Ce que les femmes devraient écrire sur leur profil

[ad_1]

« Parce que, selon les statistiques, il y a neuf hommes pour dix filles … » – Ce genre des tubes des années 70 n’a pas perdu de sa pertinence actuelle. De plus, cela reflète le ratio approximatif de femmes et d’hommes inscrits sur les sites de rencontre: Malheureusement, ce dernier est souvent plus bas, même sur les plateformes de rencontres populaires, les filles doivent donc résoudre le mystère de la façon d’écrire quelque chose sur votre profil pour se démarquer parmi vos concurrents.

Rencontre Paris.ru Demandez aux hommes célibataires ce qui les attire vers les profils de filles sur le site de rencontre. Les résultats sont dans nos conseils.

Comment attirer l’attention des hommes sérieux?

La clé du succès sur un site de rencontre est un profil attractif. Lorsqu’ils décident de commencer à sortir ou à communiquer avec des filles en ligne, les hommes accordent une grande priorité aux éléments suivants:

  • Photographier… c’est un secret que les hommes aiment regarder avec leurs yeux. Mais cela ne signifie pas que les belles dames vêtues de bikinis 90-60-90 devraient regarder les garçons de votre photo de profil. Les photos trop simples et stimulantes ont tendance à être appréciées par ceux qui recherchent une rencontre éphémère. Pour un homme qui s’est adapté aux relations amoureuses et à la construction d’une famille, un examen attentif du visage de la requérante étudie ses expressions faciales, ses sourires et son regard. Dans les autres photos, une jeune femme mûre doit être vue pour que les hommes n’admirent pas seulement Mais seulement sa peau et sa silhouette Mais aussi le style vestimentaire
  • âge… Dans la vie, les femmes de plus de 35 ans aiment ignorer leur âge réel. Les chances d’escroquerie sur Internet sont encore plus grandes. Mais qu’est-ce qui est bon pour toi? Un stéréotype masculin respectable, mais les filles de 18 ans sont réfutées depuis longtemps. Les femmes bien soignées et gracieuses n’ont pas peur de révéler leur véritable âge.
  • But de l’enregistrement… l’une des principales colonnes des profils de rencontres est le but de la datation. La plupart des filles spécifient seulement Il y a des «relations amoureuses» en elle, de peur que cela effraie les hommes avec des expressions simples telles que «relation amoureuse». «Fonder une famille et avoir des enfants» «Mariage» et c’est leur erreur. D’un autre côté, cela n’attirera que les personnes qui réussissent.
  • Emplacement et vue… En se positionnant sur sa page de statut et dans les articles publiés, les hommes peuvent la commenter. Respect des règles «Soyez vous-même.» N’oubliez pas que l’impolitesse, l’impolitesse, la fierté et le cynisme ne sont pas des qualités auxquelles la société doit faire face.
  • Loisir… la fille qui remplit les informations de la colonne. «My Hobby» reçoit les messages d’hommes intéressants plus rapidement que ceux qui ne prêtent pas attention à cette partie du questionnaire. Les informations de cette chaîne sont un indice, une aide pour les hommes comme vous qui trouvent difficile et intimidant d’entamer une conversation, même si elle est disponible sur le Web.
  • Exigences des partenaires… Les filles pensent que les hommes ne prêtent pas suffisamment attention aux détails. Mais même ainsi, le jeune homme confiant n’a jamais abordé le sujet. « Je cherche … » / « Je veux voir à côté de moi … » dans le profil d’une jolie femme. Et au moins avec curiosité Honnête et simple Mais ne fantasmez pas trop: rêver d’un prince avec une «pomme» n’est pas seulement impoli. Mais aussi stupide
  • L’alphabétisation… ne soyez pas paresseux et vérifiez-le vous-même ou via un service en ligne spécial – les réponses que vous avez préparées pour remplir le questionnaire de connaissances. Aujourd’hui, il est moderne de comprendre les normes de la parole afin de comprendre la ponctuation et l’orthographe. N’oubliez pas, si vous réussissez avec les hommes de leur entourage.

Qu’est-ce qu’une femme ne devrait pas écrire sur son profil?

Pour des résultats rapides, les femmes font un certain nombre d’erreurs:

  • Publier parfois des photos érotiques et intimes.
  • N’hésitez pas à remplir la section orientation sexuelle.
  • Publiez des numéros de téléphone et même des adresses dans le domaine public.
  • Se plaint inconsciemment de sa situation financière, attirant ainsi des sponsors et non des maris candidats.

Avant de partager quoi que ce soit sur vous-même sur un site de rencontre, pesez le pour et le contre. Imaginez ce que vous ressentiriez si vous rencontriez ces informations sur votre meilleure amie, mère ou sœur.

Suivez les instructions ci-dessus – cela vous permettra de remplir le questionnaire rapidement et dans les 10 minutes suivant la mise à jour, vous recevrez de nombreuses demandes d’amis et des messages avec le désir de mieux vous connaître. Ne ratez pas votre chance!

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *