Cela vaut-il la peine de sortir avec un étranger sur Internet?

[ad_1]

Avez-vous toujours rêvé de rencontrer des athlètes blancs américains aux dents blanches?

Vous vous demandez où votre meilleure amie a trouvé son riche mari allemand? Ou conclure qu’aucun des hommes de votre entourage ne convient au rôle de votre conjoint? Des services de rencontres internationales sont proposés pour élargir la portée de la communication au profit de la vie personnelle. Les filles et les garçons promettent de passer leur vie à l’étranger à merveille avec des amis ou des copines étrangères. Mais y a-t-il une vérité dans ces slogans passionnants – le site Rencontre Paris l’a découvert.

Quels stéréotypes ne découlent pas des rencontres avec des étrangers sur Internet? Certains affirment que tous les partenaires turcs, arabes, espagnols et allemands sont frauduleux et totalement pervers; d’autres – communiquer avec eux conduit les filles à l’esclavage et à la violence domestique. Il est assez difficile de comprendre ce qui est vrai et ce qu’est une invention de fan de Let the Talk, nous allons donc nous interroger sur l’aptitude à rencontrer des étrangers d’un point de vue social et psychologique.

Esprit russe mystérieux

La différence de pensée et de culture est ce à quoi chaque femme doit faire face lorsqu’elle veut avoir son mari d’un étranger prestigieux. Si vous n’êtes jamais allé dans un pays étranger et n’avez pas été en contact avec des représentants d’autres pays et cultures, vous serez probablement en désaccord. Une phrase courante que nous recherchons tous pour l’amour et la compréhension ne deviendra pas un argument dans ce différend. Afin de ne pas ressentir le fossé entre les Russes et les Japonais ou les Américains, vous devez être éduqué et ouvert dans votre perspective, avoir une perspective large et être capable d’accepter les gens tels qu’ils sont. Malheureusement, la pratique montre que seule une poignée de personnes peut s’en vanter.

« Le mien est à toi, ne comprends pas »

La barrière de la langue devient souvent une barrière sur le chemin de l’amour superlatif. Tous les habitants de la Russie solitaire qui se sont inscrits au moins au service de communication internationale ne peuvent pas parler anglais. Un problème similaire a été trouvé du côté opposé: les Turcs, les Arabes, les Italiens, les Portugais se sont tournés vers des traducteurs en ligne pour obtenir de l’aide lors de la communication avec des filles russes. Et c’est bien s’ils traduisent directement de leur langue maternelle en russe, pas en anglais. Dans ce dernier cas, le sens du texte est déformé à deux reprises: d’abord par des candidats étrangers, puis par un charmant interlocuteur de Russie, qui ne pouvait se passer de l’aide de services de traduction.

Enfin, ils aiment faire étalage et pas seulement orner Mais uniquement sur les sites de rencontres Internet russes Préparez-vous au fait qu’un Espagnol fougueux avec une coiffure chic et un sourire charmant s’est avéré être un étudiant botaniste discret d’Uryupinsk qui a décidé de s’amuser.

Bien sûr, il existe de nombreuses histoires avec une fin heureuse en sortant avec un étranger. La règle de base pour communiquer avec eux si vous ne voulez tromper personne et ne pas vous tromper vous-même est d’être prudent.

Rencontre Paris vous demande de rencontrer quelqu’un avec qui vous vous sentirez bien, quels que soient votre nationalité, votre âge et votre pays.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *