Comment fermer l’abonnement au site de rencontre, retirer de l’argent de la carte | Rencontre Paris


Les portails de rencontre aident non seulement à sauver la solitude Mais aussi économiser de l’argent Un cas particulier de retrait d’argent est un service d’abonnement à un compte premium. Parlons de ce à quoi l’ambition humaine peut conduire et de ce qui peut être réalisé dans des situations «insensées».

Contenu de l’article:

Vie exclusive: là où les rêves peuvent venir

Situation simple: comment annuler votre abonnement Premium.

Désactivez les abonnements sur le site.

Supprimer le renouvellement automatique sur iOS

Se désabonner d’Android

Patients sévères: que faire si l’annulation n’aide pas

Écrivez une grande lettre manuscrite

Mouvement du chevalier – Cartes de blocage

Si vous êtes menacé par un collectionneur

Vie exclusive: là où les rêves peuvent venir

En général, l’ambition est bonne. Comme dans la musique – ils aident à construire et à vivre Si l’ambition suffit définitivement Parfois, derrière l’ambition, il y a une plus grande estime de soi, un complexe de la psyché, un trouble mental. Des exemples que vous connaissez beaucoup

Le choix d’un compte VIP est un exemple d’ambition suffisant. Il n’y a rien de mal à vouloir se démarquer et y trouver quelques « petits pains cuits à la vapeur » en option. De plus, vous pouvez essayer le compte à tout moment, par exemple: inscrivez-vous pour les dents, abonnez-vous pour 1 jour ou 1 semaine. Pourquoi tu ne penses pas Et vous appuyez en toute confiance sur le bouton d’achat

Toutes nos félicitations! Vous devenez donc membre du club de ceux qui ont un compte. Videz régulièrement l’argent gagné.… car il s’avère que dans l’accord d’utilisation de presque tous les sites de rencontres, bien sûr, personne ne l’a jamais lu dans un dépliant mais écrit en noir et blanc – « L’abonnement premium sera automatiquement renouvelé.Traduit en russe – à partir de ce moment, l’argent sera retiré de votre poche avec une cohérence enviable et sans avertissement. Comment les escrocs trompent l’argent – lisez ici.

« Jeempo a volé l’argent !!! J’ai connecté le service pendant une journée pour un essai pour seulement 29 roubles, le lendemain sans que je sache que 992 roubles ont été retirés de la carte. Aime l’abonnement automatique pendant un mois. Quelle est la cause? Est-ce légal? Puis-je obtenir un remboursement? « 

Il y a une raison fondamentale de l’appeler. « Accord d’utilisation » signé sans lecture – personne ne s’en soucie. C’est pour cela qu’il est calculé. Et ne peut être remboursé La meilleure chose à faire dans cette situation est d’annuler votre abonnement payant.… la question est de savoir comment?

Situation simple: comment annuler votre abonnement à votre compte VIP.

Il existe deux options pour le développement de l’événement. Tout d’abord, il n’y a pas de complications. Lorsque l’annulation de l’abonnement se produit par le biais d’une simple transaction manuelle. C’est ainsi que le site de rencontre Badoo, le portail, profite avec plaisir de l’inattention humaine. Mais répondre aux demandes des clients En fait, personne d’autre que vous ne se chargera de déconnecter votre compte. Essayez-le.

Désactivez les abonnements sur le site.

Connectez-vous sur le site Web – Accédez à vos paramètres Badoo. La section Paramètres est accessible via la page de votre profil. Ouvrez le formulaire. Cliquez sur l’icône « engrenage ». Faites défiler la page vers le bas. « Paramètres de paiement » et là – quoi que vous vouliez faire avec votre compte premium, vous pouvez « vous désinscrire ». Par exemple, la prime sera clôturée à la fin de la période de paiement. Mais continuera à travailler pour toujours

Supprimer l’abonnement au compte VIP sur iPhone (iOS)

Il existe une telle règle: tout abonnement effectué via un appareil mobile peut être géré via le même appareil mobile. Supposons que vous ayez un iPhone et que vous ayez les privilèges sur le site Web Badoo (compte Premium) via iTunes. Accédez à la section « Paramètres » de votre iPhone ou iPad, puis accédez à « iTunes Store et App Store ». Recherchez le « Apple Bouton « ID ». Sélectionnez « Afficher l’identifiant Apple ». Si un mot de passe ou un identifiant biométrique est requis, saisissez-le. Faites ensuite défiler jusqu’à la section. « Abonnement » et recherchez Badoo Premium (ou un autre abonnement) Annulez ou quittez si vous changez soudainement d’avis et décidez de rester premium.

Cependant, en annulant votre abonnement, vous resterez dans cet état jusqu’à la fin de la période de paiement.

Se désinscrire du site de rencontres Android

Il en va de même pour les abonnements achetés sur Google Play, où achetons-nous – là-bas, nous nous désabonnons. C’est tout. Nous allons sur le Play Store. Sur notre téléphone, appuyez sur l’icône « Menu » (trois lignes horizontales parallèles). Nous sélectionnons la section « Abonnement ». Vous cherchez un abonnement Badoo Premium, nous l’annulons ou tout simplement l’apprécions.

Patients sévères: que faire si l’annulation n’aide pas

Oh, si seulement tous les sites de rencontres pouvaient interagir avec des membres qui offrent des avantages tangibles et faciles à comprendre. Cela se produit lorsque vous sortez du système, que vous vous croisez et que l’argent continue de couler alors qu’un ruisseau d’eau se jette dans le matelas d’une rivière inconnue.

Écrivez de grandes lettres à la main.

Vous commencez à écrire une lettre de colère avec un en-tête obscène au service d’assistance, lisez le contrat à la loupe – et vous constatez que le Un seul « désabonnement » ne suffit pas. « Se désabonner » n’est que la première étape, pas la seule. La résiliation de compte Premuim n’est valable que si « si elle est clairement indiquée par écrit » par exemple sur le célèbre site de rencontre eDarling Se désinscrire dans les paramètres – bien mais pas assez. Vous devez remplir une demande pour annuler le contrat et l’envoyer par e-mail. Et pas à tout moment, mais au moins deux semaines avant la fin de l’abonnement payant.

Mouvement du chevalier – Cartes de blocage

Mais, bien que ce ne soit pas le cas clinique le plus difficile, il existe des «patients non opérés» dont les candidatures ne doivent pas être envoyées par courrier électronique. Mais envoyé à la vraie adresse Honduras partiel

Peut envoyer à coup sûr. Mais d’abord, nous allons à la banque, bloquons la carte et en obtenons une nouvelle, ce que nous n’avons bien sûr jamais réinscrit sur un site de bonne réputation douteux. À la banque, vous pouvez vous quereller avec un opérateur en criant « Prélèvement direct non autorisé sans demande de confirmation par SMS » et rédiger une demande de remboursement. « Déductions non autorisées » Bien sûr, les ouvriers verseront de l’eau sur les « auto-ventouses », mais l’essentiel est de se plier et de ne pas succomber à la provocation. Peut-être que quelque chose va se briser Mais ne vous attendez pas à grand chose. Vous pouvez ensuite acheter des enveloppes, des timbres, de la colle et les envoyer par courrier au Honduras.

Si vous êtes menacé par un collectionneur

Et si ce site frauduleux où vous envoyez une lettre avec un cachet à (Qui bloquait auparavant l’accès à votre carte bancaire) a commencé à suivre les messages et les appels avec la menace de « Remboursez la dette ou le collecteur s’occupera de vous » – envoyé dans la forêt. Le renouvellement automatique du contrat en vertu du droit russe peut être contesté devant les tribunaux. Et toute la dette sur cette histoire est une légende. Et se débarrasser d’une dette inexistante est une fraude et une extorsion. Avec cet ordre, contactez les forces de l’ordre si vous ne parvenez pas à résister vous-même au «collectionneur».

Une fois que vous vous êtes acheté un avantage et qu’il est automatiquement renouvelé, ne croisez pas les bras. Il ne se désintégrera pas de lui-même. Nous avons parlé de la façon de se désinscrire – standard et sévère. Chaque site a une approche individuelle. Vous pouvez trouver des instructions sur la page d’évaluation du site de rencontres. Il existe de vrais avis d’utilisateurs qui non seulement louent mais détruisent également les portails suspects de Smithers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *