Amour et coronavirus – Comment se rencontrer et avoir des relations sexuelles pendant l’épidémie | Rencontre Paris


Contenu de l’article:

Arrêtez la solitude: recherchez un partenaire pendant l’épidémie.

Rencontre à l’ère du coronavirus: rencontres pour les fous

Sexe dans le coronavirus: sécuriser l’étape critique de la rencontre

Données officielles au 31 mars 2020: 785 777 cas de coronavirus, le plus de cruauté a eu lieu en Italie, aux États-Unis et en Chine. Mais tout a commencé à décliner chez les Asiatiques, progressivement l’attention a été transférée à l’Amérique et à l’Europe. L’épidémie n’a pas encore totalement lié la Russie et l’espace post-soviétique. Mais ce sera toujours comme ça.

L’homme est un être égoïste, jusqu’à ce qu’il se touche lui-même pense encore optimiste. Rencontrer des femmes maintenant et des hommes est l’une des demandes les plus populaires parmi les célibataires. En quarantaine, si la maladie ne vous affecte pas spécifiquement, toute l’idée n’est qu’un sentiment. Bon et sexe sans ça

L’amour avec le coronavirus, l’auto-isolement et l’insouciance sont les principales tendances de ce printemps. Parlons de la façon de gérer la solitude, la datation en termes de contraintes et de nuances intéressantes de datation. Renseignez-vous sur l’activité sexuelle confinée dans la dernière section.

Arrêtez la solitude: recherchez un partenaire pendant l’épidémie.

Des restrictions sont imposées tous les jours dans le monde car certains pays et villes du virus SRAS-CoV-2 sont complètement isolés, alors que dans d’autres, tout ne fait que commencer. Mais la tendance à la fermeture des établissements publics a été identifiée. Des millions de personnes passent à des emplois éloignés et se retrouvent seules chez elles.

Mark Human, un psychothérapeute renommé, propriétaire de sa propre clinique à Londres, estime que l’épidémie n’est pas une raison pour se limiter à connaître de nouvelles personnes et à communiquer avec des partenaires potentiels.

«Internet est une grande bénédiction pour l’humanité. Utilisé pour la communication active De nombreux sites de rencontres, applications de chat vidéo et autres services vous aideront à vous sentir épanoui », déclare Mark.

Conseils pour gérer la solitude

1. Utilisez un site de rencontre Mais gardez à l’esprit que les fraudeurs jouent également un rôle dans les moments difficiles. Par conséquent, inscrivez-vous uniquement auprès des services de confiance. Nous attribuons une note pour vous aider. Plusieurs sources réputées ont supprimé l’accès payant pendant la durée de la quarantaine. Vous pouvez désormais profiter de toutes les fonctionnalités du site sans dépenser un centime. Pour le montant économisé, vous pouvez sérieusement acheter quelques kilogrammes de masque ou de sarrasin.

2. Arrangez-vous pour regarder des films ensemble par communication vidéo. L’option d’un voyage romantique au cinéma peut être remplacée. Préparez des collations (croustilles, maïs soufflé, bâtonnets de maïs) et jouez des séries télévisées intéressantes ou des bandes complètes. Pendant la visualisation, vous pouvez échanger des vues et commenter les rebondissements de l’intrigue.

3. Les mélomanes se régaleront eux-mêmes et leurs partenaires en regardant des concerts et en écoutant les albums de leurs artistes préférés. Les services en ligne offrent d’énormes réductions sur la musique ou fournissent un accès gratuit.

4. Une visite de l’opéra et du musée de renommée mondiale ravira les amateurs de vacances culturelles. Des visites guidées gratuites en ligne montrent une grande variété de trésors du monde, de l’Ermitage au Louvre.

5. Suivez un cours de cuisine ensemble. Il n’y a rien de plus intéressant que de dîner avec votre béguin. Cuisiner ensemble ajoutera du plaisir aux relations. Il existe de nombreuses vidéos de recettes et cours de cuisine sur Internet. Commandez des livraisons d’épicerie pour votre partenaire et proposez-lui de cuisiner ensemble à l’aide de Messenger ou d’autres applications prenant en charge les appels vidéo. Nous avons terminé notre repas avec un verre de vin pour ajouter une touche romantique à une relation longue distance.

6. Les fans de surprise devraient plaire aux partenaires potentiels en commandant des fleurs et des plats préférés chez eux. Ou un emballage en papier hygiénique à quatre couches, pourquoi pas? Croyez-moi, vos actions seront appréciées. Le service de livraison de quarantaine fonctionne correctement. Une session de communication érotique à distance après vous avoir approuvé avec de tels gestes.

7. Le beau temps printanier vous fera profiter du ciel étoilé. Installez une application spéciale qui affiche les noms des constellations lorsque vous survolez n’importe quel point du ciel. Présentez votre future passion en commentant la vision mutuelle.

8. Discutez avec des étrangers Sur les sites de rencontres, ils sont plus enthousiastes quant à leur lien avec l’auto-isolement. Des relations chaleureuses avec les citoyens d’autres États peuvent aider à visiter un autre pays après la fin de la quarantaine. Il peut être possible de se marier avec succès ou de se marier. Internet et les ressources de rencontres rapprochent les gens. Et aucun sexe virtuel n’a été aboli, pas même le virus corona. En même temps, vous pouvez améliorer votre anglais. (Français, espagnol, italien, allemand) Rien ne remplace la communication avec des locuteurs natifs.

Nous espérons que ces conseils simples pour éviter l’isolement en quarantaine vous aideront à connaître un partenaire intéressant et qu’à la fin de l’épidémie, vous devriez profiter d’une communication privée en sachant presque tout l’un sur l’autre. Les rencontres à distance pendant les périodes difficiles rapproche les rencontres répétitives à des heures régulières.

Rencontre à l’ère du coronavirus: rencontres pour les fous

Selon l’analyste Valentin Skvortsov, les hommes et les filles, qui ne pouvaient pas imaginer leur vie sans risque, se comporteraient sans doute avec plus de prudence, même dans l’épidémie. En Russie, les fréquentations sont deux fois plus fréquentes qu’avant. Un tel revirement était apparemment lié à la peur de ne pas avoir le temps de trouver un partenaire avant qu’il ne soit complètement mis en quarantaine. Accepter tout en se séparant ensemble est plus amusant. Parlons des opinions des utilisateurs de la ressource de l’assemblée générale.

«Bien sûr, c’est effrayant de sortir avec un gars qui ne connaît pas la situation actuelle. Mais alors que vous pouvez toujours rencontrer des hommes et vous amuser. Mais la détention ne m’arrêtera pas. Quoi qu’il en soit, hier, nous sommes allés à un rendez-vous dans un restaurant. Mais aujourd’hui est fermé Nous avons convenu de nous retrouver demain chez moi pour acheter de l’alcool au bar. J’ai reçu un antiseptique à mon arrivée, je le soignais et je l’envoyais immédiatement à la douche. Je pense que ce sera une expérience intéressante. Je n’ai jamais accepté un homme à mon deuxième rendez-vous. Et oui, il y aura du sexe », a déclaré Elena de Moscou, 29 ans, experte en ingénierie.

«Je ne suis pas inquiet pour le coronavirus. À mon avis, ce n’est dangereux que pour les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques. J’ai regardé les statistiques officielles à mon âge, la probabilité de mourir était de 0,2%, et malgré les circonstances complètement défavorables. Par conséquent, malgré les limitations et la transition vers le travail à distance, il compte bien rencontrer des filles, la pertinence de la géolocalisation augmente sur le site. Je chercherai certainement une petite amie avec l’emplacement le plus proche. Bref, je vais à un rendez-vous, demain nous marcherons dans la rue et viendrons me voir parce que tout est fermé. J’ai acheté un masque pour moi et mon partenaire, qui est un antiseptique dans mon sac. Je n’ai jamais pensé que ce serait utile », a déclaré Alexey de Saint-Pétersbourg, 27 ans, directeur d’une société commerciale.

«Je donnerai des conseils aux amateurs de communication en direct pendant l’épidémie. Évitez toute exposition, le virus peut rester en surface pendant plusieurs heures. Traitez vos mains et votre visage avec un antiseptique, de préférence avant le baiser. Portez un masque de protection Mais gardez à l’esprit que cela ne fonctionnera que pendant les 15 premières minutes. Le port d’un masque régulièrement pendant plus de deux heures peut provoquer un mal de gorge. Par conséquent, je vous conseille de ne pas retarder la marche Mais n’oubliez pas d’inviter votre partenaire à vous rendre visite. Après être entré dans l’établissement, lavez-vous les mains avec du savon et de l’eau tiède », conseille Anatoly Kosorotov, virologue dans deux hôpitaux de maladies infectieuses.

«Le sexe est également possible. Il n’y a aucune information indiquant que le virus corona est transmis sexuellement car il ne vit pas sur les muqueuses. Le seul souhait est un bain nécessaire avant de devenir intime avec du savon. Habituellement, il n’y a pas de nécessité particulière pour un médecin de le faire. Évitez les baisers et le contact intime avec le corps, cherchez de nouvelles positions. »Poursuivit Anatoly par son collègue, le sexologue Igor Andrievsky.

Après cette déclaration, il ne reste plus qu’à parler à nos lecteurs du sexe en quarantaine. Nous aussi, nous avons appris beaucoup de choses intéressantes que nous partagerons.

Sexe dans le coronavirus: sécuriser l’étape critique de la rencontre

Supposons qu’aucun médecin ne soit le même. Les experts russes recommandent d’avoir des relations sexuelles en quarantaine, tandis que les Européens ne le font pas ou le font avec des restrictions, mais puisque cet article est écrit pour des lecteurs nationaux, nous vous encourageons à tenir compte des conseils de votre propre médecin.

«Le principal danger de corona est propagé par les gouttelettes en suspension dans l’air et lorsqu’il est adopté, le virus vit à la surface des vêtements et de la peau. Mais construire l’amour est lié à l’hygiène. Donc, au cas où la passion apparaîtrait de manière inattendue, ne soyez pas pressé d’y succomber complètement. Prenez une douche séparée et partez », conseille Pyotr Melnikov, un spécialiste des maladies infectieuses de Kazan.

«Les statistiques indiquent qu’au cours des deux dernières semaines, les ventes de préservatifs en Russie ont augmenté de 30%, données fournies par le commerçant de Durex, et il faut lui faire confiance. C’est bien que vos compagnons pensent à avoir des relations sexuelles protégées. Mais les préservatifs sont inutiles pour le coronavirus. L’infection ne vit pas sur les muqueuses, elle nécessite des environnements différents. Bien qu’il y ait eu des cas d’infection par voie orale et que la femme caressant un homme était malade, a déclaré un collègue italien. Je n’ai pas dit qu’ils s’embrassaient d’avance. Mais la vérité est vraie », a déclaré Stepan Andreevich Anufrienko, sexologue de Saint-Pétersbourg.

«Je vous conseille d’aimer le fait qu’il soit protégé jusqu’à ce que les informations relatives au virus soient complètes. Cela exclut également la position au plus haut contact avec le partenaire en termes de zone de contact inter-corps », poursuit Stepan Andreevich.

Les experts ne recommandent pas d’avoir des relations sexuelles avec de nouvelles connaissances.Dans l’épidémie, les appels sont limités aux appels virtuels.De plus, de plus en plus de personnes sont intéressées par les sites de rencontres. Il suffit d’entrer et de s’inscrire. Mais si vous ne pouvez pas attendre et que tout est presque terminé, limitez l’emplacement de l’emplacement.

Positions sexuelles sûres pour le coronavirus

Chouchoutez l’amant « toutou » – c’est le mouvement le plus sûr pendant la parade nuptiale dans l’épidémie de COVID-19. Ne faites pas correspondre votre partenaire avec vos mains. Les hommes par derrière sont entrés dans les quatre femmes, les mains déconnectées.

Il est également permis d’avoir différents styles de cette posture. Par exemple, une fille pourrait se tenir contre un mur. (N’oubliez pas de la stériliser) et il y a un homme dans le dos.

La position idéale est la fille au sommet. Certains partenaires ne sont pas doués pour cette technique. Mais tu dois être compétent Un homme couché sur le dos et une femme à cheval dessus. Allez-y, vous réussirez!

Et une autre suggestion Évitez de toucher les câlins après avoir été proches, les corps en sueur sont la surface idéale pour que le virus vive.

En conclusion, je voudrais conclure qu’en dépit de l’épidémie Mais il est possible d’éviter la solitude d’isolement. Internet fonctionne, les sites de rencontres regorgent d’hommes et de femmes qui s’ennuient. La communication et l’amour peuvent s’établir à distance, il existe de nombreuses façons. Pour les citoyens négligents, les médecins ont donné des conseils sur la façon d’éviter autant que possible l’infection, même en amour avec un nouveau partenaire. Inscrivez-vous à une ressource honnête et n’oubliez pas que les escrocs seront opérationnels en cas de problème. Utiliser un équipement de protection individuelle (Pas seulement un masque) Prenez soin de vous et de vos proches!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *