Comment fonctionne Love Fast – Speed ​​Dating?

[ad_1]

Seule l’humanité n’innovera pas qui détruira l’emploi frénétique et les murs de conflit qui entourent les autres.

Tout comme le pain et le beurre, la communication avec le sexe opposé fait partie intégrante de la pyramide des besoins. Et si le monde moderne ne nous permet pas de nous rencontrer traditionnellement, nous trouverons de nouvelles voies!

Avez-vous déjà entendu parler d’un site de rencontre? C’est drôle si vous êtes sur Rencontre Paris, bien sûr que vous avez entendu. Les services de rencontres ne sont pas le seul moyen de trouver le bonheur en famille, des aventures romantiques ou tout simplement de discuter. Meet Speed ​​Dating est un moyen nouveau et naturel de trouver un partenaire.

Les racines et l’essence de la datation rapide

Speed ​​Dating est venu à nous là où ils étaient inattendus. Ce thème a été développé par le rabbin Yakov Devo en 1998, ce digne mari travaille à Los Angeles, et la première rencontre rapide a eu lieu à Beverly Hills, d’où le lien. Entre religion et amour, cet endroit ne peut surprendre personne.

Le format a été développé pour les personnes seules et occupées. Parce qu’il y en avait tellement, même au cours du millénaire, les rencontres rapides ont pris le monde d’assaut, ni Sex and the City ni The Simpsons ne les ont épargnées.

En 2012, un format en ligne pour les rencontres rapides est apparu via Skype ou équivalent.

Entrons dans le vif du sujet: le Speed ​​Dating, comme nous l’avons mentionné, est un style de fête. Autrement dit, dès le début, une atmosphère détendue est créée et le sélecteur de date principal se déplace dans le coin autant que possible.

Les invités sont sélectionnés selon les critères établis, selon les règles basées sur le statut social et la démographie. Pour cette raison, les restrictions d’âge sont présentées en fonction de l’intérêt ou, par exemple, d’avoir des enfants.
Le parti était composé de 10 à 15 hommes et le même nombre de filles. Une femme assise à la table «Pour deux» avec des chiffres et des hommes se déplaceront entre eux, changeant d’attitude toutes les 5 à 7 minutes. Ce peu de temps sur lequel vous travaillez ou essayez de construire une conversation.

Une fois l’activité terminée, les participants remplissent « Carte de compassion » qui est une sorte de document d’acheminement. Vous mettez le nombre «plus» sur les termes de la fille que vous aimez ou de l’homme que vous aimez. Si la sympathie correspond (Bonjour, Tinder!) Et ensuite l’organisateur vous donnera une liste de contacts secondaires. Il peut y avoir 10 ou 15 appels téléphoniques ou e-mails de ce type.
C’est là que se termine la partie officielle, le reste est entre les mains des participants. Nous avons examiné à la fois les sujets et les meilleurs endroits pour une première rencontre.

Avantages et inconvénients des dates rapides

Plusieurs théories psychologiques affirment que nous impressionnons une personne dans les 30 à 40 premières secondes de contact. De plus, la deuxième partie pourrait ne rien faire.
D’un point de vue causal, le format de date rapide présente un net avantage: vous passez au moins un peu de temps sur les résultats de la Cette « interview » était plus raisonnable qu’une rencontre et une souffrance complètes pendant une heure et demie.

Un autre avantage est la variance. En une soirée, vous avez interagi avec 10 femmes / hommes en même temps, certains n’atteignant pas cette métrique en six mois. Autrement dit, quelles options avez-vous et quoi d’autre?

Le troisième plus est l’unité des intérêts. C’est comme un site de rencontre. Si quelqu’un vient ici, il a un objectif précis: apprendre à se connaître. Cela nous sauve énormément les nerfs.

Le quatrième avantage est indirect – nous améliorons la communication, en particulier les compétences de présentation. Cela aidera non seulement Mais seulement en communiquant avec le sexe opposé Mais aide aussi au travail et dans la vie quotidienne

Puisqu’il n’y a rien de parfait dans le monde, nous avons découvert quelques inconvénients du Speed ​​Dating:

  • Tout le monde ne peut pas communiquer dans des situations stressantes. Beaucoup sont timides, même dans un environnement confortable, et ont jusqu’à 10 à 15 entretiens à la fois. Les styles de rencontres rapides ne sont pas pour ceux qui sont sérieusement timides et calmes. Tout d’abord, vous devez perfectionner vos compétences en communication.
  • Peu de temps. Oui, c’est à la fois positif et négatif. Nous nous souvenons pendant environ 35 secondes, mais si nous ne pouvons toujours pas prendre une décision compatissante, 5 minutes peuvent ne pas suffire.
  • Tromperie de la part de l’organisateur. Le speed dating est une forme très populaire. Il est tout à fait raisonnable qu’il soit utilisé commercialement. Bien que l’argent soit généralement faible (500 à 1500 roubles), il est insensé de le dépenser en vain.
  • Les organisateurs utilisent souvent des «leurres de canard» – de belles filles familières qui ont un siège spécial et n’ont aucune envie de commencer une relation. Par conséquent, avant de choisir une activité, vous devriez lire les critiques.

Et la dernière chose pour aujourd’hui, c’est que le Speed ​​Dating est amusant! Au lieu de deviner si vous avez de la chance ou non, il est plus facile d’aller parler aux gens. Même si vous ne voyez pas de compassion l’un pour l’autre Mais les soirées sont plus fructueuses que sur le canapé avec un ordinateur portable.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *