Comment définir un surnom pour un site de rencontre


Phrases sur «Ils sont accueillis par leurs vêtements» peuvent garder les dents sur le bord. Mais cela n’arrête pas d’être vrai.

Surtout sur Internet Vous connaissez peut-être personnellement Richard Branson, un animateur de curling ou un doctorat de Yale, mais personne sur Internet ne le sait.

Et il ne saura pas si vous n’attirez pas les utilisateurs vers votre page. Un pseudo précis est requis pour cela – il agit comme une sorte de «crochet» qui permet aux utilisateurs de faire défiler les flux, de lire les aperçus du journal ou de jouer comme ou.

En outre, les surnoms vous permettent de distinguer «leurs» – des personnes ayant les mêmes intérêts dans tous les domaines.

Les «petites choses» qui semblent abordées avec toute responsabilité. Nous vous donnerons quelques conseils basés sur l’analyse du comportement des visiteurs du site de rencontre LinkYou.

Aucun surnom ne doit être utilisé.

La réponse est en surface. Mais, hélas, seule une poignée d’entre eux pouvait le voir.

N’utilisez pas le surnom à plusieurs reprises! Les filles inscrites à la ressource de rencontres se sont instantanément transformées en quelqu’un d’une famille de chats. Et ce n’est pas la seule mode – dans le genre « Cute Witches » et d’autres événements, un croisement entre le dîner d’Halloween et.

Chez les hommes, les préjugés dans l’autre sens – insistance, brièvement, un exemple courant est l’utilisation du prénom, du nom et de l’année de naissance, donc DimaAndreev85 et Egor1979 semblent sans aucun doute être bons. Mais pas le plus primitif

Comment créer un surnom vraiment cool

La meilleure façon de faire est d’utiliser l’espace sur lequel vous êtes fort Un mot spécial et euphémique ou un héros d’un livre préféré que le public ne connaît pas n’est pas simplement un « surnom » inhabituel. C’est aussi un signe clair qui parle d’une profonde connaissance dans un domaine de la science, du cinéma et de la musique.

Les gens peuvent visiter votre page pour découvrir qui sont Regis ou Milva.

Les personnages de sagas ou de romans classiques sont également intéressants. Mais il est important d’être légèrement anti-fashionist, car le nombre de Neiges et de Ragnars en 2017 a dépassé toutes les limites possibles.

Une autre façon est de jouer avec les mots. Essayez de créer une anagramme à partir de votre nom ou de trouver une consonne analogique. Par exemple, si Nikolai devient soudainement Nicodème, cela générera un intérêt supplémentaire.

Il s’agit en fait d’environ 30% des nouveaux messages de filles liés à des noms inhabituels. Et cela ne doit pas être considéré comme une arnaque, vous utilisez simplement un pseudonyme.

Et surtout, le surnom doit correspondre au site. Si vous vous inscrivez pour un match avec jusqu’à 23 personnes, remplacer le « a » par le symbole @ semble tout à fait approprié.

Mais dans le cadre des sites de rencontres pour adultes, il est préférable de choisir des surnoms neutres basés sur l’histoire et la littérature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *