Comment embrasser une fille sur les lèvres pour la première fois pour qu’elle l’aime


Le premier baiser est gênant. Même s’il n’est pas le premier de sa vie et le premier d’une personne en particulier. Les gens s’embrassent différemment et aiment différents baisers. Comment deviner si une fille aimera la façon dont vous l’aimez? Existe-t-il une formule universelle de baisers qui fera fondre son cœur complètement et irrévocablement? Quand embrasser une fille et comment embrasser passionnément? Nous répondons à ces questions, vous apprenons à ne pas embrasser les tomates et vous expliquons comment tout fonctionne.

Comment embrasser une fille

Beaucoup d’hommes pensent à quel point il est cool d’embrasser une femme sur les lèvres soudainement et de manière inattendue. Mais ce n’est pas la meilleure option la première fois: en réponse à un baiser, il y a un risque élevé de se faire gifler au visage.

Dans le premier baiser, il faut être prudent et avoir confiance en lui.… Ils doivent être quelque part et demi – à ce premier pas difficile et courageux, et en même temps au bon moment. Il est important de ne pas grimper avec un baiser lorsque la fille n’est pas encore prête pour eux. Mais n’attendez pas trop longtemps ou il ne les atteindra jamais. Trouver la ligne entre «trop tôt» et «trop tard» peut être délicat. Mais certaines expériences et pratiques peuvent aider.

Le secret d’un premier baiser parfait est une question de préférence et d’humeur en général, pas une technique. Ne vous inquiétez pas si vous n’étudiez pas tout ce qui est présent, il n’est pas très important de comprendre à quel moment cela vaut la peine d’embrasser une fille et de l’amener à cela avec compétence.

Ne commencez pas tout de suite par un baiser français. Vous pouvez toujours le faire si les étapes préliminaires se passent bien. Le monde change, mais la plupart des filles doivent encore être lentes dans ces domaines. Le baiser de langue soudain risque de tourner trop brusquement et de choquer une femme. Après cela, elle ne voudra peut-être plus continuer.

C’est une bonne idée de commencer par un léger baiser sur la joue lorsque vous vous rencontrez et dites au revoir, ce qui est un geste sans engagement et presque amical. Cependant, cela raccourcira la distance entre vous et fera du contact physique étroit la norme.

Après avoir embrassé la femme sur la joue, observez sa réaction. Mais ne montrez pas d’excitation et n’agissez pas comme si de rien n’était. S’embrasser sur la joue est assez courant et en a fait une tradition. Très probablement, la femme s’adaptera à vous et utilisera ce geste comme la norme si elle ne voit pas cela comme un événement pour vous.

Formation

Ainsi apparaît la femme que l’on veut embrasser… Pour beaucoup, cette situation ressemble à un cauchemar: sueur des mains, les mots disparaissent, souffle cérébral, la manière d’agir est incompréhensible. Si tel est le cas, la première étape de la préparation consiste à apprendre à rester calme. Rappelez-vous que la fille est comme vous. Ce n’est pas un être surnaturel, pas un autre être, pas le principal mystère de l’univers. Et si vous n’avez pas de nervosité ou d’autres marqueurs d’anxiété, elle ne sait même pas à quel point vous êtes nerveux.

Elle ne pense pas que tu peux l’embrasser comme personne d’autre ne le peut. Elle ne s’attend pas à du succès à son premier rendez-vous, et peut-être au prochain, et ne pense pas que vous êtes la meilleure au monde. Vous prétendez être une meilleure personne, donc en cas d’échec. (Ce qui avec cette formule est pratiquement inévitable) vous ferez l’expérience de l’apocalypse, pas vous. Essayez de moins vous inquiéter – cela n’aidera pas. Rendez tout plus facile – la fille répétera après vous.

La prochaine étape de la préparation est une relation émotionnelle. Il consiste à résumer la relation au bon moment pour le baiser. Quand embrasser une femme sur les lèvres et que faire en premier? Ce n’est pas la plus grande question. Le plus important est de faire demi-tour pour la prochaine date, sans claquer ni éteindre les lumières.

Pour ce faire, veillez au confort de la fille:

  • Elle devrait se sentir en sécurité avec vous.
  • L’endroit ne devrait pas être bondé.
  • Vous communiquez déjà bien et elle croit que vous avez de l’empathie.
  • Avant le baiser, il y a des événements qui indiquent un tel développement: vous arrivez dans un bel endroit, lui tenez la main ou la serrez dans vos bras.

La sécurité sur cette liste dépend de votre confiance. Si elle est convaincue que vous êtes digne de confiance et pleine de ressources, l’embrasser ne l’effrayera pas davantage.

Il doit y avoir un endroit qui ne soit pas bondé pour que les opinions des autres et les conflits potentiels ne la dérangent pas. Confiance en votre empathie – encore une fois, pour ne pas être un baiser surprise. Après tout, vous vous y préparez, il est juste de lui donner une telle chance.

Montrez de l’empathie avec un intérêt pour vous et votre vie., Compliments, cadeaux, soins, contact physique plus facile – touchez-la de manière informelle, tenez-lui la main. Regardant ouvertement et longuement dans les yeux

Les événements précédant le baiser ont été l’un des thèmes principaux.… à bien des égards, ce sont eux qui définissent l’humeur de la fille, donc les conséquences de cette procédure

Presque personne n’appréciera que vous montiez pour vous embrasser immédiatement après votre première rencontre: il faut du temps pour se rapprocher. Laissez la fille s’habituer à elle-même afin de se sentir en sécurité et empathique envers vous.

Réchauffez votre et son appétit. Ne traîne pas trop longtemps Mais ralentir un peu pour devenir épicé est certainement une bonne décision.

Ajoutez de la romance pour attirer les femmes dans l’atmosphère. Cela peut être n’importe quoi, d’allumer une bougie, une comédie romantique, à une promenade dans les belles rues. Mais désolé est un beau cadeau ou une belle surprise.

Le dernier mais non le moindre est la forme physique. Vous devez porter des vêtements propres. Rasez-vous en douceur ou appliquez un toilettage sur votre barbe pour éviter les rayures. Brossez-vous les dents avant de sortir ensemble, ne buvez pas d’alcool, ne mangez pas d’oignons, d’ail et de poisson. Si vous utilisez du parfum, assurez-vous qu’il est doux et qu’il s’use un peu.Le parfum – dans l’ensemble et de la bouche signifie beaucoup pour l’impression d’un baiser.

Vérifier l’état de préparation

Êtes-vous prêt lorsque vous recherchez sur Google « comment embrasser passionnément une fille » et que vous vous sentez prêt après avoir lu quelques articles? Mais comment une femme peut-elle se préparer et, plus important encore, comment savoir qu’elle est prête?

Ils disent que cela vient avec l’expérience. Mais nous n’y croyons pas. À partir du comportement d’une fille, vous pouvez souvent comprendre ce qu’elle ressent si vous accordez un peu plus d’attention.

Voici la liste des paramètres qui donnent à la fille le besoin:

  • Elle vous regarde directement et pendant longtemps. Surtout sur les lèvres
  • Elle enroule ses cheveux autour de ses doigts, jouant avec un foulard ou une robe.
  • Elle baisse les yeux et se sent gênée si vous la regardez longtemps et honnêtement.
  • Elle s’est mordu la lèvre
  • Elle essaie de vous toucher plus souvent, comme par hasard, mais plus souvent.
  • Elle raccourcit la distance: elle se rapproche un peu plus qu’elle ne le devrait, se penchant dans votre direction.
  • Elle parle plus doucement, vous devez donc vous pencher vers elle.
  • Elle ne recule pas si vous fermez votre distance.
  • Elle touche le cou, la taille ou les hanches.
  • Elle respirait un peu plus profondément que d’habitude.

Je dois vous avertir que si un seul élément de la liste est vrai, vous pouvez vous tromper. Endurer jusqu’au moment où la fille est sûre de se rendre. – Cela arrivera certainement. Pour simplifier, elle ne s’écarte pas de vous et ne répond pas positivement à toutes vos actions ou essaie même de se rapprocher d’elle-même.

Il y a certainement une façon de vérifier. À quel point une fille est-elle prête pour un baiser? Si vous ne reconnaissez pas les signes de son comportement, soyez courageuse et murmurez quelque chose de gentil à son oreille: louez le parfum. Dites-lui qu’elle a l’air bien quoi qu’il arrive. Si elle sourit, rougit ou éjacule, toutes les commandes se déroulent comme prévu. Mais si elle se retirait, avait peur, ri, s’éloignait – mauvais, ça ne vaut certainement pas la peine d’essayer maintenant. Parfois, cela montre un manque d’empathie de la part de la femme si elle agit généralement froide et isolée.

Liste des règles de sécurité et des précautions

Des choses importantes ont déjà été dites: Il est nécessaire de mettre les femmes à l’aise.Amenez la réunion à ce point et veillez à l’hygiène. Mais il y a encore quelques règles pour réussir.

Quelques règles pour vous aider à embrasser magnifiquement la fille à la fin du rendez-vous et à atteindre le prochain rendez-vous:

  • Soyez courageux et prévenant
  • Montrez votre intérêt: écoutez et demandez plus
  • Évitez l’inconfort: arrêtez de vous asseoir sur votre épaule ou votre taille dans un endroit bondé, résolvez le problème si vous en avez un.
  • Partagez de bonnes choses sur vous-même. Parlez de votre passion.
  • Vous plaisantez et cela rend les choses amusantes.

Choisissez le bon endroit – Bars ou cafés confortables, parcs, cinémas, rues calmes. Parlez de tout et établissez un contact visuel: regardez la fille pendant longtemps, établissez un contact visuel et ne dites rien. Même si tu continues à dire Mais à un moment donné, votre regard l’arrêtera. Elle pourrait être gênée et vous demander si tout vous convient – préparez-vous à cela. Vous devez attendre qu’elle soit aussi à l’aise qu’elle vous regarde droit et tranquillement.

Ensuite, effectuez un contact tactile: Tenez votre main et tapotez légèrement sa jambe sous la table. Si vous vous asseyez à côté d’elle, serrez-la dans vos bras. Tout cela crée le peu d’intimité nécessaire pour s’embrasser et réchauffe l’intérêt mutuel. De plus, si une fille ne se conforme pas à l’évolution de cet événement, c’est sa chance d’éviter et de ne pas ruiner à la fois la soirée et la relation.

Conseils pour un bon baiser

  1. Avant de t’embrasser, tu dois Pour bien toucher une femme Après l’avoir serré et touché, amenez doucement votre visage vers le visage de la fille ou tirez-la légèrement vers vous en plaçant votre doigt sous son menton.
  2. toucher Ses lèvres seules – ne vous précipitez pas pour introduire la langue dans le jeu.
  3. Déménager Quelques centimètres pour donner à la fille une chance de retourner le baiser
  4. Baiser suivant Ses lèvres supérieures et inférieures et surveillez vos mains: laissez-le être sur votre épaule, à votre taille ou sur votre cou. Soyez prudent avec tout – c’est ce dont vous avez besoin pour le premier baiser.
  5. Ne te dépêche pas Et n’essayez pas de montrer toute votre passion pour la première seconde. Tout d’abord, veillez à faire plaisir à la fille lorsque vous vous embrassez, puis réinsérez librement vos désirs et votre pression.
  6. il faut se méfier. Si une fille recule, desserre son étreinte, retire sa langue ou ses lèvres, elle veut s’arrêter.
  7. Si tu veux t’arrêter par toi-mêmeExécuté de la même manière Une bonne façon de desserrer un câlin est d’appuyer légèrement sur ses lèvres pendant quelques secondes, et après avoir arrêté de s’embrasser, ne pas prendre quelques secondes de plus loin de son visage.

Le français sur les lèvres: un baiser fougueux

Si les premiers pas se sont bien déroulés, n’hésitez pas à rendre le baiser plus fougueux et plus simple. La technique du baiser de la langue est souvent plus difficile pour les hommes. Mais la règle principale est de ne pas en faire trop. Vous faites tout cela pour le plaisir, ce qui signifie que c’est plus important que de suivre des instructions.

Il n’y a pas de consistance correcte avec la langue. Mais il y a quelques conseils qui seraient bons de toute façon:

  • Ouvrez votre bouche et touchez ses lèvres avec le bout de votre langue. Si elle accepte de continuer, elle fera de même.
  • Prenez un baiser ou deux pour murmurer quelque chose d’agréable, par exemple: «C’est mieux que ce dont j’avais rêvé», mais rappelez-vous: une ou deux fois! Ne transformez pas un baiser en bavardage.
  • Montrez votre pleine passion pendant quelques secondes. Poussez-la en vous, embrassez plus profondément, respirez à nouveau à haute voix, la limitation est importante: votre pression ne devrait pas être une nuisance.
  • Jouez. Mordez doucement sa lèvre ou sa langue, souriez ou gloussez en faisant des choses simples et touchantes afin qu’elle ne soupçonne pas que vous vous préparez pour ce moment pendant deux jours. Ensuite, vous vous détendrez.

Verrouillage de la bouche: ce qu’il ne faut pas faire

Tout est très simple: N’arrête pas d’être humain… De plus, les gens qui aiment sincèrement cette femme Pour ça:

  • Ne soyez pas impoli.
  • N’insistez pas, n’appuyez pas, ne forcez pas
  • Ne soyez pas timide.
  • Ne parlez pas de votre ex
  • Ne faites pas de blagues graisseuses et ne faites pas de compliments grossiers.
  • Ne changez pas les responsabilités et les décisions
  • N’ignorez pas ses paroles et ses souhaits.
  • Ne faites pas trop dur: ne la pressez pas immédiatement contre le mur, n’attrapez pas le mauvais endroit, ne gémissez pas ou ne lui tirez pas les cheveux.

Alors vous réussirez!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *