Ce qui excite le plus les femmes chez les hommes | Rencontre Paris

[ad_1]

Ce n’est pas constant, changeant et dépendant de … l’excitation des femmes est un phénomène qui n’est pas plus facile à comprendre que de comprendre les femmes en principe. Par exemple, les hormones – il n’y a aucun doute sur les niveaux constants dans le corps d’une femme. Et affecte la libido Et pas seulement ça Mais nous continuerons à trouver la réponse à la question de savoir ce qui excite les femmes, à l’exception des fesses flexibles des hommes et d’autres avantages saillants.

Contenu de l’article:

Tous les hommes veulent savoir ceci, ce qui excite le plus les femmes.

7 choses vers lesquelles les femmes se tournent vraiment

3 hacks de la vie, comment allumer n’importe quelle fille

Niveau de perfection: comment savoir si une femme est motivée

Signes physiologiques

Signes psychologiques

Tous les hommes veulent savoir ceci, ce qui excite le plus les femmes.

Ils disent que rien ne peut exciter une femme chez un homme comme son portefeuille. Puis vient le regard (piercing) et le son (piercing) .Pourtant, ça pourrait être un joli parfum et Une «erreur» grave est partiellement vraie. Les femmes sont programmées pour se réveiller et voir des hommes physiquement développés, beaux et riches. Les meilleurs matériaux sont nécessaires à la procréation. Dans l’histoire de l’évolution, vous ne pouvez pas aller aussi loin que les disgracieux et les mendiants.

Cependant, les muscles et les poches ne sont toujours pas le billet pour le monde de l’excitation des femmes. Vous pensez que vous allez lui faire signe avec une carte bancaire, jouer avec ses biceps et vous croiser, et elle courra vers vous avec passion, et vous fusionnerez dans une démonstration d’amour. Non, les sexologues n’ont rien à voir avec une loupe à la main pour étudier les phénomènes d’excitation chez les femmes et offrir des conseils d’experts sur la façon de réveiller les femmes.

7 choses vers lesquelles les femmes se tournent vraiment

Nous n’entrerons pas dans les forêts physiologiques et psychologiques des femmes. Si vous le souhaitez, vous pouvez le lire, par exemple Drenta Yelto «Vagina History of Delusions» ou Emily Nagoski «As a Woman Wants». Et nous parlerons de choses qui excitent les femmes en plus du corps. Vous découvrirez maintenant ce qu’elle pense pendant que vous conduisez et pourquoi il vaut la peine d’acheter des chandeliers et des bougies.

1. Romance

Commençons par le lustre. Seuls les hommes peuvent l’allumer et avoir des relations sexuelles avec une lumière légère et confortable. La fille veut de la romance. Dans tout ce qui est appelé La « situation a » coucher de soleil sur la mer. Bougie dans un verre à vin Regarde dans tes yeux au crépuscule parce que Les femmes ont du tempérament… et cette humeur doit être « noyée »

2. Naturalité

La capacité prédictive est bonne pour l’économie. Mais pas bon pour la libido Spontanéité ouverte et virages inattendus de l’intrigue. Par exemple, elle plie ses chaussettes dans un tiroir en utilisant la méthode KonMari, et vous montez par derrière, serrez sa taille et embrassez. Il n’y avait rien de surnaturel et les chaussettes dans sa main tremblaient. Et peut-être que le sexe s’effondrera

3. Gouvernement

Rien ne se détachera à moins que ce ne soit une coïncidence si vous restez immobile et utilisez un mouchoir. Ne frotte pas, ne pense pas, ne marmonne pas Correctement et beau Quels sont vos projets pour la soirée? Vous décidez. Le dernier mot du différend est le vôtre. Parlez soudainement et sans détour Mais n’en fais pas trop Un homme exceptionnel n’est pas une «vache», c’est un homme qui sait ce qu’il veut et ce qu’elle veut.

4. Prélude

Malheureusement, il était vrai que la femme était les préliminaires pendant longtemps. Pour susciter l’ambiance, une femme doit se couvrir la tête, et c’est un long processus. Si vous voulez que le sexe se termine par un orgasme mutuel et non par des spasmes musculaires, échauffez-vous. Cependant, il est important de savoir à l’avance ce qui fait que les femmes changent pendant les préliminaires. Pour ne pas réussir, vous tapotez ses seins pendant une demi-heure et la réaction sera nulle. C’est peut-être elle qui aime raconter des histoires obscènes. Ou commencez par une gifle En général, une approche individuelle

5. Générosité

Les filles ne faisaient pas de commerce. L’image d’un gros portefeuille excite les jeunes filles pour une raison simple dont nous avons discuté ci-dessus: l’instinct naturel qui veille sur la procréation. Pas un manteau de fourrure incrusté de diamants. Mais être en mesure de fournir une nourriture, des vêtements et une éducation de qualité à votre enfant est gênant pour les filles. Soyez généreux, laissez-la se détendre un peu.

6. Conduite

Il semble que la conduite y ait quelque chose à voir. Il s’avère que lorsque vous conduisez, elle ne s’assoit pas seulement à côté de vous, mais regarde et tire des conclusions, liant votre style de conduite à votre humeur sexuelle. Et si le diable vous tire, suivez toutes les règles, observez tous les panneaux, conduisez prudemment à travers les parties dangereuses de la route, ne vous attendez pas à des relations sexuelles dans un proche avenir. Le bon amant est ennuyeux.

7. Amour

Et surtout, cela excite les femmes – oui, l’amour. Parce que lorsque l’hormone monte dans le sang, le partenaire semble être le meilleur – l’homme au majuscule « M », qui unit incroyablement toute élégance. Et avec un homme digne, une femme amoureuse est prête à se fondre dans un heureux étalage d’amour sans prélude ni délibération. Bien sûr parfois De plus, chaque femme est individuelle. Des choses passionnantes, on peut paralyser une autre personne. Par conséquent, je recommande de traiter les femmes comme une exposition unique contenue dans un seul exemplaire.

3 hacks de la vie, comment allumer n’importe quelle fille

D’un autre côté, il existe toujours des règles universelles qui s’appliquent à la plupart des gens. L’une de ces règles est de stimuler une jeune femme pendant l’ovulation en touchant son petit doigt. Nous en parlerons et quelques autres « puces » ci-dessous.

Life hack 1. Ouvrez une « triade sombre ».

Les scientifiques étudient les femmes et «apprennent». Toutes les femmes sont folles des hommes avec des «groupes sombres». «Triade sombre» est une combinaison de «triade sombre». Machiavélisme En même temps, vous n’avez pas besoin de faire semblant d’être spécial. Assez … Arrêtez de sourire et «façonnez une brique», alors arrêtez de sourire. Haussa un sourcil et commença à émettre le grognement maléfique de l’utérus. Et supprimez les photos de dauphins des réseaux sociaux

Life hack 2. Utilisez le pouvoir des phéromones.

Il s’avère que beaucoup de filles choisissent les hommes en fonction de … notre odeur corporelle exerce en fait des phéromones, et la qualité et la quantité affectent le sexe. Alors, pourquoi pensez-vous que les hommes laids ont parfois du succès avec les femmes? Peut-être sur le talent Ou peut-être que le corps de ce Quasimodo contient des phéromones incroyables. Et si vous n’êtes pas sûr d’un parfum naturel irrésistible, procurez-vous un bon parfum. Vous pouvez le faire avec des phéromones. Ils disent que cela rend les filles folles, et le contraire est possible aussi.

Piratage de la vie 3. Suivez son cycle.

S’il y a une occasion spéciale – en vérifiant son cycle menstruel – qui l’utilise, le cycle menstruel affecte grandement le désir sexuel d’une femme. Et c’est le chemin

  • 1-5 jours du cycle – en fait, la menstruation La fille a besoin de tendresse et de mains. Le sexe est le même. (De nos jours, la sensibilité de l’utérus augmente) Pour des raisons évidentes, de nombreuses personnes refusent d’avoir des relations sexuelles. Mais encore, il a été pressé rapidement.
  • 5-13 – augmentation de la libido La quantité d’estradiol dans le sang augmente. Cette femme est plus belle sous ses yeux. Des minets sont apparus dans les yeux. Le mouvement est devenu sexy. Il répond au flirt avec passion et empressement.
  • 14-20 – période d’ovulation Les hormones atteignent leur apogée. Libido à la limite La fille est prête pour les actes les plus désespérés et les épreuves les plus extravagantes. Souviens-toi de cette dernière fois …

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *