Comment encourager un homme à rester en contact


Les hommes le pensent: si les femmes ne sont pas d’humeur, il vaut mieux ne pas toucher ce «volcan», mais les différences des femmes sont faciles à expliquer et passent de la colère à la compassion. Nous pouvons le faire en un éclair. Mais les hommes ne sont pas étranges – c’est une histoire complètement différente.

Tout d’abord, il est difficile de reconnaître quand un gars est de mauvaise humeur s’il ne se tient pas devant vous avec une expression aigre et maladroite. S’il y a quelque chose qui l’inquiète et se soucie de lui, il lui sera difficile de se concentrer et de garder le sujet de la conversation. Par conséquent, être distrait dans le processus de conversation / interaction, de longues pauses et des taquineries sont les premiers signes de sa tristesse.

Deuxièmement, il est difficile de comprendre la cause de l’apathie. Cela peut être une légère fatigue, un problème au travail, un plan perturbé, ou cela peut être quelque chose de plus grave. Il existe de nombreuses options, nous ne recommandons pas de confondre ce problème. Il est préférable de demander immédiatement et sur le front à quoi ressemble-t-il?

Que faire quand il « Pas vous-même »?

Lorsque vous êtes dans les parages, il suffit d’allumer le charme des femmes, de faire preuve de soin et d’attention. Mais que faire si un mec n’est pas d’humeur et que vous êtes loin l’un de l’autre? Nous vous donnerons d’excellents conseils sur la façon de remonter le moral d’un homme avec votre stylo. Mais d’abord, voyons ce que vous ne devriez pas faire.

Quel est le problème avec l’odeur?! Ne vous embêtez pas avec beaucoup de questions: quoi, pourquoi, pourquoi et pourquoi … et plus de 100500 styles supplémentaires pour un débriefing biaisé, vous recevrez probablement des phrases standard telles que « Oui, tout va bien. » « On dirait que vous », « Je vais bien », « D’où l’avez-vous obtenu? » Ou « Je ne comprends pas, entrez dans mon âme ».

Voulez-vous ruiner une relation? Alors pour mort « Sherlock à l’intérieur » et laissez-le parler. (S’il le veut, bien sûr) Demandez calmement s’il veut parler de la situation et partager ses sentiments avec vous. Sinon, ne développez pas le sujet. Si cela ne vous intéresse pas, laissez-le exprimer ses émotions sans évaluer la situation et les conseils. Puis changez le sujet de la conversation en vous posant des questions sur les voitures ou les jeux informatiques. (Ce qu’il aime là-bas) Cela détournera l’attention des pensées tristes.

Mais ne le dérangez pas, attendez un instant, laissez-le être seul avec lui-même et mettez tout sur une étagère dans sa tête. S’il indique clairement qu’il veut être seul avec ses pensées, soyez patient et attendez. Chacun vit un tournant dans sa vie de différentes manières. Parfois, nous devons tous être seuls.

A bas la tristesse – nous encourageons les hommes!

Vous traversez un travail difficile: avoir une idée de ce dont les hommes ont besoin en ce moment. Vous voulez être seul et penser que les choses sont finies? heureux! En attente de votre soutien, de vos soins et de votre attention? Pas de problème, vous y êtes! Il faut «explorer le sol» pour comprendre dans quelle direction prendre. Il est important de choisir les bons mots qui lui redonneront le sourire et le soutiendront dans les moments difficiles.

Le rire est le meilleur remède pour chaque problème. L’humour chassera les mauvaises pensées et les transformera en ondes positives. Mais le sens des proportions est important. Pas de blagues extrêmes, ni de blagues grossières et grossières. «L’assaisonnement» ne peut que nuire à une situation. Vous pouvez éditer des photos dans l’application et lui envoyer cette image amusante. Envoyez une piste que vous associez tous les deux à quelque chose de spécial. Faites des vidéos amusantes qui le feront sourire. Ces options fonctionnent toujours.

S’il est bouleversé, compatissez à l’amour et à la tendresse Une simple phrase: «Vous surmonterez l’adversité, je serai là» peut encourager et inspirer un homme. Pendant ce temps, il devait juste sentir qu’il était le meilleur et en avait le plus besoin. En cas de malaise en raison d’un échec particulier, il doit repenser en lui-même et en sa force et ne jamais abandonner. Rappelez-lui vos sentiments et écrivez que vous le soutiendrez dans toutes les situations.

Y a-t-il un autre moyen de le secouer et de se débarrasser de sa mauvaise humeur? Invitation à un film, à une fête ou à un rendez-vous Il n’y aura aucune trace de blues, de désespoir et de dépression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *