Comment faire connaissance avec des femmes – Top 10 des conseils pour sortir avec une fille que vous aimez.

[ad_1]

Une relation amoureuse entre un homme et une femme commence par la première rencontre, l’intimité et l’intérêt mutuel. Il est socialement admis que les hommes devraient être les premiers à prendre des initiatives et que les femmes devraient réagir au flirt. Mais la proposition de connaissances est un problème pour de nombreux jeunes. La peur, le doute de soi et un manque évident de connaissances sur la manière de bien connaître les femmes en sont les causes. Nous proposons une gamme de méthodes et de conseils qui vous aideront à rencontrer et à attirer facilement des jeunes femmes, à la fois dans la vraie vie et sur Internet.

Rencontres dans la vraie vie – où chercher et par où commencer

La proximité des filles et des hommes

Tous les hommes actifs ont de nombreuses occasions de rencontrer des interlocuteurs intéressants. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez les trouver:

  • Éducation – Vous pouvez rechercher parmi vos amis, étudiants, camarades de classe, etc.

  • Travail – Regardez attentivement vos collègues.

  • Les installations de divertissement comprennent des cinémas, des bars et des clubs.

  • Stade, Fitness, Piscine

  • Parcs et places – vous pouvez vous rapprocher d’un groupe de filles qui se détendent au grand air.

Vous pouvez également vous connaître sur la route ou dans les transports en commun. Mais vos chances de succès sont ici réduites. Les représentants de la belle moitié de la race humaine sont toujours pressés par leurs affaires, ils n’ont donc pas le temps d’être distraits par leurs connaissances.

Contact non verbal

La première chose que toute fille devrait voir, ce sont vos yeux. Un regard bienveillant a un effet profond sur les femmes. Instruments non verbaux, y compris les gestes et les mouvements corporels, les expressions faciales. Vous devriez rayonner de confiance, pas d’arrogance. Une bonne humeur, un geste amical et un sourire sincère vous aideront à établir un contact visuel avec la fille que vous aimez. Un regard de son côté montrera à quel point elle est toujours intéressée à communiquer.

Première phrase

Le début de la conversation est un moment crucial. Parfois, les premières phrases d’un homme suffisent à une femme pour comprendre si elle doit apprendre à le connaître ou non. Arrêtez d’utiliser des expressions triviales, créez vos propres phrases uniques qui vous aideront à démarrer les conversations. Voici quelques options pratiques:

  • Admiration – Vous pouvez exprimer un sentiment de surprise directement dans la beauté d’un bel inconnu. Les compliments prononcés à haute voix ont donné à la jeune femme une attitude positive.
  • Surprise – Vous pouvez vous émerveiller devant les passions de nouveauté de nouvelles passions telles que le style de musique, le sport, certains films, etc. Cette technique peut être utilisée dans les lieux de repos et de divertissement, ainsi qu’au travail, etc.
  • Présentation et ciblage direct – La sincérité est désarmante. Si vous arrivez et dites à un inconnu: «Bonjour, je m’appelle Illya et mon rêve est de mieux vous connaître. Je cherchais une femme dans mes rêves depuis longtemps et je vous ai enfin trouvé. »Elle sera certainement étonnée.

La règle de base pour commencer des connaissances est la vérité et l’intérêt. Vous devez comprendre qu’il ne s’agit pas d’un loyer en double. Mais c’était une réunion fatidique

Plus de sujets de discussion

Pour comprendre de quoi parler après vous être présenté, vous devez montrer un réel intérêt. Les femmes ne continueront pas à parler à des hommes ennuyeux, alors faites le plein d’humour et demandez ce que votre nouvelle connaissance aime. Les sujets peuvent varier d’espèces animales. (Chat ou chien) Musique, sports, art, voyages récents ou lecture. Gardez la conversation positive

Suscitez l’intérêt pour votre personne

Lorsque vous découvrez ce qui intéresse la fille, vous devez lui montrer que vous êtes un expert sur ce sujet particulier. Montrez à votre interlocuteur que vous comprenez le domaine qui vous intéresse. Une nouvelle connaissance s’intéressera certainement à vous si vous fournissez quelques faits intéressants sur le sujet. Par conséquent, la conclusion – développez-vous, participez au développement personnel, faites attention au monde qui vous entoure.

Cependant, si vous ne trouvez pas de point de contact, veuillez nous en informer en vous engageant dans votre domaine d’activité. Faites preuve de professionnalisme auprès de votre public cible. Les femmes ne peuvent pas résister aux hommes intelligents. Mais rappelez-vous la monotonie – c’est inacceptable.

Rencontres – première fois, deuxième et …

Prenez rendez-vous immédiatement après votre rencontre. Habituellement, la persévérance masculine est perçue et appréciée par les femmes. L’expression «Quand te reverrai-je?» Aidera une fille à décider quand et où cela lui convient. Vous ne devez pas inviter de nouvelles connaissances chez vous tout de suite. Choisissez un endroit neutre. Vous devez comprendre si c’est la fille que vous voulez ou non.

La deuxième réunion et les suivantes peuvent avoir lieu n’importe où, tout dépendra de la première date en privé. Les psychologues recommandent que les réunions répétitives ne devraient pas avoir lieu plus tôt que 3-4 jours après le premier rendez-vous. Ce moment permet d’évaluer consciemment les relations futures.

N’ayez pas peur du rejet Apprendre à connaître la fille dans la vraie vie ajoutera à l’expérience. Et plus vous collectionnez, plus vite vous apprendrez à collectionner de belles filles efficacement.

Rencontres en ligne – Règles et astuces éprouvées

Les filles se rencontrent en ligne

Les ressources Internet constituent une autre option dans la vie réelle. L’espace virtuel vous donne une occasion unique de commencer à communiquer avec les femmes, vous pouvez maintenant trouver des femmes attirantes de votre ville ou du monde entier. Vous pouvez le trouver dans un environnement confortable tout en étant assis à la maison. Dans le même temps, toutes les informations sur les filles seront fournies dans leur profil, ce qui simplifie l’évaluation des candidats et le premier contact.

Trouvez un service fiable

Vous pouvez passer la plupart de votre temps à rechercher de bons sites de rencontre avec des filles passionnées et énergiques. Il existe plusieurs signes d’un service Internet dont vous pouvez déterminer la fiabilité:

  • Inscription et authentification – Authentification des utilisateurs lors de la création d’un compte pour se protéger contre les escrocs et les robots.
  • Taille de l’audience – Le site le plus populaire compte des dizaines de millions d’utilisateurs.
  • Avis d’utilisateurs – De vraies histoires de rencontres et des évaluations objectives du service aideront à définir une bonne ressource.

Pour éviter les arnaques accidentelles ou les passionnés de communication virtuelle, utilisez notre classement des meilleurs sites de rencontre.

Présentation de soi

La chose essentielle que vous devez faire après votre inscription est de remplir votre questionnaire de manière compétente et concise. Conseils pour créer un profil sur le site:

  • Choisissez la meilleure image pour votre avatar – de préférence une image professionnelle. Mais sinon, prenez une photo où le visage est clairement visible. Un tir réussi est la moitié de la bataille.
  • Informations sur vous-même – Vous devez vous décrire en détail. Indiquez le niveau d’éducation, le domaine d’activité et n’ignorez pas les questions d’intérêt et les passe-temps. Ces informations aideront le système à choisir les meilleurs candidats pour une communication intéressante.
  • Le but de la datation – attribuez-la au reste des utilisateurs que vous recherchez et ce que vous attendez – de trouver des amitiés, des relations sérieuses ou des réunions sans engagement. Sur le site de rencontre, il y a des milliers de femmes qui répondront à vos attentes.

Et le principal conseil – ne mentez pas, écrivez uniquement des informations véridiques sans exagérer ou sous-estimer votre valeur et vos demandes.

Premier pas

Les sites de rencontre offrent de nombreuses façons de trouver des personnes avec lesquelles vous pouvez vous identifier. Utilisez toutes les ressources de la ressource – faites preuve d’empathie, évaluez les photos, recherchez de futurs partenaires à l’aide des filtres de recherche fournis. Avez-vous déjà vu une belle fille? Ne remettez pas vos connexions à plus tard – accédez au profil, lisez le profil et rédigez d’abord un message. Vous ne devriez pas vous tourner vers la recette d’une salutation – les filles en reçoivent des centaines par jour et les ignorent. Trouvez une approche individuelle – Faites attention à la première phrase en utilisant les informations de son questionnaire.

Réunion hors ligne

Avez-vous parlé à de nombreuses filles et souhaitez les rencontrer? Traduire la communication d’Internet en réalité Proposez à votre partenaire de commencer à échanger des contacts et des numéros de téléphone – parlez-lui en direct. Parfois, le son peut être un facteur décisif. En règle générale, 1 à 2 appels suffisent pour prendre rendez-vous pour une journée. Prenez rendez-vous dans un lieu public, café, parc. Les premières connaissances dans la vraie vie ne vous obligent pas à faire quoi que ce soit – vous vous évaluez mutuellement.

Conseils d’utilisateurs expérimentés – découvrez comment vous en sortir. Il n’y a aucune garantie qu’une femme deviendra une femme de super-héros, alors vous devrez lui dire au revoir magnifiquement et disparaître de son horizon. N’oubliez pas que vous avez d’autres options de rencontres et que bientôt vous pourrez mieux connaître quelqu’un.

conclure

Tout homme qui veut réussir avec une femme doit savoir comment bien connaître les femmes. Les jeunes femmes aiment les gentilshommes, ont le sens de l’humour et de la confiance en soi, alors restez dans leurs yeux. Il n’est pas nécessaire d’être gêné et d’avoir peur du rejet – il en va de même pour les conséquences négatives. Tirez des conclusions d’interactions infructueuses, corrigez les erreurs et utilisez l’expérience acquise en communiquant avec les filles plus tard, à la fois en fait et sur le Web.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *