Comment discuter sur un site de rencontre


De nos jours, vous rencontrerez à peine des personnes qui n’ont jamais utilisé de site de rencontre, ou du moins qui n’ont pas entendu parler de services de rencontres. Cependant, la culture de la recherche de satellites sur le Web ne fait qu’émerger. Les utilisateurs n’ont pas le même standard de comportement. (Sauf pour l’étude hors ligne) et le site n’est pas toujours vérifié pour la sécurité En conséquence, les membres de la communauté ont été extrêmement déçus et les pires ont perdu leur argent et leur santé.

Mais les services de rencontres peuvent vous fournir une communication sûre et satisfaisante. Il vous suffit de suivre certaines règles dont nous parlerons dans cet article.

Sécurité sur les sites de rencontres

Les principales menaces pesant sur les services de rencontres relèvent de deux domaines:

  • la finance
  • Sexuel

Examinons de plus près les principaux types de fraude financière:

  • Escrocs (des escrocs anglais – escrocs) sur le site de rencontre, il y a de belles filles avec des profils brillants et quelque peu agressifs. Et ils proposent aux hommes de prouver immédiatement le sérieux de leurs intentions en prenant certaines mesures: payer, acheter un téléphone, acheter des cadeaux, payer pour Internet. Ce sont des escrocs courants qui obtiennent ce qu’ils veulent et envoient des utilisateurs innocents à ignorer ou à rejeter de vraies connaissances.
  • Mendiant. Un utilisateur qui expliquera son état de manière claire et fiable en proposant d’envoyer de l’argent pour un voyage / téléphone / traitement / révision de Pyatigorsk Proval. Si vous voulez vraiment faire du travail caritatif, le site de rencontre n’est pas le meilleur endroit. Contactez les fonds spéciaux
  • Alphonse Il semble que les opinions soient superflues. Si vous n’êtes pas prêt à soutenir un gars, demander des cadeaux ou de l’argent devrait vous alerter.
  • SMS et appels à des tarifs spéciaux Le but de ces escrocs est de forcer les utilisateurs à envoyer des SMS à des numéros courts ou à appeler des téléphones payants. L’excuse pourrait être n’importe quoi: d’une recherche de groupe sanguin rare à la dissolution d’une pépinière Husky. Pour cette raison, vous perdrez beaucoup d’argent de votre compte à chaque fois, ou vous obtiendrez un abonnement avec des retraits réguliers.
  • Pyramide des ventes financières « Elixir of Immortality » fonctionne sur Internet. Un modèle standard basé sur les principes du> MLM>, les utilisateurs se voient proposer de payer un certain montant et de distribuer tout produit ou service qu’ils promettent d’être une montagne d’or. Mais en réalité, vous perdez votre temps et votre argent.

Une arnaque proche est la suivante:

  • Chantage, photos coquines ou publiées dans Les filles « Site pour adultes » ne doivent pas soumettre par inadvertance des photos ou utiliser leur webcam. Même si vous communiquez avec une seule personne depuis plusieurs semaines. Mais personne ne sait comment se terminera la connaissance.
  • Leur objectif est l’intimité pour une nuit ou deux. Si cela correspond à votre plan, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Mais si vous recherchez une relation sérieuse à long terme, vous devez vous méfier des utilisateurs qui obligent votre connaissance à vous parler de sexe le premier jour de contact ou à vous laisser parler intimement.
  • Et bien sûr, lorsque vous acceptez la date, vous devez d’abord communiquer avec la personne via le lien vidéo. Par conséquent, vous comprendrez que l’utilisateur avec lequel vous communiquez constamment avec eux attend à l’endroit convenu.
  • Les filles devraient mieux rappeler aux nouvelles connaissances que vos proches savent où vous êtes et avec qui. Pour les rencontres, vous devez choisir un endroit bondé et planifier une heure pendant la journée. Ces règles ne sont pas si compliquées. Mais cela peut vous éviter de graves problèmes.

Comment communiquer efficacement sur un site de rencontre

Sur le Web, vous trouverez de nombreuses critiques négatives sur diverses ressources de rencontres. Leur signification est réduite à quelque chose comme «personne n’a écrit en trois mois», «personne ne m’a répondu», «perte de temps / perte de temps».

Les utilisateurs qui ne peuvent pas commencer à discuter font souvent des erreurs. Et nous vous montrerons comment l’éviter.

  • Meilleure photo de profil Et le point n’est pas sur eux « Soyez accueillis par des vêtements » Les gens utilisent les sites de rencontres pour gagner du temps lors de rencontres. Et si vous aimez les personnes populaires de la source choisie, vous devrez les «attirer» à première vue. Sinon, vos messages tels que des cadeaux ou des cadeaux seront ignorés. Aussi, lorsque vous recherchez une relation sérieuse, ne l’utilisez pas. « Photos de passeport » et photos sans importance. Maximisation de la positivité et de l’ouverture
  • Un questionnaire complet et intéressant Si vous parvenez à franchir le premier obstacle et qu’ils prêtent attention à votre profil, ce sont les informations qu’il contient pour décider de le connaître ou non. Bien sûr, nous parlons d’utilisateurs sérieux. Les tentatives pour s’élever ou, au contraire, pour gagner en gentillesse, ont peu de chances de faire une impression suffisante sur la personne. Ouverture et sincérité maximales, conversations libres et alphabétisées, tout augmente vos chances. Et avec l’aide du statut de profil, vous pouvez filtrer des candidats potentiels, par exemple, indiquant que vous attendez une communication avec des hommes de Saint-Pétersbourg entre 25 et 35 ans.
  • Le premier message. Les utilisateurs de l’ancien site de rencontre conviennent que c’est la partie la plus importante de toute future datation. « Les collations », « les enfants » et toutes sortes d’autres familiarités fonctionnent avec tout ce qui peut arriver. Mais ce ne sont guère ce que vous recherchez. Pour le premier message, il est préférable de féliciter de manière impartiale, en discutant d’un sujet spécifique en fonction de votre domaine d’intérêt. (Votre film, livre ou race de chien préféré est souvent répertorié dans le questionnaire) Le pays que vous et le destinataire avez visité. Le premier message doit montrer que vous êtes la bonne personne et laisser une intrigue, qui est une question ouverte.
  • La date d’invitation a deux options pour obtenir le consentement. Le premier est de construire une relation systématique, puis de passer à un mode de communication plus personnel (appels, SMS, réseaux sociaux, messageries instantanées). Cela augmente le niveau de confiance entre les interlocuteurs et après la communication. Pendant plusieurs semaines, les réunions privées sont tout à fait naturel. La deuxième méthode consiste à fixer une date après une courte correspondance. En même temps, la proposition doit paraître neutre et ne pas exiger de réponse immédiate. Quelque chose de la série: « Nous savons un peu, pourquoi ne pas vous voir bientôt? » Alors vous laissez à votre partenaire la liberté de choix et dites clairement que vous êtes prêt à dépasser votre impasse. Si vous êtes rejeté, ne vous découragez pas, revenez simplement à la première méthode.

Bien sûr, il n’y a pas de panacée spécifique qui soit une méthode universelle de communication sur les sites de rencontre. Il est important de se rappeler que votre interlocuteur est quelqu’un qui a ses propres intérêts et sentiments. Et s’il est inscrit sur un site de rencontre, il a besoin d’une communication et d’une relation normales. Cela signifie que vous êtes du même côté et que vous devez vous écouter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *