Comment flirtez avec un stylo?

[ad_1]

Le flirt est un jeu d’amour gagnant-gagnant qui fait appel au sexe opposé, augmente l’estime de soi et suscite des sentiments avec une force rétablie. Il est important de choisir les bons objectifs et les bonnes stratégies. La capacité de jeu fluide est accordée aux femmes dès la naissance, alors assurez-vous que vous réussirez.

Vous pouvez flirter en contactant de nouvelles connaissances et avec le gars avec lequel vous commencez à sortir avec un partenaire normal. Le travail de faire face à un flirt est de prêter attention aux intrigues et d’influencer les hommes à passer à l’action. Vous devez lui rappeler vous-même avec un seul petit message. Et s’il y a un contact personnel pour vous tenter, il y a toutes de bonnes personnes.En cas de contact, les possibilités sont limitées, le flirt virtuel est la capacité Il est composé de phrases et d’indices vagues, de pauses, d’humour subtil et de photos captivantes. La beauté du flirt virtuel est que de l’autre côté de l’écran, vous vous sentirez confiant et détendu, et vous pouvez essayer différents rôles, des séducteurs mystérieux aux rires colorés.

Le flirt interactif est un test rapide et la capacité d’examiner l’interlocuteur, d’évaluer votre capacité à plaisanter et à reconnaître les blagues pointues. Découvrez où se situe la frontière entre le charisme et l’impolitesse.

Flirt – jouez selon les règles

Tout d’abord, voyons ce qu’il ne faut pas faire lorsque vous traitez avec un interlocuteur virtuel.

  • 1. Ecrivez des questions banales et absurdes comme ceci: « Bonjour / Comment vas-tu / Que fais-tu? »; « Je suis fatigué de suggérer quoi faire »; « Vous devez avoir des filles sans fin. »
  • 2. Faites des fautes de grammaire et d’orthographe déformant et abrégeant les mots. Utilisez un argot informel, pas « ok », « aha », « xs ». Écrivez pour que les hommes vous voient comme un interlocuteur vivant et agréable.
  • 3. N’organisez pas d’enquête et ne touchez à aucun sujet interdit. Le flirt est une communication facile sans avoir à toucher à des sujets personnels, à parler de sexe et de problèmes financiers.
  • 4. Ne soyez pas intrusif. Ne baignez pas un homme avec des centaines de messages. Ne l’ignorez pas. N’abusez pas de la question « Où êtes-vous allé? », « Pourquoi n’avez-vous pas répondu? » « Quand nous nous sommes rencontrés ».
  • 5. N’écrivez pas de textes trop longs et des questions inconfortables. Le message doit être court, attrayant, intéressant. Ne parlez pas de choses sérieuses qu’il ne comprend certainement pas. Sinon, il devra chercher la «bonne» réponse.
  • 6. Ne répondez pas aux messages immédiatement. Il sentira que vous n’êtes pas loin de l’écran et c’est le signal. « Bait hooked up » Toute l’attention dans le gibier et la chasse disparaîtra. Arrêtez. Votre travail est de donner l’impression qu’il a l’opportunité de rencontrer la femme de ses rêves, qui doit être conquise.
  • 7. Ne vous félicitez pas. Il appréciera tous vos avantages, ne vous concentrez pas sur votre personne, ne montrez pas toutes vos meilleures qualités et donnez-vous une information sur vous-même, mais assurez-vous de le complimenter.

Comment flirtez-vous avec un stylo?

Il n’y a pas de formule de flirt spécifique pour réussir et un algorithme d’action spécifique, tout dépend de vous et de vos objectifs. Utilisez une variété d’astuces et de techniques de séduction pour attirer l’attention du gars sur votre stylo. À quelques pas dans sa direction, il avait hâte de le rencontrer dans la vraie vie.

Étape 1. Partez à la chasse.
Avant d’envoyer le message «Stratégique» – obtenez autant d’informations que possible sur les hommes – passe-temps, préférences en cinéma / littérature / musique, attitude envers les sports extrêmes, école / lieu de travail – toutes ces connaissances vous aideront à engager des conversations. Ajustez l’ambiance romantique et commencez à entrer en contact facilement et naturellement, légèrement sarcastique et mystérieux avec des compliments et des indices flous.

Étape 2. Intrigue et accrochage
Le mystère est la principale caractéristique du flirt. Et tout le truc est de rester immergé dans le mystère et de le garder le moins possible sur vous-même. Il est important de ne pas être un faux, de montrer que vous êtes attrayant, facile à communiquer et ouvert à la communication. Il n’y a pas besoin d’espaces et de sous-textes cachés dans chaque message. Communiquez sur des sujets, posez des questions directes inattendues, parlez de relations dans la vie, exprimez vos émotions à l’aide d’émoticônes.
Complétez le contact pour que l’homme veuille continuer à communiquer. Et gardez à l’esprit que l’obsession du flirt virtuel devrait progressivement se réchauffer, faites-le régulièrement pour piquer son intérêt pour de vraies rencontres. Jusqu’à ce point culminant, il faut suivre la supercherie constante.

Étape 3 Poursuivre la conversation
Menez les conversations avec compétence N’utilisez pas de réponses simples et monosillabiques, ne posez pas de questions ou ne suggérez pas de nouveaux sujets si la conversation se poursuit avec certitude. Vous devez le laisser prendre les devants. S’il vous demande: « Aimez-vous les films? » N’écrivez pas « Oui. » Répondez comme ceci: « J’adore regarder des films avec des hommes forts comme vous! » Quel film allons-nous voir? « 
Jouez avec lui, proposez n’importe quelle forme de conversation. Par exemple, prenez une question comme « Cheveux blonds ou bruns » « Plage ou pente » « Vélo ou Benz » Le jeu vous aidera à passer un bon moment et à mieux connaître l’autre personne Attention, préférences, attitude face au risque.

Étape 4. Échappez-vous à temps.
Et puis le moment du jeu est arrivé – le gars est intéressé par vous, désireux de communiquer, se sent en confiance et est l’endroit le plus intéressant dans vos relations … Cette astuce fonctionne parfaitement et le rend L ‘«instinct de prédateur» chez l’homme se réchauffe. La capacité de glisser avec le temps est la compétence ultime pour flirter avec les filles. Vous souvenez-vous de Cendrillon en train de jeter son bébé dans ses pantoufles? Non, non, les fées n’ont rien à voir avec ça, c’est la sagesse féminine et la connaissance de la psychologie masculine. En fin de compte, le processus de recherche et de conquête des humains est plus heureux que la proie et la possession faciles.

Étape 5. Le dernier accord
Tous ces jeux ne valent pas une bougie si le flirt par contact ne continue pas et ne passe pas du virtuel à la vraie vie. Allusion à la transformation des événements en réalité Soyez sincère, unique, débrouillard et n’ayez pas peur de plaisanter – le succès n’est pas seulement garanti. Mais seulement dans un flirt virtuel Mais toujours dans la continuité

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *