa petite amie? Nous vous montrerons comment l’adapter à votre petit ami bien-aimé.

Contenu de l’article:

La meilleure façon de plaire à une femme.

Comment connaître vos préférences

Que dois-je faire pour garder les filles de bonne humeur?

La meilleure façon de plaire à une femme.

Vous avez pris des décisions concernant le succès. Mais vous ne savez pas comment faire plaisir à votre partenaire et qu’est-ce qui va la conquérir? Ne t’inquiète pas. Des milliards d’hommes se sont occupés de ce travail avant vous, et vous réussirez.

Peluches et roses rouges

  1. Ne sois pas timide: Les femmes sont les mêmes que vous, ce qui signifie la plupart des choses que vous aimez. (En dehors des passe-temps et des intérêts) la satisfera sûrement. De plus, l’attention est déjà souhaitable. Vous n’avez pas besoin d’être l’homme le plus romantique de l’univers pour l’exprimer. Il est également moins probable de rater une photo: même si vous présentez quelque chose qui ne figure pas sur la liste des choses préférées de votre petit ami. Mais elle ne sera pas contrariée. Par exemple, vous offrez un bouquet et elle n’aime pas couper les fleurs. Elle sera toujours ravie car elle admirera ses manières.
  2. La deuxième façon de comprendre ce qui est bon pour les femmes. – se souvenir de ses intérêts, passe-temps et besoins Fatigué de travailler? Montrez-lui un certificat au spa, commandez un dîner à la maison ou emmenez-la au restaurant pour se faire dorloter. Vous pouvez également planifier un itinéraire pour le week-end à venir. Aimez-vous l’excitation? Vous emmène à des quêtes d’horreur, à un parc de cordes ou à un parc à thème. Des expositions d’animaux exposés et des excursions sur les toits ou des bâtiments abandonnés, ainsi que des divertissements légèrement haut de gamme tels que des karts à grande vitesse peuvent être appropriés.
  3. Troisième voie – Résolvez tous les problèmes qui l’empêchent de vivre. Ce problème peut être n’importe quoi, d’une poignée de porte déformée à un conflit avec quelqu’un. Vous pouvez les modifier tous les deux. Faites cela et sauvez la fille des réalités ennuyeuses – elle sera certainement impressionnée par de tels gestes. En fin de compte, vous pouvez lui offrir Mais c’est le plus audacieux.
    Ecoutez: Vous pourriez dire que vous ne vous débrouillez pas bien. Sélectionnez quelque chose dans cette liste. (La plupart du temps, c’est assez gros) et détruit la cause de l’inquiétude. On se sent comme un chevalier et elle vous verra comme ça.
  4. Un autre bon choix – faire quelque chose d’agréable pour une femme de ses propres mains pour le rendre mémorable Cela peut être n’importe quoi, d’une peinture à un élément d’un intérieur en bois ou même à un simple bracelet, elle comprendra que vous pensez à elle en faisant cela et que personne n’a rien en commun – et c’est très précieux.

Comment connaître vos préférences

Si un homme rend une femme gentille, alors il essaie de montrer qu’elle est importante pour lui. S’il savait quoi faire, il montrait la même chose.

Un couple dans un restaurant

  1. Le moyen le plus simple de savoir ce que vous pouvez faire pour la personne que vous aimez le plus est de demander. Il est important de poser les bonnes questions. Directement sur le front: « Que puis-je faire pour vous? » Cela peut être fait plus indirectement: « Si vous pouvez réaliser votre souhait maintenant, quel genre de souhait serai-je? » Vous pouvez donner du bonheur. Avec les jeunes femmes facilement sans être impoli: «Je veux vous rendre plus heureux. Pouvez-vous penser à un petit quelque chose qui vous plairait le plus en ce moment? « 
  2. En fait, il n’est pas nécessaire de demander. Vous pouvez écouter la fille attentivement. D’une manière ou d’une autre, elle parlera de ce qu’elle aime, intéressant de ce qu’elle veut. Mais l’important est de ne pas être lent à satisfaire ses désirs – peut-être a-t-elle déjà trouvé un moyen de tout gérer par elle-même.
  3. Une autre façon est de demander à ses amis et à sa petite amie. Il est souhaitable pour ceux avec qui elle est en contact depuis longtemps et ceux qui la connaissent bien. C’est une excellente option si vous avez un plan surprise et faites quelque chose auquel elle ne s’attend pas. Le meilleur ami est parfait N’ayez pas peur de vous retrouver dans un état insensé.En lui posant cette question: la plupart du temps, elle sera impressionnée et heureuse que son amie ait un jeune homme aussi attentionné. Dans ce cas, gardez la conversation secrète lorsque vous trouvez tout ce dont vous avez besoin. De cette façon, la fille ne voudra pas tout dire à la personne de son choix.
  4. Vous pouvez également parler à vos proches. – avec parents ou frères et sœurs Vous pouvez parcourir les profils des réseaux sociaux et y trouver de l’inspiration. Surtout, ne répondez pas à des questions comme celle-ci avec votre ex. Les affaires risquent de mal se terminer. Et vous ne devriez pas regarder dans son journal si elle le garde. À tout le moins, ce n’est pas contraire à l’éthique – vous pouvez apprendre certaines choses que vous ne devriez pas savoir. Ensuite, vous devrez vous en tenir à ces informations.

Que dois-je faire pour garder les filles de bonne humeur?

Pour commencer, nous présenterons plusieurs façons universelles de livrer le bonheur qui conviennent à chaque fille. Le moyen le plus simple de le faire est de faire profiter vos proches de l’action – découvrez cette liste.

Couple, café buvant

  1. Donnez-lui une journée sans soucis Si elle est fatiguée du travail, passez la journée avec elle, prenez-en soin et protégez-la pour qu’elle n’ait pas à réfléchir beaucoup, amusez-vous simplement. Cela ne devrait pas être si difficile, mais les femmes modernes qui sont obligées de travailler sur un pied d’égalité vont certainement adorer. Si vous voulez vraiment la battre et que vous êtes ensemble depuis un moment, aidez à nettoyer et à cuisiner. Ensemble, ce sera plus amusant.
  2. Passez une journée parfaite Il est souhaitable – sans avertir de quoi que ce soit, organisez un délicieux dîner, des bougies, de la bonne musique. Aidez-la à se détendre
  3. Donnez-lui un massage. C’est le bonheur que tout le monde aime. Il n’est pas nécessaire d’être un massothérapeute professionnel pour cela, il vous suffit de vous réchauffer le dos avec vos mains et d’étirer lentement les muscles du tronc. Avant le massage, dirigez la barre aromatique avec un parfum confortable et allumez la musique de fond. Utilisez de l’huile pour le rendre encore meilleur. Cette pratique est plutôt bonne, elle ne se limite donc peut-être pas au massage;)
  4. Organisez une fête surprise Rassemblez ses copines, amis, les uns les autres, peut-être les vôtres, qu’elle compatit. Rassemblez-vous chez quelqu’un ou louez un espace. Pensez à un programme pour prendre soin de la musique, de la nourriture et des boissons. Cela peut avoir quelque chose à voir avec certains événements et pourrait être une excuse pour lui plaire. Pour plus d’informations sur ce qui intéresse les filles, lisez l’article Comment surprendre les filles. Elle appréciera à la fois l’effort qu’elle a fait à l’organisation et les résultats si tout est fait correctement et délibérément.
  5. Lisez son livre préféré Même si tu n’aimes pas trop le genre Premièrement, il est bon de parler plus tard et deuxièmement, cela aidera la femme à comprendre à quel point vous vous souciez d’elle. Vous voulez partager ses intérêts, comprendre son empathie, et c’est un bon signe et un geste prometteur.
  6. Ramenez-la à la maison du travail Pas tous les jours, mais au moins une ou deux fois par semaine. Cela montrera que vous vous souciez de vous. Bien sûr, vous pouvez rentrer à la maison par vous-même. Mais elle sera ravie de vous voir après une dure journée de travail. Et dans tous les cas, le chemin commun est plus satisfaisant que le chemin indépendant.
  7. Apprenez-lui quelque chose. Montrez en quoi vous êtes bon, elle pourrait être intéressée par ce que vous pouvez faire. Ce sera une expérience enrichissante et douce, remplie de soins pour elle. Les actions peuvent être n’importe quoi, qu’il s’agisse de coller votre signature ou de marteler un clou, de prendre une photo ou de conduire un VTT. Peut-être qu’elle est intéressée par un talent professionnel: vous êtes designer et elle veut maîtriser Photoshop. Il faut du temps pour apprendre votre attention et votre patience – elle appréciera les cadeaux et les jolies commodités. Faire de vos propres mains c’est bien aussi .
  8. Organisez une séance photo ensemble. La plupart des femmes aiment être photographiées. Mais d’un autre côté, les hommes ont tendance à l’éviter. Alors si vous trouvez un bon photographe et un bon studio, elle vous répondra avec beaucoup d’enthousiasme. Bien sûr, tout sera perdu mentalement et joyeusement. Mais il y aura de belles photos sur le mur à admirer de temps en temps.
  9. Petit déjeuner au lit. Assez classique Mais sans perdre la posture impliquée Heureux de se réveiller et d’avoir des crêpes, du jus d’orange et du café directement au lit presque immédiatement. En outre, les gens n’aiment souvent pas les bienfaits du matin et la nécessité de préparer le petit-déjeuner traditionnellement avec des jeunes femmes. Ce serait bien de faire une pause et d’apprécier vos efforts.
  10. Une aventure. Les émotions mémorables, l’adrénaline et les années d’impressions sont toujours formidables. Et cela ne vaut pas la peine d’être sauvé. De plus, s’il y a l’adrénaline d’une femme à côté de vous et qu’elle ressent votre crédibilité, cela renforcera votre relation.Les filles seront heureuses de savoir qu’elles ont un défenseur de leur côté où tout. Soyez en sécurité et à l’aise. En tant qu’aventure, tout, des parcs à thème aux randonnées en montagne, peut être géré.

Ce sont les options les plus polyvalentes. Mais tous ne sont pas disponibles. Voici quelques exemples supplémentaires:

  • La serrant par derrière
  • Courir dans ses cheveux
  • Chuchotez la chose tendre dans votre oreille en public.
  • Achetez des billets pour un spectacle que vous aimez.
  • Présentez une boîte de chocolats avec de petits cadeaux à l’intérieur.
  • Faites cuire le dessert.
  • Écrivez un message d’amour.
  • Accrochez vos notes d’amour partout.
  • Chantez-lui une chanson romantique.
  • Être là à un moment désagréable
  • Confiez-lui l’un de vos secrets.
  • Embrasse ta main
  • Avoir un dîner romantique
  • Demandez comment vous pouvez la rendre plus heureuse.
  • Créez une liste de lecture de vos chansons d’amour.
  • Compliment.
  • Laissez un joli message sur la nourriture dans le réfrigérateur: les bananes et les œufs sont excellents.
  • Apportez sa nourriture préférée
  • Organisez le dîner et amenez-la au vin, au fromage ou à d’autres produits.
  • Faites un panier-cadeau avec les petites choses que vous aimez.
  • Combattre l’apparition de l’ennui causé par les activités quotidiennes et la vie.
  • Souviens-toi du grand jour

Les hommes et les femmes rient

  • Faites des choses stupides ensemble de temps en temps.
  • Courageux
  • Motivez-la.
  • Te surprendre
  • Créez un album photo des souvenirs d’une aventure commune et d’une journée glorieuse.
  • Faites attention.
  • Est votre chevalier et protecteur
  • Embrassez-la tout de suite si vous ne pouvez pas quitter son visage des yeux et admirez son apparence.
  • Ne la dérangez pas quand elle est occupée.
  • Écoute-la.
  • Écrivez des SMS mignons et romantiques.
  • Aidez-la dans la maison
  • Passez une nuit mémorable
  • La fait rire.
  • Organisez une surprise pendant les heures de bureau
  • Invitez-vous à marcher lentement comme si vous étiez au lycée.
  • Touchez son bras ou son épaule lorsque vous lui parlez.
  • Allons faire du shopping.
  • Organisez vos vacances

Couple en vacances

  • Faites attention à son bien-être.
  • Présentez vos parents
  • Laissez-vous endormir dans vos bras
  • Donner des fleurs: bouquets et en pots
  • Arrêtez les mauvaises habitudes qui vous dérangent.
  • Te dédier un poème
  • Envoyez-la au spa
  • Soyez avec vous au lieu de passer du temps avec des amis
  • Faites une vidéo sur votre relation.

Et quelques autres conseils sur ce qu’il faut faire pour les jeunes femmes à distance. Pour le moment, sa principale exigence est votre société. Rencontrer des filles est également surprenant. Ainsi, le meilleur cadeau et signe d’intérêt est une arrivée impromptue ou un billet acheté pour elle dans votre ville. Mais si ce n’est pas possible, utilisez l’une des options suivantes:

  • Commander des fleurs à la maison… veuillez ajouter un joli message au bouquet, que vous pourrez composer et que seuls vous comprendrez tous les deux.
  • Cacher les cadeaux Pour elle, afin qu’elle puisse la chercher selon vos conseils.
  • Filmer la villeOù vous êtes et partagez l’endroit où vous voulez retourner. Mais cette fois avec toi
  • Faites votre prochain voyageOù tu te trouves ensemble Vous pouvez également accéder aux lieux de la liste précédente de cette liste.

Meilleur site de rencontre mars 2021

gai

Choisissez une note

L’inscription sur le site est gratuite pour tous.

Chaque profil a été testé.

Algorithme de sélection unique

Un assistant personnel vous aidera à commencer rapidement à communiquer avec des personnes intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *