Comment oublier son ex à 100% après sa rupture | Rencontre Paris


Quand une relation s’effondre, personne ne veut y goûter, il n’y a pas de nostalgie délicieuse pour ce qu’elle était dans le passé. Je veux guérir ma nouvelle vie le plus tôt possible. Éloignez-vous de la douleur que vous avez à vivre, en oubliant toutes vos erreurs et vos moments agréables. Les scientifiques n’ont pas encore inventé de tablette pour effacer sélectivement les souvenirs. Mais les psychologues savent déjà comment oublier le gars que vous aimez tant, combien de temps il faut pour commencer à oublier le gars qui est parti et que faire si vous ne pouvez tout simplement pas oublier le gars qui a rompu. Nous partageons ces informations avec vous.

Contenu de l’article:

Conseils pour les filles: comment oublier le gars que vous aimez

Est-il possible d’oublier votre ex?

Une façon de vous aider à l’oublier.

Et si tu aimes toujours

Que faire si la sensation s’est refroidie Mais il n’a toujours pas disparu de sa tête.

Quelque chose que vous ne devriez certainement pas faire.

Conseils pour les filles: comment oublier le gars que vous aimez

Après la séparation, vous voulez soulager la douleur par tous les moyens, oublier rapidement votre être cher et cesser de penser à lui, et c’est mieux – débarrassez-vous immédiatement de tous les sentiments pour le défunt, afin de sortir de la situation pour vous Je me suis retrouvé à perdre moins. Il est malchanceux ou chanceux qu’il soit facile d’oublier votre ex et qu’il soit impossible de commencer une nouvelle vie. Et le meilleur guérisseur pour un cœur brisé est encore le temps.

Coeur de copain et petite amie brisé

Dans des moments comme ceux-ci, vous n’êtes pas votre cerveau. Malgré le fort désir de ne manquer personne du tout, les événements se développent de telle manière que vous seul pouvez penser à lui. C’est très désagréable et douloureux. Mais vous devrez accepter cela si votre objectif principal est de retirer de votre vie un homme qui ne vous aime pas. Il existe encore de nombreuses façons de tomber amoureux d’un mec. Mais ce n’est pas facile

Il est temps d’être patient et gentil avec vous-même – Trois outils principaux dont vous aurez besoin pendant cette période. Vous devrez abandonner et vous pardonner à l’avance, les mauvaises humeurs, les chutes et les gémissements, et les kilos de glace, quoi que votre corps décide de faire pendant le stress. Croyez-moi, accepter tout cela sur une facture finale reviendrait moins cher que de ne pas l’accepter.

La première chose à faire est de Soyez prêt pour les choses qui seront difficiles et décidez de ne pas vous blâmer pour ce qui s’est passé jusqu’à ce que «difficile» soit fini. L’humeur monte – soyez patient avec vous-même et continuez à lire.

Est-il possible d’oublier votre ex?

La personne et tout ce qui lui est lié disparaîtront-ils de sa mémoire? Totalement – certainement pas Les souvenirs s’estompent et s’estompent avec le temps.Mais la vérité des relations avec les gens et leur principale impression resteront certainement avec vous. Ils seront accompagnés de certains souvenirs et émotions dédiés à ce moment de la vie et peut-être d’une attitude à leur égard encore vivante.

Les filles quittent les hommes

Voici à quoi cela ressemblera quelques années plus tard si vous réussissez correctement la rupture. Sinon, la mémoire de la personne et ce qui s’est passé entre vous vous blessera pendant des années. Les émotions manquées resteront: au contact de l’ex, vous ne serez pas intéressé. Il n’est pas facile pour vous de vous rappeler que vous étiez autrefois ensemble, puis séparés. Vous pouvez être en colère, effrayé, vouloir vous venger, vouloir montrer votre supériorité – tout cela indiquera que vous ne vivez pas de votre séparation complète. Peu importe combien de temps s’est écoulé.

Il est peu probable que vous oubliez complètement cette relation. S’ils sont importants pour toi, si tu es amoureux Mais vous pouvez vous assurer que leurs souvenirs ne vous touchent en aucune façon, ou même n’évoquent une délicieuse nostalgie pour le bon vieux temps. Tout dépend de ce que vous ressentez dans cette relation. Peut-être que c’était facile pour vous, ou vous n’aimiez beaucoup personne, ou pendant cette période de la relation, vous avez trouvé ce que vous vouliez mal. Ensuite, vous vous sentirez nostalgique. Mais ne manquez pas votre partenaire Et c’est tout à fait normal.

Les faits resteront dans votre mémoire pour toujours ou la plupart du temps. Vous ne comprendrez pas que vous voyez une personne dans la rue et que vous ne vous en souvenez pas. Vous n’oublierez pas votre relation. Seuls leurs souvenirs s’assombrissent et cessent de vous faire du mal – et c’est un excellent résultat.

Une façon de vous aider à l’oublier.

Alors tu romps Mais vous n’êtes pas prêt à vous adonner à votre chagrin. Il n’y a rien de mal à essayer de vous séparer de lui, et vous ne devriez pas vous laisser aller à l’air frais, car vous serez de toute façon d’humeur assez triste. Essayez de trouver un équilibre: N’oubliez pas votre douleur, gardez la place. Mais distrait de cette douleur de temps en temps

Jolie fille s'ennuie

Détaillons les huit principales façons de vous distraire et de vous débarrasser de votre bien-aimé:

  • Nouveau passe-temps Faites ce que vous allez essayer pendant longtemps. Plus vous lui donnez de temps, plus il s’amusera par semaine. Faire du sport est extrêmement bon: il peut être utile pour le corps d’aider à construire les hormones produites pendant l’exercice et à se concentrer dans le corps, et des mouvements parfaitement précis vous distraient de votre stress. De plus, après l’entraînement, vous vous sentirez moins susceptible de le tuer. En raison des hormones et de la fatigue
  • Écrire une lettre. Vous ne pouvez pas avoir des pensées élevées sur cette personne – notez tout ce que vous pensez de lui. Il est important de le faire à la main et sur papier. Le sort de cette lettre n’est pas si important: vous pouvez la laisser, vous pouvez la brûler, vous pouvez la déchirer. L’essentiel est que cela ne tombe pas entre les mains de votre ex. Tu n’écris pas pour lui Mais pour toi, souviens-toi de ça depuis le début En écrivant sur le patient dans la lettre, vous le trouverez moins dérangeant.
  • Demandez de l’aide à vos amis. Ils comprendront certainement et prendront soin de vous. Sortir, assister à des réunions et fêtes, faire quelque chose ensemble, s’impliquer dans l’entreprise: sa dynamique est une distraction du reste.
  • Faites des plans pour les jours que vous aviez l’habitude de partager. Remplissez quelque chose de satisfaisant Mais différent des relations et des relations avec eux. Ce désir de longue date de se réaliser et ce qu’intervient votre relation est parfait. Dépêchez-vous et profitez du fait que vous pouvez y revenir.
  • Rencontrez un psychologue. Vous n’aurez peut-être besoin que de quelques réunions. Mais un professionnel vous aidera à ne pas vous perdre dans des expériences négatives, à les vivre le plus possible et à les laisser en parfaite santé. Contrairement à la plupart des pairs, le thérapeute acceptera ce qui vous est arrivé. Et cela vous aidera à comprendre comment manipuler votre expérience pour ne pas les écraser et en même temps survivre. Il était formé à ces choses et les connaissait de plus en plus, ce qui rendait son aide particulièrement précieuse.
  • Soyez plus patient et fidèle à vous-même Pleure si tu en as envie. Mangez beaucoup de collations si vous en avez envie, ne niez pas ce qui vous arrive. Essayez de vous écouter et de fournir le plus grand confort, le plus grand soin personnel possible. Le stress vous suffit.
  • N’hésitez pas à exprimer vos sentiments. Il y a de fortes chances que vous ayez envie de passer du temps avec votre ex. Et probablement plus d’une fois Ne vous en interdisez pas: toucher la réalité vous oblige parfois à saper vos attentes par le toucher. Vous espérez qu’il voudra revenir, êtes-vous ennuyé, en colère et incapable de garder le silence? Offrez-vous de vous regarder et de montrer ce que vous avez accumulé. Observez la réaction – certaines de vos illusions s’effondreront. Après une ou plusieurs rencontres, vous serez d’accord avec la situation actuelle. Vous remarquerez que de telles interactions ne sont pas pour vous, vous comprendrez que vous êtes plus précieux pour vous que ces expériences. Et il sera plus facile de lâcher prise
  • Veuillez sélectionner Meilleur site de rencontreLe plus intéressant pour vous et passez votre temps avec sagesse et plaisir.

Hommes criant après les femmes

Voici les meilleurs conseils pour oublier et lâcher prise des jeunes qui ne s’intéressent pas à vous. Mais il y a d’autres choses qui vous permettront d’oublier plus facilement le gars que vous aimez et que vous ne voulez plus.

  • Perspicacité du travail: la colère et le ressentiment peuvent facilement être transformés en énergie pour un travail acharné.
  • Faites un voyage – au moins le week-end.
  • Évitez les endroits où vous aimez être ensemble.
  • Réservez des heures pour une tristesse intense et d’autres émotions.
  • Débarrassez-vous des choses qui vous rappellent la relation.
  • Dites au revoir à cette personne comme vous le souhaitez et après cela, ce sera plus facile.
  • Rejoignez des groupes d’intérêt
  • Partagez ces expériences et le reste de la relation – ne vous laissez pas berner par tous les hommes.
  • Essayez de ne pas penser à ce qui lui est arrivé et à ce qu’il pense.
  • Ne cherchez pas le coupable.

Et si tu aimes toujours

D’abord – Traitez vos sens avec prudence. Et ne les enterrez pas dans une relation. Pour une raison quelconque, il est souvent impossible d’arrêter d’aimer et de quitter l’homme auquel ils sont attachés. Ne sonnez pas l’alarme trop tôt, l’amour disparaîtra. Mais il n’est pas nécessaire d’accélérer ce processus.

Hommes et femmes s'embrassant

L’amour, qui n’est plus ensemble maintenant, doit être réconcilié avec la réalité. Durera un certain temps – vous ne savez jamais à l’avance lequel Si d’un amour qui ne s’éteint jamais, vous rencontrez votre ex périodiquement et que vous êtes sûr que ce ne sera plus jamais le même, cela peut s’estomper un peu plus vite. Mais tu vas blesser plus

Ne l’emmenez nulle part: laissez-le vivre Vous pouvez également lui donner de la place, à la fois imaginaire et sur papier. Votre amour ne devrait pas être à blâmer pour une rupture, alors n’essayez pas de le détruire et laissez le temps s’évanouir.

Vous avez une occasion unique de discuter avec un psychologue professionnel gratuitement pendant 20 minutes, il vous suffit d’aller sur le site psy-chat.ru et de laisser une demande pour choisir un psychologue. Un expert vous écrira dans 2 minutes sur le messager spécifié.

Que faire si la sensation s’est refroidie Mais il n’a toujours pas disparu de sa tête.

L’une des deux choses suivantes: pas assez de temps ou le sentiment ne s’est pas refroidi, voyons-le: Voulez-vous que cette relation revienne? Si c’est le cas, alors vous n’avez pas vécu une vie séparée et il est normal de penser à cette personne, sinon, vous avez probablement quelque chose à dire. Certaines parties ne sont pas parfaites et nous devons nous en occuper. Consultez nos classements de rencontres et commencez une nouvelle vie.

Si vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez pas oublier le gars que vous aimez, faites plus attention au contexte dans lequel il apparaît dans vos pensées. Trouvez une raison pour laquelle il vous manque et traitez-y. Donnez-vous un peu plus de temps pour le rencontrer, écrire et poser des questions sur ses préoccupations – il suffit de régler la situation.

Quelque chose que vous ne devriez certainement pas faire.

  • N’essayez pas de vous forcer immédiatement. Abandonnez l’être cher qui est parti et passez à autre chose.
  • Ne continuez pas à l’appeler. Ne regardez pas les photos courantes, ne vous accrochez pas à son profil sur les réseaux sociaux.
  • Ne versez pas dans la boue Dans le cercle des amis communs
  • N’écrivez pas de messages troublés. Et n’essayez pas d’attirer son attention sur le public sur votre cœur brisé.
  • N’apparaissez pas dans ces endroits. Où est-il et où vas-tu ensemble
  • Ne considérez pas la fin de cette relation comme la fin de votre vie.
  • Ne te promets plus N’entrez pas dans une relation
  • Ne le comparez pas aux autres. Et ne stigmatisez pas tout le monde à cause de leurs péchés.
  • Ne souffrez pas tout le temps.
  • Ne séparez pas un sujet.Que tu parles à tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *