Comment flirter avec une fille par contact


La communication avec le sexe opposé est la principale raison de s’inscrire sur des sites de rencontres. De plus, la plupart des communications entre hommes et femmes sont le flirt.

Dans ce jeu, les personnalités sont révélées, la similitude des personnages et l’intelligence sont déterminées. Après tout, flirter est juste amusant.

LOVERATING.RU Il a compilé plusieurs règles pour que vous puissiez communiquer non seulement Mais épicé et efficace uniquement pour vous. Mais aussi agréable à votre interlocuteur.

Un peu de théorie – un exemple de flirt

Le flirt est avant tout un duel de danse. Il y a des règles et des rôles ici.

Le travail et les stratégies des femmes doivent être pris pour louer et se défendre contre l’impatience excessive de l’interlocuteur.

Le travail de l’homme est de mener une conversation, de jouer le raid C’est-à-dire lancer des questions, garder l’intérêt de l’autre personne et favoriser l’empathie.

Au départ, les parties n’étaient pas sur un pied d’égalité, une femme se «défendant» aussi longtemps qu’elle le voulait et capable de porter le jeu à un tout autre niveau de qualité à tout moment.

Pour les hommes, les résultats ne sont pas garantis.

Nous prenons la forme classique de la conversation, sachant que des exceptions peuvent s’appliquer.

Comment tirer des conclusions pratiques? Un homme ouvre la voie dans son flirt, notamment en trouvant des sujets intéressants, des interlocuteurs divertissants et des initiatives. Si vous êtes vraiment intéressé par les femmes, vous devriez jouer au blanc et commencer.

Règles de flirt – plus faciles, plus faciles, plus élevées et plus amusantes.

  • Choisissez des partenaires égaux Le flirt est un test de l’intelligence d’une personne. Pas seulement l’interlocuteur Il ne transmet pas seulement les conversations de la vie quotidienne à l’intimité, mais s’interroge également les uns les autres. Quelle est l’éducation d’une personne? Votre sens de l’humour? L’élégance du tournage et un soupçon? Afin de profiter pleinement de ce jeu, les niveaux d’intelligence des hommes et des femmes doivent être similaires, bien sûr, « Vous ne pouvez pas commander votre propre cœur », mais seront intéressés par les personnes qui ne savent pas combien de temps ou vice versa jongler avec les mots ou vice versa Eh bien, est-ce mieux incomparable?
  • Intéressant, c’est une règle tout à fait rationnelle à laquelle chacun a accès de son propre cœur. Mais il y a une différence – pour tenter d’impressionner une femme, il n’est absolument pas nécessaire de raconter une belle histoire. La vérité sortira tôt ou tard et vous perdrez plus que ce que vous gagnez. Parfois, il suffit de parler avec enthousiasme de choses qui vous impressionnent. Limites, bien sûr – toutes les femmes ne sont pas intéressées par les subtilités du combat à l’épée de cavalerie.
  • Blagues L’humour est universel. Dans un sens, c’est le moyen de remporter la victoire sur une personne. D’autre part, le papier de tournesol a été testé. En réagissant à vos blagues, nous pouvons comprendre à la fois l’étendue de l’intérêt et le niveau d’éducation de la personne. Si les filles n’ont pas du tout le sens de l’humour, demandez-vous si le jeu en vaut la chandelle.
  • Apprenez à écouter Cette astuce est universelle et ne sert pas uniquement à flirter. La plupart des gens aiment parler d’eux-mêmes en particulier. C’est notre nature Donc, si vous pouvez écouter l’interlocuteur, cela vous donnera beaucoup de points sur la tirelire. Et oui, écouter ne signifie pas seulement hocher la tête ou répondre en une syllabe. Moyens de s’impliquer
  • Posez des questions importantes La suite logique du point précédent Parlez de ce qui intéresse les jeunes femmes, même s’il s’agit d’un macramé ou de la dernière vidéo de blogueuse beauté. Que faire, ils choisissent eux-mêmes.

Règles de flirt – Les choses à ne pas faire

  • Il est important de ne pas briser la frontière entre l’opportunité de faire bonne impression et la forte chance d’agir comme un narcissique. Si vous êtes une personne qui réussit, cela se verra dans le mode de communication. Sinon, se vanter n’aidera pas.
  • Analphabétisme Oui, nous ne sommes pas tous diplômés de la philosophie. Mais les fautes de frappe et les erreurs d’enfance sont des signes de manque de respect envers l’interlocuteur. Personne n’a besoin des pores de Rosenthal la nuit, mais la lecture du texte réimprimé sera toujours utile.
  • Faites-en trop avec des émoticônes et des crochets. Oui, le texte imprimé ne transmet pas les émotions aussi précisément que les mots prononcés. Mais parler comme un élève de 10 ans n’est pas la meilleure façon de développer le flirt avec d’autres choses. Remplissez-le d’émoticônes, en ouvrant et en fermant des crochets, ce qui rend le message illisible. Sans parler de la sympathie de leurs auteurs.
  • Envoyer. Flirter sans arrière-plan rapproché est un temps perdu. Mais chaque personne a ses propres pensées sur la norme de la décence, sur la ligne entre la grossièreté et la grossièreté. Et si vous franchissez cette zone de confort de temps en temps, il sera extrêmement difficile de réparer votre réputation. Déplacez soigneusement cette question par petites étapes jusqu’à ce que vous trouviez un niveau acceptable pour vous et votre partenaire.

En conclusion, on se souvient des paroles de Stanislavsky: « Plus facile, plus facile, plus haut, plus amusant. » Il n’y a pas de trucs avec cette recette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *