Avantages et inconvénients des sites de rencontres sur apli mobiles

[ad_1]

Dans le monde moderne, le temps dans la vie personnelle se fait de moins en moins, les mécanismes de datation et de communication changent sous nos yeux. Aujourd’hui, tout le monde choisit un moyen pratique de trouver un partenaire de vie, un partenaire, un ami ou un partenaire parfait. Et s’inscrire sur un site de rencontre n’est en aucun cas une indication de désespoir.

Avec le développement de la technologie Internet et l’amélioration des appareils mobiles, les développeurs de sites de rencontre en ligne sont confrontés à la question de la création de ressources pour des appareils mobiles adaptables tels que les smartphones et les tablettes. Le trafic mobile est plusieurs fois supérieur au trafic desktop, et surtout pour les utilisateurs, les créateurs de sites de rencontres ont préparé une version mobile qui est une version simple et lourde. La lumière du site principal

Nous essaierons d’en évaluer les aspects positifs et négatifs.

Avantages d’un site de rencontre mobile

Il n’est pas nécessaire de le télécharger et de l’installer, tout comme l’application. Les utilisateurs seront automatiquement redirigés vers la version mobile du site s’ils sont connectés depuis un smartphone ou une tablette. La version mobile du site a un accès 24/7 à la ressource. Votre profil, vos participants et amis préférés seront là pour la durée de votre bras. Vous ne manquerez jamais un message important ou une invitation à un rendez-vous tout en faisant face aux embouteillages au travail ou en dehors de la ville. Vous pouvez modifier les profils, télécharger de nouvelles photos directement depuis votre téléphone, afficher les profils des participants et mener des conversations en temps réel.

La fonctionnalité de l’application mobile ne diffère pratiquement pas de la version normale du site. Conception de page adaptée à l’écran des smartphones. Dans le même temps, le format du site mobile est «plus léger» et se charge plus rapidement. Cela signifie que vous pouvez surfer sur des pages Web sans geler, ce qui est essentiel dans des conditions de signal 3G et GPRS faibles.

Connecter la géolocalisation sur l’appareil ou la géolocalisation de l’utilisateur lors de l’inscription vous permettra de trouver des personnes proches de votre position actuelle et de faire connaissance avec celles qui se trouvent à proximité.

Inconvénients des sites de rencontres mobiles

Pour les utilisateurs, il n’y a pas d’inconvénients à la version mobile du site de rencontre. Les ressources mobiles, contrairement aux principales versions Web, sont des coupes fonctionnelles. Mais généralement, ce contenu est suffisant. Si les utilisateurs sont familiarisés avec l’exploration du site, il peut être difficile de trouver un blog spécifique sur la version mobile.

Mais les développeurs sont confrontés à une tâche difficile. Après tout, il est nécessaire de maintenir régulièrement deux versions du site, de le tester et de répéter toutes les mises à jour en même temps. Dépensez plus d’argent sur la programmation, la conception, la maintenance et les promotions. Mais l’important est que le site de rencontre soit réactif, hommes et femmes trouvent un bonheur mutuel, apprennent à se connaître, communiquent et se rencontrent dans la vraie vie.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *