9 étapes vers votre cœur + techniques psychologiques | Recontre Paris

[ad_1]

Les hommes modernes ont rarement l’idée d’attirer l’attention d’une femme et de gagner son cœur. Modèle Hackney «Beauté, allons-y à un rendez-vous» n’a pas été utilisé depuis longtemps! Chaque fille est unique. Pour atteindre l’amour des hommes, nous devons être des partenaires créatifs et généreux.

Contenu de l’article:

Comment conquérir les femmes. Conseils simples pour les hommes

Comment bien faire les choses. Explorez votre objectif

S’entraîner à regarder

9 étapes faciles pour gagner le cœur d’une femme

7 façons de convaincre les femmes

Quand s’arrêter

Que ne devrais-tu pas faire

Comment conquérir les femmes. Conseils simples pour les hommes

Veuillez être patient pour recevoir une faveur. Cela peut être difficile et prendre du temps.

Couple main dans la main

  • Assurez-vous de faire tout ce qui est nécessaire pour faire comprendre à votre partenaire qu’elle est spéciale. Si vous voyez que la femme est bienveillante et même réactive, alors allez-y et agissez, ne relâchez pas votre prise.
  • Votre premier rendez-vous jouera un grand rôle et surtout votre premier baiser. Est-ce difficile à regarder? Mais il peut être très difficile pour un homme de franchir cette ligne. Vous pouvez lire comment tout faire correctement et faire bonne impression dans l’article. « Comment embrassez-vous une fille? »
  • Pour gagner votre cœur, gagnez d’abord votre confiance. Honnêtement, ne te trompe pas même dans le petit Vous pourrez attirer l’attention de n’importe quelle femme si vous devenez quelqu’un sur qui vous pouvez toujours compter.

Comment bien faire les choses. Explorez votre objectif

Vous ne savez pas comment conquérir une femme? Vous pouvez facilement obtenir vos objets préférés si vous collectez des informations à son sujet:

  • Goûts, préférences, intérêts
  • Comment passe-t-il son temps libre?
  • Rêves et projets d’avenir
  • Les idéaux masculins;
  • À quoi s’attendre d’une relation
  • Expériences passées, raisons de se séparer
  • Volonté de créer une famille, etc.

Vous pouvez trouver ces détails via des amis ou sur Internet. Faites cela et vous pourrez obtenir les clés du cœur des filles.

Cependant, c’est ce qui est arrivé à mon amie Nikita, pendant longtemps et presque sans succès, il a courtisé sa collègue Catherine, essayant de la vaincre. Comme je le suggère, Nikita a commencé à enquêter sur les pages de médias sociaux de la jeune femme. Le réseau a pris une note et s’est immédiatement rendu compte que Katya était satisfaite de la race Corgi.Il lui a écrit une lettre et lui a demandé si Katya prendrait soin de son chien pendant quelques jours. Étonnamment, elle a dit oui.
Quand Nikita revient, il dit à Katya que le chien lui est destiné comme un cadeau. La fille était très heureuse car elle avait déjà traité avec le chien. Elle a commencé à passer plus de temps avec Nikita à promener le chien et, par conséquent, ils sont rapidement devenus proches.

N’ayez pas peur de poser des questions et ne soyez pas paresseux pour étudier les informations du profil VK, par exemple. C’est important pour tout le monde quand quelqu’un comprend sa douleur et ses besoins. Et votre fille bien-aimée sera ravie de le recevoir comme un cadeau dont elle a longtemps rêvé!

S’entraîner à regarder

Les données externes sont importantes non seulement Mais seulement pour les filles Les hommes bien soignés et sportifs ont tendance à attirer plus d’attention de la part des femmes que de ceux qui ne se soucient pas de leurs vêtements et de leur corps. Beaucoup d’hommes sont convaincus que le monde intérieur est plus important que le corps qu’il pompe. Mais pourquoi les femmes ont-elles des termes complètement différents? Pour qu’elle soit à la fois intelligente et belle!

  • Les femmes aiment avant tout avec leurs oreilles. C’est très important pour eux ce qu’un homme dit et comment il le fait. Mais d’autres sens sont également impliqués dans la communication sexuelle, comme les yeux et le nez. Il est peu probable que vous impressionniez votre bien-aimé si vous portez une chemise pendant trois jours ou si vous oubliez de vous doucher. Portez un déodorant et coupez vos cheveux régulièrement. Vos mains doivent toujours être propres et bien entretenues.
  • Les vêtements doivent être bien ajustés et mettre en valeur votre statut ou votre style de vie. Évitez les jeans et les pulls pour adolescents de plus de trois tailles, ainsi que les baskets de couleur et un sac à dos. Votre image doit être une image complète avec chaque élément à sa place.

9 étapes faciles pour gagner le cœur d’une femme

J’ai rassemblé des informations qui vous aideront à établir clairement vos actions sur le chemin vers le cœur de vos proches. Faites-le régulièrement et ne reculez pas jusqu’à ce que vous voyiez un résultat positif.

Les hommes embrassent les femmes

  • patient Plus vous êtes silencieux, plus vous devenez. Cette citation est très appropriée dans cette situation. Préparez la base pour une action ultérieure. Faire tomber la tête d’une fille avec un bouquet de roses était la pire option. Pour accepter vos ébats, elle doit être prête. Sinon, personne n’appréciera votre impulsion.
  • Intéressant. Les femmes aiment les hommes instruits, bien élevés et polyvalents. Votre connaissance de la politique, du sport, de la culture laissera une impression durable et vous rendra très attractif.
  • Montrer du respect. Ne jurez pas ou ne jurez pas, même pendant une dispute. Vous portez habituellement du maquillage Mais la femme vous verra comme une personne impolie. Il vaut mieux être un gentleman que de tenir la porte devant elle, de l’aider à enlever et à enfiler sa veste, ou à s’asseoir à une table et à tirer une chaise.
  • Soit original. Il n’est pas nécessaire de planifier une réunion du début à la fin. Laissez la pièce naturelle! Appelez-la et suggérez de vous promener en ville toute la nuit ou de faire un pique-nique dans la nature. Surprenez-vous chérie aussi souvent que possible.
  • Ayez confiance en vous. La confiance s’exprime en mots Mais plus une action Si la fille entend le doute dans votre voix, voit l’anxiété dans ses yeux, ne vous attendez pas à la réciprocité. Votre comportement devrait lui dire: «Je suis celui que vous voulez. Je veux que tu sois à moi et je suis prêt à y parvenir. »Ajustez votre attitude et je me concentrerai sur vous sans mots.
  • il faut se méfier. Si vous demandez à une fille où est son anniversaire, essayez de vous souvenir de la première fois! Lorsque vous commandez un café, rappelez-vous celui qu’elle aime et dans quelques jours, vous lui présenterez le même café. Si une jeune femme dans une conversation vous dit qu’elle aime les pivoines et que vous lui donnez des marguerites, vous ne devriez pas être offensé par le rejet et la réticence à continuer à communiquer.
  • chaussette. Il y a différentes situations dans la vie: si la personne que vous choisissez de refuser de sortir une ou deux fois, cela ne veut pas dire qu’elle ne s’intéresse pas à vous. Au lieu d’être contrarié, demandez si vous vous débrouillez bien. Fournissez de l’aide et du soutien si elle veut essayer de «se faufiler» dans de nombreux domaines de sa vie, qu’il s’agisse d’aider au travail, de vacances en commun, de faire du shopping ou de rénover un appartement.
  • sincère. Ne cachez pas vos émotions si elles vous submergent. Dites tout d’un cœur pur, partagez vos pensées et vos sentiments. Mais gardez à l’esprit qu’il y a une grande différence entre l’honnêteté et les mauvaises manières. Si vous voulez parler à la fille, parlez en plaisantant ou pour ne pas offenser.
  • Sois un homme. N’essayez pas de vous faire paraître plus belle et plus cool que vous ne l’êtes vraiment. Apprenez à admettre vos erreurs et demandez pardon si nécessaire. Être un homme, c’est être soi-même. Et peut également être responsable de vos paroles et de vos actions.

Vous pouvez rechercher un lieu à la fois manuellement et en contactant. Se concentrer à distance devient un peu plus difficile, les principes de base sont révélés ici. « Comment faire bonne impression en interaction »

7 façons de convaincre les femmes

Nous avons trouvé comment gagner nos cœurs et gagner nos vies.

Un couple au repos et se tenant la main

J’ai demandé à mes jeunes filles si elles étaient les plus importantes pour les hommes? Quelles fonctionnalités sont considérées comme les plus intéressantes? Et c’est ce qu’ils m’ont répondu:

  • Soins. Chaque femme appréciera cette qualité. Car le beau sexe signifie qu’un homme sera un mari et un père formidables. Montrez que vous vous souciez de la façon dont la personne que vous choisissez vivra et de ce qu’elle ressent. Sous la pluie, couvrez votre veste en hiver, voyez si elle est bien habillée. Si vous êtes malade, prenez un jour de congé pour prendre soin de votre proche.
  • discret. Trop d’attention de votre part fatiguera la fille et lui donnera envie de se libérer et de s’enfuir. Donnez-lui quelques jours de repos et elle écrira et dira qu’elle s’ennuie. Si vous constatez une inaction en réponse, vous devez réfléchir à sa gravité.
  • La capacité de communiquer Lisez des livres, des articles, consultez des articles éducatifs. Améliorez-vous dans différentes directions pour s’adapter à n’importe quel sujet de conversation. Apprenez à raconter des histoires intéressantes et de merveilleux compliments.
  • Suffisance. Ne faites même pas des femmes les meilleures et les plus aimées le centre de votre univers. Ressentez sa puissance, elle peut vous utiliser pour un gain personnel. Laissez vos insécurités et vos insécurités au minimum. Mais vous devez être digne d’amour. Mais une femme doit prouver qu’elle est digne de votre amour.
  • Générosité. Les filles n’aiment pas les hommes durs, paient les factures dans les cafés et les restaurants, donnent des cadeaux et des fleurs. Si vous n’avez pas beaucoup d’argent, détruisez-le avant le début de vos fréquentations. Après tout, le premier mois est le plus romantique et le plus brillant, ne faites pas en sorte que votre être cher se sente plus mal que les autres filles.
  • Gravité. Vos actions et vos paroles doivent être telles qu’une femme comprenne que vous pouvez être considérée comme un partenaire potentiel. Si vous ne parvenez pas à tenir votre promesse, expliquez vos raisons et reportez la date d’achèvement.
  • Volonté de changer Sans la capacité de changer les autres, changez-vous vous-même. Si vous voulez réussir avec une femme, n’attendez pas qu’elle change son goût. Commencez la transformation et les résultats seront suivis sous peu.

Rappelez-vous, « Vous ne pouvez pas être mignon par la force. » Si vos efforts échouent finalement, cherchez d’autres femmes. Ne soyez pas avec des gens qui vous rejettent encore et encore. Cet article, Si les femmes ne veulent pas d’une relation, fournit des conseils utiles sur la façon de survivre au rejet et de continuer.

Attirer les femmes ne suffit pas pour construire une relation solide. Elle devrait vous respecter et vous admirer. Je suis sûr que si vous vous donnez la peine de faire un excellent travail avec vous-même et de devenir un homme vraiment digne, vous trouverez l’amour comme récompense.

Quand s’arrêter

Il y a des situations dans lesquelles vous ne pouvez pas convaincre une femme. C’est donc une bonne idée de s’arrêter et de penser que vous faites tout correctement?

Un couple marchant sur le fond du ciel

Soyez prêt pour cela Cela peut être dû à l’un des facteurs suivants:

  • Elle a déjà une bonne paire.
  • Vous n’avez pas répondu à ses attentes.
  • Elle vous garde dans votre zone d’amis pendant longtemps.
  • Vous êtes trop intrusif

Dans tous les cas, si vos tentatives précédentes ont échoué, laissez la femme tranquille et laissez-lui un peu de temps. Essayez de garder l’amitié ou la camaraderie et évitez-la. Il est possible que son partenariat actuel se termine plus tôt. Soyez ici pour remplacer l’épaule de votre homme fort.

Si vous repoussez et effrayez la femme avec votre entêtement et votre obsession, la seule chance de vous ressusciter est d’entrer dans le cercle d’amis et de faire vos preuves parmi les meilleurs.

Après tout, si la fille dont vous avez toujours rêvé de voir une fille bronzée sportive à côté d’elle dans une BMW et que vous êtes un homme simple chez Toyota, vous ne pouvez rien faire. Que vous deviez vous forcer à répondre à ses besoins ou que la fille doive abaisser ses attentes.

NE PAS

Pour plaire et tomber amoureux d’une femme, il est impossible de montrer les qualités suivantes:

  • Rugosité
  • Égoïsme
  • Cupidité
  • insulter
  • Comparez avec les autres
  • Critique constante

N’essayez pas de «refaire» votre bien-aimé contre votre volonté. Si vous demandez du changement et pour le mieux, soyez également prêt à travailler par vous-même. Mais imaginez, si une femme ne vous convient pas dans certaines situations, il pourrait être plus facile de trouver une autre femme dans votre cœur?

L’utiliser comme objet et montrer le trophée choisi est laid et inexact. Dans une relation, vous devez être concentré et respectueux. Respectez les personnes que vous choisissez et vous-même.

Inutile de dire que vous ne pouvez pas tricher et tricher non plus? Si votre objectif est d’attraper une femme et de la traîner au lit, ne cachez pas vos véritables motivations car vous risquez de lui briser le cœur.

Parcourez le classement des rencontres sans engagement et rencontrez des filles attirantes.Il y a des jeunes femmes indépendantes et indépendantes qui ne sont pas d’humeur pour une relation sérieuse. Il est plus facile d’avoir une relation avec eux que d’en construire une sérieuse.

  1. Pensez-vous qu’il est préférable de contrôler les sentiments de la fille ou de tout laisser aller tout seul?
  2. Quelle est la meilleure façon de gagner le cœur d’une fille?
  3. Qu’est-ce qui t’a aidé?

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *