Comment parler de la fille que vous aimez? Exemples phraséologiques pour VK. | Rencontre Paris

[ad_1]

Les relations hétérosexuelles sont si mystiques que la plupart des hommes se demandent comment rendre les femmes belles, quoi qu’il arrive. Ce n’est pas facile pour le moment: les farces des filles sont souvent infructueuses et conduisent à l’ignorance ou à des gifles. Beaucoup d’hommes savent comment aborder les femmes à merveille. Si vous ressentez un manque de confiance dans cette affaire, vous êtes au bon endroit. Lisez la suite pour savoir comment assembler la fille que vous aimez et découvrir la meilleure façon.

Contenu de l’article:

Les tacles les plus audacieux pour une femme

Choses à considérer

Roule pour la fille que tu aimes

Dans les établissements d’enseignement

Comment obtenir un stylo pour fille

Dans le texte sur le site de rencontre

Les tacles les plus audacieux pour une femme

La principale chose que vous voulez savoir, c’est ce que ces jeunes hommes et ces génies de la camionnette avaient à dire, qui n’avaient jamais entendu le négatif. D’un autre côté, on se demande si ces personnes existent vraiment. Tout le monde apprend à se connaître de temps en temps, il n’y a pas de tragédie à cet égard. Mais plus vous êtes brillant, plus vous pouvez lire et écrire, plus vous avez de chances de réussir.

Votre travail consiste à attirer l’attention. Cela fait penser à une fille ce qui se passe en général, rencontre ses yeux et ses pensées. Pour ce faire, vous devez être provocateur: soyez prêt à cela.

Un homme se retourne vers la fille.

La manière la plus belle et la plus élégante pour toutes les filles de couture qui conviennent.

  • Si vous voyez une telle situation, approchez-vous, positionnez-vous comme si vous alliez la rencontrer. Mais ignorez-la
  • Alors fais quelque chose de mal dans sa direction. Ils ont proposé de disposer les allumettes à mi-chemin dans les directions sur le comptoir du bar. Mais avec le même succès, vous pouvez écrire quelque chose sur le drap de lit et le plier un par un, déchirer la serviette systématiquement, disposer les choses environnantes de différentes manières. Déplacez tout ce qui a été réorganisé. En ce moment, ignorez toute jeune femme, ne tournez même pas votre visage vers elle.
  • Aussi proche que tu es venu ici pour elle. Mais ne dites pas, ne souriez pas, ne clignez pas de l’œil. Parfois, elle ne tolérera pas et commencera une conversation: elle vous demandera ce que vous faites.
  • Dites-lui que vous la testez sans vous tourner vers elle. Très probablement, que demandez-vous? Répondez que tous les tests échoueront si vous dites Mais c’est pour comprendre si vous devez communiquer ou non.
  • Avec une forte probabilité qu’elle continue la conversation – elle vous en demandera plus et vous donnera l’occasion après avoir dit quelques choses de définir vos propres conditions, ou elle l’appellera arrogant et généreux. (Vous devriez sourire et admettre que c’est le cas.) D’une manière ou d’une autre, une conversation commencera et elle prendra l’initiative.

Un petit discours discret.

  • Ici, ils utilisent souvent des phrases originales et non conventionnelles pour plaire aux filles, mais des situations simples de conversation sont également appropriées.
  • Remarquez certaines des choses qui se produisent autour de vous lorsque vous vous approchez. Cela pourrait être le temps bruyant il y a quelques secondes, une raison pour une situation, comme une question ou un commentaire sur l’alcool que vous buvez dans un bar.
  • Les gens ne s’attendent pas à ce qu’une conversation soudaine commence, et la pertinence de cette opportunité confirme que vous n’êtes pas fou.
  • En conséquence, la fille a été étonnée et a répondu à la question, ce qui a donné une raison de poursuivre la conversation.
  • Il peut également être commuté sur un canal pratique: pour offrir quelque chose ou échanger des contacts si vous avez déjà commencé à parler à des inconnus.

Compliment.

  • Une méthode très ancienne et éprouvée qui ne perdra jamais sa pertinence. C’est agréable d’entendre quelque chose de flatteur à votre sujet – au moins, il est normal d’être reconnaissant pour cette citation Les filles adorent les compliments pour leur beauté.
  • Après avoir complimenté des vêtements, des coiffures, des accessoires, des sons ou quoi que ce soit d’autre et avoir reçu des remerciements, posez des questions sur ce qui doit être félicité et poursuivez la conversation. Tout dépend de votre imagination.
  • Après avoir remarqué à quel point le foulard est beau, vous pouvez demander de quel tissu il s’agit. (Supposons de la mousseline de soie dans le cas d’une écharpe fine ou de la laine / cachemire si elle est chaude)
  • Avec l’admiration de la fille, on peut dire qu’au travail il faut dire quelque chose et même obtenir son numéro de téléphone sous prétexte de coopération.
  • Une autre approche consiste à comparer les caractéristiques marquées avec le poème.

Choses à considérer

Il y a quelques règles à garder à l’esprit pour résoudre n’importe quel problème, elles réduiront les risques d’échec.

  1. Ne soyez pas impoli.

    La grossièreté et la grossièreté, contrairement au charisme, ne sont pas propices à une réponse polie et à une communication supplémentaire. Distinguez-vous et vérifiez toujours si la phrase que vous décidez de commencer par vous semble inappropriée ou offensante.

  2. Évitez les clichés négatifs.

    Les films présentent souvent des personnes d’une école de transfert construite pour les échecs des étudiants. Ne répétez pas l’erreur. Ne lui demandez pas si ses parents possèdent une fabrique de bonbons ou non, sinon pourquoi est-elle mignonne? Ne demandez pas si sa famille est à la recherche d’un nouveau gendre. Avec une solution «on dirait que nous nous sommes déjà rencontrés», procédez avec prudence. Assurez-vous qu’après la réponse de la fille, vous ne direz rien d’aussi embarrassant.

  3. Ne convient pas

    Cela peut être délicat. Mais essayez de faire en sorte que votre connaissance ne soit pas bien planifiée. Même si tu te tournes vers un truc Plus vous parlez sincèrement, plus la conversation est pertinente, plus vous avez de chances.

  4. Il y a des moments où vous avez été parfaitement préparé.

    Un look soigné commence une conversation réfléchie, il y a des informations sur la fille pour vous aider. Mais elle vous a donné un coup de pied là-bas, a répondu paresseusement, a refusé de comprendre de quoi il s’agissait, a fait de tout une blague. Ce n’est pas une chose honteuse dans votre vie – c’est juste un accident. Vous pouvez étendre la paille de tous les côtés. Mais cela ne garantit pas que vous ne tomberez pas. Vous n’avez peut-être pas de chance avec une femme – acceptez cela à l’avance. Soyez prêt à ne pas être déprimé si vous échouez.

  5. Les mots et les gestes ne représentaient que la moitié de la bataille.

    Assurez-vous de bien paraître et de tourner au bon endroit, pas près de la glacière du bureau. Mais dans un endroit plus calme Ce n’est pas quand elle est occupée et n’aime pas parler, pas quand elle mange, pas le matin ou tard le soir.

Roule pour la fille que tu aimes

Les gens qui se demandent comment un homme peut aborder une femme avec des mots pensent dans la bonne direction. La conversation est la chose la plus importante qui se passe entre vous en ce moment, donc dans les paragraphes suivants, nous nous concentrerons davantage sur la phrase. Mais n’oubliez pas l’étiquette et la stratégie 🙂

Les hommes regardent les femmes avec amour

En cas de bagarre, il est important d’être amical, attentif, de parler assez bien et d’utiliser l’effet de surprise. Grâce à ce dernier, la demoiselle vous répondra toujours, et les deux premiers lui éviteront de s’inquiéter.

Si nous parlons de femmes que vous connaissez, n’en faites pas un point clé de votre communication. Vous n’avez pas commencé à sortir ensemble, vous aurez donc quelque chose à dire même si elle n’est pas d’accord avec la date. Vous pourrez également réessayer ultérieurement si le souhait persiste. Et vous avez tendance à être plus précis

externe

Rencontrez l’incroyable inconnu – saisissez le moment. Peut-être que vous ne vous croiserez plus, vous devez donc agir à une vitesse fulgurante.

Voici trois excellents exemples:

Dites-le comme il en est ainsi …

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *