Comment comprendre qu’une fille vous aime à 100% | Rencontre Paris

[ad_1]

Le moyen le plus simple de savoir si une fille vous aime est de lui demander. Mais nous ne cherchons pas une solution facile. Et tout le monde n’accepte pas tout honnêtement. Aujourd’hui encore, à l’ère du féminisme, les filles laissent les hommes prendre l’initiative. Pour nous, je te dis que ça ne joue que dans la main Aidez-vous à vous motiver « Plus vite, plus haut, plus fort » et aujourd’hui vous deviendrez une autre unité de meilleure qualité car vous apprendrez à lire les femmes comme un livre ouvert.

Contenu de l’article:

Langage corporel: Comment savoir si une fille vous aime par son apparence et son geste.

Entre les lignes: comment savoir si votre meilleur ami vous aime?

Flirter au travail: comment savoir si une collègue vous aime.

Approche personnelle: comment se comportent les signes du zodiaque

J’ai une question: comment comprendre si vous aimez les filles?

Langage corporel: Comment savoir si une fille vous aime par son apparence et son geste.

«Elle est venue et a dit qu’elle m’aimait. Elle a proposé de venir me voir. À la maison, elle m’a jeté dans le lit et nous avons eu des relations sexuelles intenses. »Qu’est-ce que cela vous rappelle? Correctement. En fait, les femmes comme vous sont avares de ce qu’elles ressentent. Et pas seulement des femmes timides et prudes En ce sens, tout le monde est pareil.

Les hommes comme les femmes

Si vous voulez vivre pour voir des cheveux gris, «vous ne mangez pas de viande, vous ne connaissez pas les femmes», attendez qu’il vienne vous proposer d’aller vous voir. Il existe une autre option: apprendre à lire les femmes. Vous comprenez ce qu’elle veut – vous savez quoi faire pour vous.

  • Avec une forte probabilité Vous aimez les filles qui vous regardent pendant plus de quelques secondes. Et continue de revenir vers toi De plus – la fille regarde votre poitrine ou votre entrejambe. On dit que c’est facile à deviner.
  • D’ailleurs, Une femme très intéressée montre l’intérieur de son poignet.… ne demande pas pourquoi Rappelez-vous juste Si une femme essaie de vous montrer cette partie du corps, elle pourrait reporter la scène la plus chaude avec vous dans sa tête.
  • Qu’une fille t’aime Signes de gestion des cheveux… Par exemple, elle a secoué sa «crinière», l’a rejetée en arrière et a montré son cou. Ou tirez la boucle dans sa main – tapotez, redressez-la, roulez-la sur ses doigts. Ou, tirez rythmiquement les cheveux derrière l’oreille pour vous donner l’ovale parfait du visage.
  • Faites attention aux gestes… la fille montre sa position avec son corps face à vous. En vous voyant, elle maintient sa posture – le dos est droit, vous permettant de sortir de votre poitrine de manière utile. Même les chaussures chaussettes droites que vous pouvez dire sont compatissantes. Qu’est-ce qui n’est pas une seule paire de chaussures dans votre direction? Ensuite, dirigez notre site Web vers vos favoris et lisez les précieuses informations. (Et surtout, gratuit) sur les rencontres.
  • La fille que vous aimez cherchera (et trouvera) une excuse pour vous toucher.… secouer la poussière qui n’existe pas Éliminez les cils qui tombent des joues. Mets ta main sur ta chemise avec les mots « Matériel intéressant » Le plus désespéré trébuche en se retrouvant entre les mains d’un objet intéressant.

Pour en savoir plus, lisez le livre d’Allan Pisa «Langage corporel, comment lire les pensées des autres avec des gestes». Assurez-vous de le lire, vous voyez le monde avec des yeux complètement différents.

Entre les lignes: comment savoir si votre meilleur ami vous aime?

La virtualité est un monde d’ordre différent. Domaines où les possibilités d’analyse sont limitées et où l’interaction est le seul matériel d’évaluation. Il y a de fortes chances qu’une fille vous apprécie si elle …

Commencer la communication

Les filles sont souvent des filles en ligne. Encore une fois, ils ne bougeront pas le stylo. S’il écrit en premier lieu, évoquez le sujet du partage de photos et de vidéos – un signe clair que tout n’est pas facile. Ou elle veut quelque chose Ou elle t’aime bien

Réponse rapide

Si la jeune femme intéressée n’est pas une artiste hardcore sachant qu’elle a besoin de répondre à un message tardif, elle se désinscrira immédiatement. Même si vous êtes occupé: «  Désolé, occupé! Je répondrai plus tard! La vitesse de réponse du Boeing X-43 hypersonique serait enviable.

Ecrire en entier

Elle ne dira pas « Norm » à votre « Comment allez-vous ». La fille que vous aimez écrira ce qu’elle fait et sera toujours intéressée par vous. Talent d’écriture, dites-lui – elle a dix ans pour vous.

Faire des compliments

Les filles font rarement des compliments. Les compliments sont l’apanage des hommes. Et si soudain il commence à prendre sa direction, par exemple « Bon corps, qu’est-ce que tu fais? », « Quel envoûtant, séduisant » – elle t’aime vraiment beaucoup.

Intéressé par vous

Elle brûle de curiosité pour tout savoir sur vous et a du mal à se contrôler pour ne pas se pencher. Cependant, des questions de sa baguette, par exemple, sur la fertilité, qu’est-ce que vous aimez, que mangez-vous au petit-déjeuner, comment pliez-vous vos chaussettes, voulez-vous des enfants et d’autres?

Annoncez-vous

Et, bien sûr, la fille que vous aimez vraiment sera trompée – essayez d’impressionner. C’est pour question «Qu’est-ce que tu fais?» Vous entendrez peut-être: «Lecture de Marquez», «Préparez vos lasagnes», «Allez au gymnase».

Il existe de nombreuses autres façons de comprendre qu’une femme est amoureuse de vous. Cependant, sur les réseaux sociaux (VK, Facebook, etc.), les filles sont prêtes à aimer vos messages, à commenter vos photos et à publier des informations axées sur les goûts communs. (Vous êtes à propos de l’environnement, vous êtes sur les tortues en voie de disparition.) Et nous entrons dans la troisième dimension de la vie moderne: le travail.

Flirter au travail: comment savoir si une collègue vous aime.

Le sexe chaud dans une salle de conférence est aussi courant qu’une bouteille de cognac dans un placard de travail. Et ailleurs pour aimer et être aimé sinon au travail, quand nous y sommes, nous passons notre temps et après une journée bien remplie, nous ne rêvons que: serrer dans nos bras l’un de nos oreillers préférés. En général «La fatigue au travail» est tout à fait naturelle. Et c’est clairement ainsi qu’une femme se comporte lorsqu’elle «aspire» à vous:

  • Cela apparaîtra souvent dans votre vue, même si vous travaillez dans différents services, à différents étages ou même dans différents bâtiments.
  • Communiquer avec vous, collègues, caresser votre cou, vous tirer les cheveux, toucher des boucles d’oreilles, des bagues ou des chaînes donne envie de toucher la sublimation.
  • Vous parlez différemment des autres collègues masculins en modifiant par inadvertance le tempo, le timbre, le ton et le rythme de la voix.
  • Lors de la réunion «D’accord», montrez votre soutien et mettez-vous d’accord sur vos propositions, idées, idées et plans.
  • Faites attention aux petites choses – par exemple, faites votre propre café et, bien sûr, avec la bonne quantité de sucre.
  • Comme d’autres femmes, elle a commencé à suivre avec passion son apparence et a transformé son costume formel en un look plus féminin.

Les femmes sont toujours des femmes même sur le lieu de travail car il n’y a pas de lois. «L’amour est interdit» et tout ce qui ne viole pas le Code criminel s’inscrit facilement dans la charte du travail.

Approche personnelle: comment se comportent les signes du zodiaque

Quand il s’agit d’astrologie, ne prenez pas tout ce que les étoiles disent à votre cœur. Mais pour prendre en compte certaines choses

Comment comprendre qu’une femme Bélier vous aime?

Une femme Bélier avec sa nature simple ne cache pas ses sentiments. Et il ne fera pas de lui un pauvre agneau. Si vous l’aimez, dites bonjour. Est-ce calme? Q. Avec grand plaisir, il vous expliquera la situation. Et il le fera avec l’ingéniosité d’un orateur compétent.

Comment comprendre qu’une femme Taureau vous aime

Au contraire, Taureau garde ses sentiments pour lui-même et n’est pas pressé …

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *