Ce que les femmes regardent en premier lorsqu’elles rencontre


Les filles savent faire impression lors d’un premier rendez-vous et apparaître sous la vue d’un homme armé: robe, maquillage, coiffure, manucure et parfum – chaque détail de l’image est compris.Les forces, les faiblesses sont mises en évidence, sont habilement forgées.

Alors, que ferait un homme comme une nouvelle connaissance à première vue? Qu’est-ce qui peut attirer ou inversement pour repousser? Bien sûr, vous devriez le savoir.

Les femmes évaluent leur partenaire potentiel dans les premières secondes de leur connaissance. Ce n’est pas qu’un détail qui échappe à votre regard impatient, vous n’avez toujours pas le temps de dire bonjour. Mais elle a le temps de comprendre à quel point elle vous aime ou vous déteste. Et c’est ce que vous regardez.

Tout d’abord, elle évalue votre image et le concept d ‘«image» en se référant à votre apparence en général. Elle regarde votre visage, la forme de vos vêtements, votre démarche, vos manières. Alors marchez avec confiance, saluez-la et souriez.

Et maintenant à propos de tout plus en détail.

Type de corps La forme de votre corps est importante pour une femme ainsi que son style sexuel pour vous. Mais ici tout est individuel, certains aiment « gros et lourds », d’autres aiment les hommes petits et maigres, d’autres sont fous des hommes grands et potelés. Ce que les filles n’aiment vraiment pas, cependant, c’est le gros ventre de bière, qui est à peine déguisé derrière des vêtements amples, des muscles musclés remplis de stéroïdes. (Nous avons assez joué avec de jeunes enfants en caoutchouc), épaules étroites, les hommes devraient avoir une silhouette masculine!

visage. Le regard de la femme fixa immédiatement le visage de l’homme. État de la peau, yeux, sourire, oreilles, les filles regardent dans les yeux et sourient en retour. Ils ont regardé et compris si vous les teniez ou non. Vous ne devriez pas être accompagné d’un sourire tendu en service, de chaumes bâclés, de trois jours de maux de yeux frais. (Oui, cela arrive) et elle remarquera également l’état de vos cheveux et à quel point cette coiffure vous convient. Elle balayera tout, même les cheveux fuyant sur le dessus de votre tête.

bras Tout d’abord, la femme vérifie s’il y a une bague sur son annulaire. Il n’y a pas d’échappatoire à ça, ça arrive juste par accident, voici comment fonctionne le cerveau féminin Il évaluera ensuite la forme de la main et l’état des ongles. Hélas, la manucure pour hommes en Russie n’est toujours pas très courante, vous devrez donc mettre vos propres doigts. La main d’un homme est très importante et attrayante pour une femme. En ce sens, chacun a ses propres préférences, l’un se contentera de mains gracieuses et de doigts fins, l’autre de grands bras musclés. Et oui, la valeur de la montre au poignet n’est pas aussi importante que la propreté de cette partie visible du corps.

Vêtements et chaussures Des chaussures qui ont l’air soignées et propres Il n’est pas nécessaire de porter un smoking et des chaussures polies. Mais adapté à la situation Les hommes ont tendance à ne pas trop mettre l’accent sur ce qu’ils portent. Beaucoup d’entre eux portaient leurs t-shirts préférés qui étaient étirés et fanés et allaient conquérir le cœur des femmes. Et certaines personnes travaillent dur pour les obtenir toutes «les meilleures», et cette robe est bizarre, habillez-vous en fonction de votre âge et de votre statut social. Vous n’avez pas besoin de louer un costume coûteux pour faire bonne impression. Soyez vous-même et n’oubliez pas d’essuyer vos chaussures avant de sortir. C’est important!

Marche, posture, expression faciale, odeur Les femmes verront immédiatement ce que vous ressentez, bougez, montrant des signes d’intérêt. Confiant en vous-même, agissez avec dignité. Les dames ne sont pas les bienvenues chez les hommes anxieux, trop impertinents ou au contraire trop bornés. Faites preuve de courage, de courage et d’intelligence. Et l’odeur est également très importante. Pas besoin d’être obsédé par le parfum de la tête aux pieds. Les odeurs trop fortes peuvent provoquer des odeurs désagréables. La meilleure option est le parfum corporel naturel et propre et le léger parfum du déodorant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *