7 raisons pour lesquelles vous devriez commencer par envoyer des SMS aux hommes


La réponse à la question de savoir s’il vaut la peine d’écrire à un homme pour la première fois hante les filles depuis plus d’un siècle.… il a été repris, même si personne ne pouvait penser à Internet et aux vagues lois de convenance. Cela ressemble à l’émergence de réseaux sociaux et de sites de rencontres exclusifs pour lier les mains des femmes: écrivez ce que vous voulez et contactez qui. Mais le beau sexe, à l’écoute des résultats sérieux, reste préoccupé par la première étape de leur part, «Et s’il décidait que je me définis? Ou est-ce que je n’ai pas assez de copines? »A demandé la femme. Le service de rencontres professionnel LinkYou s’est engagé à dissiper les doutes sur ce score.

1 raison: beaucoup d’hommes ont peur d’écrire en premier.

Oui, nos défenseurs brutaux peuvent aussi être gênés. Pour cette raison, ils sont souvent réticents à écrire sur les belles femmes qui ont été aimées sous les images. Et ce n’est pas une question de faible estime de soi et d’insécurité. Mais ils veulent être simplement quelqu’un qui attire l’attention des femmes. Si vous écrivez d’abord à ces personnes, vous pouvez être sûr qu’elles seront impressionnées et qu’elles prendront des initiatives de leurs propres mains à l’avenir.

Raison 2: Montrez-vous comme une femme moderne sans préjugés.

Pas un collant féministe et bleu Mais une femme qui marche dans le temps et ouvre son cœur au monde Tous les hommes les aiment sans exception. Écrivez d’abord pour montrer l’intérêt, la facilité et l’intelligence du candidat par rapport à vos intérêts. Pour les filles, rédiger le premier message de manière à donner envie aux hommes de continuer à communiquer est gratuit.

Raison 3: choisissez avec qui discuter

Fatigué de recevoir des messages de personnes de mauvais âge et de mauvais statut social? Construisez votre propre cercle social Utilisez des recherches basées sur différents critères, examinez les profils d’hommes qui vous attirent le plus et qui se démarquent – parlez-leur de leur désir de se connaître.

Raison 4: donnez le ton à la communication

Il suffit de passer une semaine sur un site de rencontre pour s’assurer que 95% des messages commencent par la phrase ringarde « Salut! Comment vas-tu? Parlons? «Nous sommes sûrs que plus de la moitié n’ont pas reçu de réponse. Mais pour recevoir des commentaires et créer des liens, il suffit d’être un peu plus créatif. Les filles suffisantes et intelligentes n’auront pas de problème avec cela. Écrivez non seulement en premier, mais aussi sur les choses qui vous intéressent. Faire d’une pierre deux coups.

Raison 5: gagner de l’expérience

Comme nous l’avons écrit ci-dessus, de nombreux hommes aiment la femme surélevée. Mais cette initiative doit également être juste – pas agressive et directe, assez flexible. Écrivez d’abord à un gars cool et après un certain temps, vous comprendrez comment le faire correctement. Préparez-vous à rencontrer l’homme de vos rêves et ne le manquez pas à coup sûr.

6 raisons: votre profil sera populaire

Pour résoudre des problèmes dans la vie personnelle, vous accédez à la page du candidat, par exemple quelqu’un envoie un message à quelqu’un. Dans 80% des cas, vous êtes assuré sous forme de feedback. Cela signifie que la note de votre profil augmente. Avec lui, plus il y a de chances qu’un homme qui vous est destiné remarque votre profil le plus tôt. Et vous n’êtes pas obligé de lui écrire d’abord.

7 Raison: Vous êtes votre propre forgeron heureux.

Rappelez-vous, soyez actif pour façonner votre avenir: faites-vous des amis, rencontrez des partenaires commerciaux potentiels et votre futur mari. L’indifférence et l’abnégation ne résoudront pas le problème de la solitude. Mais même une lettre à un homme peut changer radicalement votre vie. Es-tu prêt?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *