Comment faire plaisir à ses amis – Rencontre Paris


Rencontrer une fille avec l’ami d’un petit ami est généralement plus facile et plus amusant que toute autre méthode, contrairement à un petit ami qui aime rechercher les inconvénients chez les hommes et les étendre à des proportions universelles.Les amis sont satisfaits de leur «frère» et sont prêts à accepter n’importe laquelle de ses options, mais vous devrez vous préparer pour cette réunion. Sinon, en disant cela par inadvertance « Sash, détrompez-vous, regardez mieux » peut ruiner votre relation.

Nous avons sélectionné les 3 façons les plus efficaces de faire plaisir à son ami.

Une manière, belle modestie.

Il est également agrémenté de tolérance, d’autosuffisance et de respect de soi. Voici les quatre principales qualités qui seront certainement appréciées dans une entreprise masculine: la modestie est une question d’image globale. Et, bien sûr, sur le comportement La retenue est une question de conversation, d’humeur, de nourriture et d’alcool. La suffisance dépend de votre propre opinion et de votre dignité. Même si la blague est laissée dans votre direction, c’est précaire. Mais ils peuvent répondre sarcastiquement et en même temps. L’estime de soi est une qualité de votre attitude envers les gens autour de vous. Vous ne pouvez pas vous laisser être un mocassin, regarder les autres dans les yeux, ne pas vous en soucier.

mais! La modestie ne veut pas dire mordre au bout du pied. Ne soyez pas profondément gêné par la bagatelle et asseyez-vous tranquillement avec vos yeux assombris. Ce comportement est plus effrayant qu’intéressant. Soyez le leader de la conversation, parlez, communiquez librement. Mais rappelez-vous, maintenant ce n’est que son ami, alors gardez une distance que vous ne pouvez pas voir.

La deuxième façon, la confiance est respectée.

Quand une femme a confiance en elle-même, vous pouvez le voir tout de suite. Avec elle, ils ne parleront pas de son ex, ils ne siffleront pas sur le chemin d’une autre beauté, ils ne seront pas impolis. Même dans ce groupe d’hommes inconnus, cette femme ne serait pas confuse et trouverait un langage commun avec tout le monde. Qu’est-ce que cela signifie? Une femme confiante sait qu’elle accompagne son homme et qu’il ne la laissera pas être offensée. Alors pourquoi s’embêter? Une femme confiante sait qu’elle a l’air cool et excitante et ne pense pas à ses cheveux à chaque minute. Une femme confiante qui a confiance en ses capacités intellectuelles et est prête à suivre n’importe quelle conversation sur n’importe quel sujet. Et sinon, elle dira simplement: « Savez-vous que je ne suis pas douée pour investir? » Mais je suis heureux de vous parler du Bruegel et de ses différences avec Bosch. « 

mais! Ne confondez pas confiance et confiance en soi. Après avoir causé une irritation seulement Et se trouve souvent là où il n’y a pas de quoi être fier Évaluez suffisamment vos avantages et vos inconvénients. Si vous n’aimez pas quelque chose, faites-le nous savoir. Mais à juste titre et pas en colère

La troisième voie, tomber amoureux ne peut être confondue avec rien.

Pour plaire à l’ami de votre petit ami, vous devez l’aimer. Ou amoureux Vous ne pouvez pas exprimer vos vrais sentiments, donc si vous n’êtes motivé que par l’intérêt, il vaut mieux refuser de rencontrer vos amis. Les hommes se sentent coupables, tout comme les femmes, ils ont aussi de l’instinct. Indiquez clairement que vous êtes intéressé aujourd’hui. Mais seulement votre homme, le reste n’a rien à toucher. En général, il n’est pas nécessaire de faire quoi que ce soit de spécial pour cela si tout est vrai.
Votre travail n’est pas de tomber amoureux, ce n’est pas de flirter avec vos amis. Mais devenez votre petite amie dans l’entreprise de manière amicale. Si tout fonctionne, vous passerez beaucoup de temps ensemble, il n’y a pas besoin d’omissions ici. Le petit ami d’un ami est toujours un ami. Et rien d’autre

mais! Contrôlez-vous et rappelez-vous la première règle. Les baisers chauds et les câlins quittent la maison. Déclarer l’amour devant tout le monde est également un bon choix. D’un autre côté, si vous voulez parler de vos sentiments, ne soyez pas timide. Être soi-même, général, et apparemment pas la clé du succès dans n’importe quelle situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *