Comment attirer l’attention sur un site de rencontre – 5 choses doivent être lues avant de vous inscrire.

[ad_1]

Ouvrez Internet et recherchez dans un moteur de recherche des critiques de sites de rencontres. Savez-vous à quoi vous attendre? Frustrations et plaintes, le blâme des créateurs selon lequel le service était inefficace et n’avait pas la personnalité la plus adéquate.

C’est un grand phénomène. Mais pour une raison quelconque, personne ne cherche en lui-même des problèmes. Nous avons compilé cinq spots pour ceux qui recherchent des filles sur le site de rencontre. Cependant, ces conseils sont universels.

Est un frère positif

De nombreux utilisateurs ont commencé leurs conversations avec des excuses et des excuses, «Je ne crois pas aux rencontres en ligne», «Je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit ici», etc. Pourquoi?

Admettez-vous que vous voulez trouver un partenaire ou un ami et vous n’aurez pas à mentir. Les personnes qui comprennent clairement leurs objectifs généreront plus de confiance et d’attention.

timbre

Vous recherchez «riche, attentionné, pas de boisson» ou «beau, honnête et gentil»? Il y a des gens autour, pas un profil. Parlez avec vos propres mots, n’utilisez pas de sceau qui vous garde les dents au bord du gouffre pendant dix ans de service de rencontres en Russie.

Soyez vous-même, même si cela semble trop répétitif. Parlez-vous de vous simplement avec vos propres mots sans vous fier à des précédents ennuyeux. « Bonjour! Je suis diplômé du département d’orchestre, j’ai travaillé dans le domaine médical et j’ai escaladé des montagnes. « Ça sonne mieux, » J’ai 33 ans, pas de voitures de sport. « 

Meilleure politique

De nombreux utilisateurs (en particulier les femmes, oui) dénaturent le fait que cela vous donnera des points supplémentaires lors de rencontres en ligne. Il semble, quelle est la différence 31 ou 28? Et il y a une différence

Tout d’abord, si vous vous entendez avec une personne, elle vous surprendra, même si c’est un peu. Mais c’est une arnaque

Le second est un indicateur d’incertitude. Soyez qui vous êtes, pas qui vous voulez apparaître. Il y a déjà des utilisateurs gonflés qui racontent des histoires sur eux-mêmes.

Souvenez-vous de la grammaire

Oui, l’alphabétisation perd lentement de son importance dans les mers d’aujourd’hui. Mais si vous cherchez une bonne personne instruite, ne soyez pas paresseux pour relire l’écriture. Cela ne jouera certainement pas en négatif.

Si les gens ne se concentrent pas sur la grammaire, vous aurez un avantage à leurs yeux.

Si vous suivez la pureté du langage, il / elle verra en vous des personnes partageant les mêmes idées.

De plus, envoyer les mots correctement écrits après l’envoi du message avec une faute de frappe n’est jamais ennuyeux. Mais en respectant l’interlocuteur

Laisser un mystère

Oui, nous vous conseillons sincèrement. Mais cela ne signifie pas que vous devez communiquer tous les détails à l’interlocuteur, y compris le complexe pour enfants. Si vous le souhaitez, veuillez nous informer personnellement de la date de la réunion.

Les relations publiques devraient avoir une raison de ne pas être scandaleuses. Un homme montrant un squelette de son placard est déroutant.

Et surtout la communication Les sites de rencontre ne sont guère populaires la première fois. Arrêter de sortir après quelques revers est une perte de position. Rencontrez et parlez avec des gens qui essaient Et bonne chance avec vous!

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *