Comment faire plaisir à son petit ami – Rencontre Paris


Les détecteurs de mensonges, le casting, la «danse», les examens de théâtre et même la première rencontre avec vos parents sont tous enfantins par rapport aux amis de votre petit ami.«Le terrarium de personnes partageant les mêmes idées», comme l’a dit un jour Alexander Shirvindt, peut vous séparer en un seul coup d’œil. En une heure de connaissance des yeux d’une femme entraînée, faites un avis d’expert sur un homme, complétez-le avec ses hypothèses et versions, et le lendemain donnez à sa petite amie toute la documentation: prête avec des commentaires, des notes et des citations.

Vous pouvez vous convaincre autant que vous voulez, ils disent que je ne me soucie pas de l’opinion publique. Mais vous devez vous rappeler une chose. Grain abandonné sous la forme d’une phrase «Je ne l’aime pas» ou «Il se demande en quelque sorte» peut s’épanouir intensément, même dans le cœur d’une femme profondément aimée. Alors, mettez une paille à l’avance, et lorsque vous rencontrez la moitié de vos amis et copines, suivez quelques règles simples de communication. Cela s’appelle comment faire une impression.

Première méthode

Les copines sont aussi des femmes. Et cela signifie qu’ils doivent montrer quelques premiers signes d’attention. Par exemple, ouvrir la portière de la voiture, avancer, mettre une veste, verser du champagne dans un verre, ce n’est rien, mais toute femme est satisfaite. Et vous verrez, chacun vous donnera un signe plus.

Je ne le ferai pas! Lancez-vous dans des câlins et remplissez-les de compliments. Payez leurs commandes, admirez leur beauté, faites des blagues sales et hilarantes sur leur silhouette, leurs longues jambes et leurs beaux seins. En général, ne franchissez pas la ligne et gardez vos distances.

La deuxième façon est l’amour.

Intéressez-vous à la femme que vous l’accompagnez, son amie envisagera immédiatement Tomber amoureux ne peut pas être caché et cela ne fonctionnera pas. Si, le soir, vous avouez par inadvertance à un ami vos sentiments pour l’être cher, alors c’est approprié. Il n’est pas nécessaire de verser des larmes et de parler d’amour éternel. Mais quelques mots chaleureux ajouteront des points à votre tirelire de réussite.

Je ne le ferai pas! Embrassant et embrassant avec ferveur la fille Pincez dans le coin, déshabillez-vous avec les yeux, faites une danse enflammée devant tout le monde. De l’extérieur, il semble, d’une part, faire semblant, et d’autre part, est impoli comme vous.Il y a des lieux et des moments pour des câlins enthousiastes qui sont continus. Et même si ton souhait t’avait couvert la tête Mais il est sage de prendre sa retraite immédiatement.

La troisième voie est ouverte.

Les femmes voudront peut-être mieux vous connaître: où travaillez-vous, où étudiez-vous, aimez-vous lire et faites-vous pendant votre temps libre? Je ne pense pas Lors de la première réunion, vous devez parler de certaines choses et vous êtes un nouveau venu dans l’entreprise et vous aurez toute l’attention. Par conséquent, vous ne devriez pas être obsédé par le mystère. Ne répondez pas aux questions inconfortables. Mais traduisez correctement le sujet – suggérez une autre boisson ou commandez un dessert. Il est peu probable que quelqu’un connaisse un sujet inconfortable pour la première fois. Mais répondez aux questions courantes avec humour et sarcasme. On dirait que je suis prêt pour une conversation. Mais vous ne vous sentez pas non plus comme la personne faisant l’objet de l’enquête.

Je ne le ferai pas! Rude et répondre durement Si la femme franchit la ligne, refusez de répondre ou suggérez calmement un changement. Guérissez votre visage, pensez-y, un environnement sans vergogne qui vous permet de vous glisser dans l’âme et de transformer des étrangers à l’intérieur, affecte également ceux de cet environnement. Dis-moi qui est ton ami …

La quatrième façon, c’est vous-même.

Un bon guide, mais le plus efficace, Falsity peut être vu sur un mile, et si vous n’êtes pas millionnaire. Mais un simple manager (Au moins pour l’instant) dis-le Gagner de l’argent, des connaissances, des maisons, des appartements, des usines, des bateaux, bien sûr, fera une impression, mais pas pour longtemps.De nos jours, il est presque impossible de cacher sa vraie position dans la société. Les réseaux sociaux ont transformé le monde en « Big Village » où la règle est appliquée 6 fois.

Je ne le ferai pas! Être soi-même ne veut pas dire être trop simple, l’ami-petite amie n’a pas besoin de connaître vos problèmes de santé, vos préférences personnelles et vos maladies infantiles. Être soi-même ne signifie pas qu’il est temps de se plaindre de la vie et des bas salaires. Chacun a ses propres difficultés, surtout lorsque vous êtes en compagnie de filles et que la phrase qui leur est chuchotée est une phrase.

Cinquième façon, soyez honnête.

Cela a à voir avec votre relation précédente. Il n’y a aucune raison de cacher qu’il y a d’autres femmes dans votre vie avant leurs amis. Et les familles avec enfants sont également possibles. C’est bon, alors racontez l’histoire telle qu’elle est. S’il y a un divorce moche, ou s’il est difficile de parler de quelque chose et que vous n’en voulez pas du tout, dites oui. Mais le couple a pris fin, et le point a maintenant Masha (Anya, Olya, Sveta) et elle est importante pour vous.

Je ne le ferai pas! Critiquez et insultez votre ex C’est terrible et ce n’est pas du tout un homme. Les deux sont souvent à blâmer pour leur séparation. Et si vous êtes blanche et pelucheuse, et que c’est une femme ingrate, alors il y a quelque chose qui ne va pas ici. Votre attitude envers votre ex ou votre femme en dit plus sur vous que vous. Un homme est jugé sur ses actions, non?

Donc rien de compliqué Suivez ce guide et je vous souhaite du bonheur. Et enfin, un autre conseil important Jamais entendu, jamais dit de mal à propos de l’ami d’un petit ami en aucune circonstance, sinon vous serez sur la liste noire pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *