Comment comprendre à 100% que les femmes tombent amoureuses. | Rencontre Paris


Le premier pas devrait être fait par un homme, oui, mais je veux aller dans la bonne direction. Comment comprendre si une fille est amoureuse ou n’a pas d’autres sentiments qu’une personne amicale? Il y a plus d’une réponse ridicule à une question intrigante sur Internet, « S’il embrasse passionnément et pendant longtemps, il aime! » Prêt à embrasser? Pas prêt? Pourquoi? Vous n’êtes pas un dreflo, mais assez, suffisamment d’hommes comprennent l’étendue de leurs responsabilités et la gravité de leurs conséquences. Allons-y sans aucun mouvement brusque, mais regardez simplement.

Contenu de l’article:

Comment comprendre qu’une femme est amoureuse, mais le cacher: 9 signes

Portefeuille ou vous: comment comprendre que les femmes n’aiment pas les hommes

Les femmes sont différentes: comment se comportent les signes d’amour du zodiaque

Comment comprendre qu’une femme est amoureuse, mais le cacher: 9 signes

Bien sûr, vous pouvez demander directement. Les femmes modernes peuvent être qualifiées de libres, pas de tout retenues. Y compris en matière d’amour et de sexe Mais les femmes disent une chose et en pensent une autre. Et ne vous attendez pas et ne vous approchez pas de dire ce que vous pensez. Prends ça Pour décoder les sentiments des femmes, nous venons d’un fait bien connu.

Poser les yeux

Pour commencer par l’évidence, l’idiome «yeux laïcs» apparaît pour une raison. Nous ne regardons pas ce que nous n’aimons pas. Et vice versa. Si nous aimons quelque chose, nous ne pouvons pas quitter les yeux. N’attendez pas les cérémonies, car il regardera avec colère et baissera les yeux vers vous avec son regard. Une femme amoureuse peut regarder de près sans être gênée. Ou peut-être ne pas regarder du tout. Mais la plupart des femmes sont timides, faibles et vulnérables. Et ils suivent Il est impossible de confondre ce point de vue avec quoi que ce soit d’autre. Comment décrire avec des mots Il faut regarder

Fleurs et odeurs

Allez, on dit que l’amour rend une femme belle. En effet, une femme amoureuse sent bon. Mais elle est devenue très excitante pour une simple raison: elle a commencé à prendre soin d’elle-même avec un sens aigu du tir. J’ai remarqué que chaque jour, la fille ressemblait à « sortir ensemble » – cela signifie qu’elle attendait quelqu’un. Une autre question est à qui est-il destiné? Peut-être pas pour vous, essayez-le, promenez-vous de manière amicale. Discutez, posez les bonnes questions, buvez du café. S’il vient au défilé – alors « Sur quelle action vous tenez-vous? »

Petite sotte

L’amour est du stress, et le stress conduit à des raisons insuffisantes pour les gens. La voici – rétrécissant et rétrécissant quand je vous vois. Parle comme si tu étais sans sagesse Parler d’une manière inhabituelle pour elle Ou agissant trop impertinent Parfois impoli Cependant, la même chose vous est arrivée. Souvenez-vous de votre comportement lorsque vous êtes tombé amoureux la dernière fois. C’est vrai – comme un imbécile, elle est là – agissant comme un imbécile stressant.

Pas intéressé par les autres

Une femme amoureuse d’un homme en particulier ne se soucie certainement pas des autres hommes qui ne sont généralement pas spécifiés pour elle, même Brad Pitt est comme un retraité. Cela ne provoque aucune émotion car il n’y a qu’un seul homme au monde pour une femme amoureuse. Si la femme que vous soupçonnez être amoureuse flirte activement, et selon les rumeurs, cela ne se limite pas au flirt, on ne peut pas en dire autant d’amour.

Envie de tout savoir

Elle s’intéresse à votre vie de la même manière que votre mère – elle veut tout savoir sur vous. Qu’avez-vous mangé au petit-déjeuner, quels films avec qui était la première et la dernière fois, pourquoi avez-vous rompu, etc., une telle curiosité peut être agaçante. Mais le désir de tout savoir fait partie de l’amour, elle aime aussi vous parler. Aussi longtemps que possible et peu importe comment

Communication sans frontières

Il existe des facteurs importants dans la communication entre les personnes, comme la distance. J’ai probablement remarqué une irritation déraisonnable qui surgit à l’intérieur lorsque des «étrangers» envahissent le «territoire personnel». Nous ne ressentons pas de tension, d’irritation et de colère lorsque des êtres chers violent les frontières. Donc, si une femme vous laisse entrer dans cette zone – laissez-vous vous rapprocher de votre touche personnelle – au moins vous n’êtes pas un étranger pour elle.

Toujours en vue

Si vous passez du temps dans la même équipe pendant un certain temps ou tout le temps (travail, études et vacances ensemble) pour une raison quelconque, cela attirera probablement votre attention. Pensez-vous que c’est par hasard? Ou est-ce le destin? Non, elle choisit délibérément un emplacement pour attirer votre attention. Alors vous remarquez à quel point elle est belle aujourd’hui. Et faire de belles femmes amoureuses peut être fait avec les compétences d’un vrai styliste.

Montre soin

L’instinct maternel qui est naturellement placé chez les femmes non seulement Mais s’étend uniquement aux enfants Le désir de prendre soin s’étend à tous ceux qui l’aiment. Bien sûr, le but de l’amour est l’amour. Et elle trouvera toujours une raison de prendre soin de ce trésor. Si vous êtes triste, cela vous remontera le moral. Sur les nerfs – apaiser, réchauffer avec du thé chaud s’il est congelé, et c’est tout – comme ça, pas besoin en retour d’intuition!

Créer du sexe

Et bien sûr, en communiquant avec cette femme, les sentiments sexuels sont clairs. Son visage est devenu rouge, les mains tremblaient, les voix disparaissaient, tous les autres signes de tension sexuelle. Si vous n’en savez rien, lisez la suite. Une femme amoureuse tombe amoureuse de vous quand elle vous voit. Si vous voulez être sûr – piquez. Commencez à contrôler une femme. Approchez-vous. Lissez vos cheveux. Prenez-le. Et regardez.

Portefeuille ou vous: comment comprendre que les femmes n’aiment pas les hommes

Ou une autre situation Tu es ensemble Elle a dit qu’elle aimait Et vous ne savez pas de qui elle est amoureuse – vous ou votre portefeuille. D’une part, vous voulez vraiment jeter des diamants à ses pieds. En revanche, cela déplaît à la bague avec le cube de zircone sous la cuillère. Pas que dommage Mais je me demande la torture

Donc, si vous êtes le propriétaire à la fois de la femme et de l’argent heureux, jetons un coup d’œil à la relation entre eux. (Femme avec de l’argent) Une jeune femme qui a une relation étroite avec eux …

  • Intéressé par votre lieu de rendez-vousCe n’est pas un fait, la question «où» l’inquiète plus que «quand» et la réponse à cette question devrait être dans le plan d’un restaurant moderne. La devise de cette femme: s’il y a du foie gras, buvez-le – Moët & Chandon
  • Bénéficiant de cadeaux coûteux et peu reconnaissants.… Si vous avez l’habitude de lui offrir uniquement des cadeaux de statut (comme les derniers iPhones), envisagez d’acheter une petite mais très mignonne poupée de hamster.

  • Ne pas sacrifier leurs propres intérêts… Elle n’agit pas à votre chevet lorsque vous êtes malade. Ne manquez pas de rencontrer ses amis pour qu’ils puissent vous rencontrer. Votre problème n’est en rien comparable aux besoins de son hamster, etc.
  • Jeu unilatéral connu… Pour les femmes amoureuses, la réciprocité est une croyance en la vie. Pour les femmes qui exploitent le métier, il y a un jeu. « Vous devez tout. » Bien sûr, elle n’a rien.
  • Ne communiquez que sur… Une femme amoureuse s’intéresse à votre moment de communication. Préoccupations financières – Les avantages suivis par la communication Ils ne communiquent généralement avec vous qu’à certaines occasions. Russe simple – ils vous utilisent

Le principal problème avec ces femmes est qu’elles trahissent Ils l’ont lancé dès qu’ils ont eu la chance de remporter un plus gros jackpot à l’horizon. Ou quand vous êtes malade ou pauvre, une femme amoureuse est digne de confiance pour vous – dans la douleur et dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *