Comment gagner le cœur d’une femme: conseils pour les hommes | Rencontre Paris

[ad_1]

Nous vivons dans une société patriarcale en cours de réforme en raison du féminisme et d’une tendance à l’égalité. De plus en plus de filles essaient d’être des leaders à la fois à l’école et sur le lieu de travail et dans les relations. Mais beaucoup d’hommes n’abandonnent pas. Il y aura un compromis car il y aura des leaders et des leaders des deux sexes, et il n’y a jamais eu et jamais la seule norme de genre à cet égard. Si vous voulez savoir comment contrôler une femme, comment vous démarquer et traiter avec une femme, quel genre d’homme exceptionnel il est, cet article est pour vous.

Contenu de l’article:

La définition de la domination: le comportement du dominant.

Comment un homme peut-il régner sur le cœur d’une femme?

Comment apprendre à dominer: techniques de base exceptionnelles.

Qu’est-ce qui ne va pas faire?

La définition de la domination: le comportement du dominant.

La dominance est un concept large car il n’y a pas de définition unique.

  • Les gens ont vu leur domination, montrant leur force infinie.
  • D’autres ont la capacité de manipuler, et d’autres ont la capacité d’être un mâle alpha et de résoudre des problèmes.

Ce sont la domination de différents types d’hommes, et chacun se produit lorsqu’une réponse et un accomplissement sont rencontrés. Cependant, tout le monde ne devrait pas suivre.

Un homme debout sur la montagne

En pensant à la façon dont un homme a le pouvoir sur une femme, la plupart des hommes envisagent un alpha fort tordu une corde de sa petite amie, plié à son goût. En fait, cela fonctionne rarement comme ça: très peu de gens peuvent naturellement faire ces choses.

Les rares jeunes filles d’aujourd’hui permettront la maîtrise de soi en toutes choses. Le succès d’une telle relation ne survient que lorsqu’une femme veut se pencher.

Cela n’arrive pas souvent lorsque le contrôle de l’un et la subordination de l’autre sont acceptés par les deux, et les deux sont d’accord en conséquence. Dans la plupart des cas, sa tentative de réprimer une femme sera terminée lorsqu’elle sera partie.

La domination dépendra de la force que possède l’un des alliés. Ce pouvoir peut vraiment être démontré par des farces continues à travers la manipulation et le comportement Alpha. (Découvrez qui est Alpha et ce qu’il fait dans cet article.) Mais les filles ont tendance à choisir des hommes calmes et capables de faire face à la situation au bon moment et d’enfermer même les plus charismatiques. Et c’est aussi une forme de gouvernement.

Il existe quatre règles de domination. Voici les points qui créent et pointent vers cette répartition des rôles:

  • La personne égoïste est exceptionnelle Les personnes exceptionnelles sont celles qui se valorisent au-dessus de leurs partenaires et de leurs relations. N’importe qui peut partir en cas de problème. Il prend une position ferme et décide de poursuivre ou non la relation. De plus, les dirigeants croyaient en leurs valeurs que leurs partisans s’en inspiraient. Il croit également qu’un partenaire est important et précieux et qu’il peut partir à tout moment. Alors ça plie encore plus.
    Un homme qui a une prédominance dans une relation avec une femme va facilement entrer en conflit et intensifier ses décisions et ses sentiments. Les femmes y croient donc et passent à n’importe quelle condition de peur de perdre un partenaire.
  • Les moins chers ont plus de contrôle. Il n’a aucune peur significative de perdre son partenaire et ses faiblesses qui sont facilement gérées directement. Et vice versa: si vous êtes jaloux, en colère, anxieux et que vous avez constamment des crises de colère, vous vous donnez tous les moyens de vous gérer sur la base de ces émotions et de devenir un moteur.
  • La suffisance est écrasante. Plus c’est important et amusant dans sa vie, en plus de la relation, plus il est facile de s’en séparer. La personne dont la relation signifie tout se pliera à sa guise.
  • Plus vous investissez, plus vous en gagnez. Vous ne voulez pas perdre la relation que vous essayez tant de réaliser. Je veux faire des compromis ou être mon partenaire. Les personnes qui reçoivent une relation à valeur gratuite sont moins nombreuses que celles qui s’y consacrent. Leur réticence à gaspiller beaucoup de ressources et d’énergie met une personne en danger.

Comment un homme peut-il régner sur le cœur d’une femme?

Il existe plusieurs règles de base pour que les hommes commencent à régner sur les femmes.

  • Commencez par choisir le bon type de gouvernement. Vous n’avez pas à vous remodeler dès le départ – trouvez simplement la bonne expression de force. Ici, vous devez travailler seul, car tant que vous ne vous entraînez pas à montrer la force, ne l’apportez pas à la machine, des pannes majeures peuvent survenir à tout moment. Vous pouvez apprendre à dominer une fille avec des mots appropriés. Mais si ce n’est pas normal pour vous, alors il sera trop difficile de suivre la stratégie.
  • Ensuite, trouvez une femme qui aime montrer ce type de force. Les femmes ont tendance à déterminer à quoi ressemble le comportement dominant. Ils ne passent pas le pouvoir Mais aime le choisir sous la forme qu’il souhaite – et c’est une approche compétente et correcte.
  • N’oubliez pas que la domination n’est pas seulement Mais seulement sur les droits Mais aussi aux devoirs de responsabilité Si vous contrôlez la volonté et les actions d’une femme, votre travail consiste à prendre soin de son confort et de son confort.

Un homme qui domine une femme diminue sa personnalité, il la voit comme un outil d’exercice de choix et ne lui permet pas de réaliser ses besoins par elle-même. Par conséquent, si vous en communiquez trop et ne vous souciez pas du confort de votre partenaire, la violence sortira, la relation s’effondrera, la femme partira. Par conséquent, si vous ne pouvez ou ne voulez pas vous occuper des femmes subalternes, il vaut mieux ne pas commencer l’histoire avec la domination.

La meilleure façon d’acquérir un pouvoir précieux est de familiariser une fille avec le fait qu’elle obtient ce qu’elle veut pour répondre à vos besoins, pour répondre à vos besoins. Lorsque cette réflexion est inconditionnelle, elle cherche aussi des opportunités pour être satisfaite. Mais cela ne profitera qu’à vous. Mais aussi toi Pour apprendre à donner un renforcement positif, lisez cet article sur la façon de plaire aux femmes.

Comment apprendre à dominer: techniques de base exceptionnelles.

Commencez par choisir votre propre style de gouvernement. Comprenez jusqu’où vous voulez aller: est-il suffisant pour vous de dominer les femmes dans la communication ou au lit, ou voulez-vous faire de vos compagnons un outil pratique pour répondre à vos besoins? Vous voudrez peut-être payer moins, et il ne vous reste plus qu’à développer les bonnes habitudes.

Un homme assis sur une chaise

Si votre objectif est global, apprenez à l’appliquer. «Carottes et bâtons» bien connus: punir les femmes désobéissantes, encourager les femmes à obéir. Comme punition, une interdiction de quoi que ce soit, une pause temporaire de communication ou de relations sexuelles, l’ignorance, les représailles, l’exclusion de certains privilèges, peuvent être appropriés.

N’oubliez pas que toutes les femmes ne toléreront pas cela. Une autre variante:

  • Adoucir
  • Plus intensément
  • Plus attentionné
  • Faites quelque chose de bien en retour

Mais si vous rencontrez une femme spécialisée en psychologie et voyez que vous la configurez comme la vôtre, toute la carte se brisera.

  • Apprenez à devenir plus fort et à devenir plus fort. Vous devrez être fort de temps en temps ou tout le temps selon votre stratégie. Cela demandera beaucoup de confiance en soi et de pratique. Les autres ne croiront pas en votre pouvoir tant que vous ne croyez pas en vous-même.
  • Entraînez-vous avec des personnes aléatoires et des opportunités solitaires. Avez-vous réussi à vaincre quelqu’un avec votre propre volonté et votre propre talent? Ils voient votre force, sont-ils obéissants? Lorsque vous apprenez à traiter avec des personnes de plus haute estime, de mérite ou même simplement de l’échelle de carrière, considérez que vous l’avez appris.
  • N’essayez pas du tout de faire le mal. Si vous continuez à persécuter les autres et à rester éveillé à leurs dépens, vous serez jeté. Il est nécessaire de leur donner quelque chose de positif et de désirable qui les empêchera de prendre une décision claire sur votre compte.

Qu’est-ce qui ne va pas faire?

La domination basée sur la gestion ne tolère pas la bêtise. Vous devrez apprendre à comprendre les gens et les situations, à voir les pressions, les motivations et les erreurs de comportement – les vôtres et les autres. Soit sans aucune difficulté ni perte de votre part. J’écrirai un article séparé sur ce qu’il faut faire si les femmes aiment dominer. Mais le plus important est que vous acceptiez cela et que vous trouviez une forme d’interaction pratique, ou vaut-il mieux se disperser?

Hommes chevauchant des femmes par eux-mêmes

  • Encore une fois, il est impossible d’être influencé uniquement par la punition – sans encouragement, cela n’a pas de sens et conduit à la rupture de toutes sortes de relations. Rappelez-vous que le pouvoir sur toute personne permet de réaliser ses désirs.
  • Vous ne devriez pas essayer de sauter par-dessus votre tête – si vous ne pouvez pas être impoli tout le temps, n’essayez pas. Trouvez un style de gouvernement plus confortable.
  • Ne transformez pas la domination en violence en forçant une jeune femme qui n’accepte pas cette forme de relation. Mais trop faible pour s’éloigner d’eux-mêmes De tels styles patriarcaux ne devraient être définis que si les deux sont prêts et y consentent.
  • Ne considérez pas la domination comme la seule clé d’une relation heureuse. Ce n’est pas toujours le cas. Ce n’est qu’un modèle qui, en fait, ne convient pas à tout le monde en raison de l’intensité extrême du travail: vous devez constamment surveiller les actions des femmes et ajuster leur direction. Dans la plupart des cas, une relation plus équitable et honnête peut aussi être amusante.
  • Ne considérez pas la domination comme la plus forte que vous puissiez obtenir. Faire preuve de sincérité envers vous-même et les autres et obtenir ce que vous voulez est beaucoup plus difficile et fonctionne souvent mieux.
  • Ne vous perdez pas si vous décidez de dominer une femme, ne vous laissez pas submerger par tout le monde autour de vous – c’est tellement difficile que presque personne ne peut tirer cela. Et il n’y a pas beaucoup de sentiment à cet égard.

Si tu veux gagner le cœur des femmes Mais je ne l’ai toujours pas trouvée, accédez au premier classement des meilleurs sites Web et commencez à sortir!

  1. Quel type de gouvernement est le plus proche de vous?
  2. Êtes-vous sûr de pouvoir le gérer?
  3. Pourquoi avez-vous décidé de gagner cette femme?

Répondez dans les commentaires!

Meilleur site de rencontre mars 2021

gai

Choisissez une note

L’inscription sur le site est gratuite pour tous.

Chaque profil a été testé.

Algorithme de sélection unique

Un assistant personnel vous aidera à commencer rapidement à communiquer avec des personnes intéressantes.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *