Comment provoquer un gars avec un discours interactif – Exemple SMS TOP-20 | Rencontre Paris


Qu’est-ce qui a le plus fait changer les hommes? Fesses et poitrine – beaucoup de gens disent, et ils ont partiellement raison. Oui, le regard involontaire de l’homme se concentre sur la nature dominante.Vous ne pouvez pas discuter avec elle, mais pourquoi le « voleur-buste » est-il excité alors que l’autre personne est exactement la même? Humeur? Parce que les hommes pensent que le sexe féminin est complexe Jetons un coup d’œil à ce qui, outre les signes biologiques, fait partie de cette complexité.

Contenu de l’article:

Ce que les hommes allument le plus: 7 stimulants inattendus

Le chemin vers le cœur d’un homme passe par le nez, quelque chose qui sent les excite.

Sexe et pas d’odeur

L’odeur de l’amour

Travailler avec sa bouche: quel genre de mots pouvez-vous motiver les hommes?

Stimuler à distance: des interactions passionnantes

Sexe virtuel

SMS passionnant

École non verbale: comment savoir si les hommes sont motivés

Ce que les hommes allument le plus: 7 stimulants inattendus

Le corps féminin est sans aucun doute un stimulant. Mais le point de vue sur La «respirabilité» des femmes chez les hommes est différente. Un ensemble de soupe est servi. D’autres grossiront. Mais il y a des choses que les hommes appellent unanimement sexy.

  1. Bon appétit. Un bon appétit en dit long sur les femmes. À propos de la libido élevée Libéral Le manque de complexes Enfin, à propos de la capacité de porter et de nourrir la progéniture en un mot – dans une date, mangez un steak plutôt gras et plutôt pressé et ne mâchez pas les feuilles de laitue avec des peluches.
  2. Des mains bien entretenues Le propriétaire de l’âne le plus luxueux fera trembler un homme de dégoût s’il a un éclat ou un clou sur la main. Les mains d’une femme doivent être bien soignées – douces, douces, avec une manucure classique et soignée. Pour embrasser et vouloir et porter une bague
  3. Cheveux longs. La chose la plus excitante pour les hommes est l’accent mis sur les différences de sexe. Et si la probabilité de taille des seins chez les femmes chez les hommes est différente, les cheveux deviendront longs – la plupart des gens le pensent. Et si les cheveux sont non seulement longs, mais aussi bien coiffés, leur couleur n’a plus d’importance. L’amant blond le plus têtu succomberait à la captivité d’une bête rousse si cette personne avait des cheveux bien coiffés.
  4. Épaules ouvertes Nous ne vous avertirons pas du décolleté et des talons hauts. C’est l’éducation scolaire. Mais il y a des choses qui ne sont pas toutes des diplômés universitaires. Saviez-vous que les hommes perdent la tête lorsqu’ils voient les épaules, la clavicule et le cou d’une femme? Les créateurs de mode du 18e siècle le savent. Alors, achetez des articles à épaules dénudées au lieu d’autres jeans qui n’enthousiasmeront personne.
  5. Petit ventre Jour et nuit, balancer les abdos pour avoir un « cube » chéri? Abandonnez le mauvais. Le même renflement dans la région lombaire où vous luttez si fortement insère un homme normal Oui, c’est la «laideur» que vous essayez d’expulser de votre corps. J’aime les mains rugueuses des hommes, les estomacs doux des femmes et c’est tout.
  6. Artisanat coquin. Oui, les hommes aiment notre faiblesse, notre vulnérabilité, notre inaccessibilité et notre indécision. Dans le même temps, ils sont très enthousiasmés par l’initiative, médiocre et globale … Appelez ça un dollar. Il existe de nombreuses façons de plaire à un homme. M’a fait signe, m’a fait signe, a regardé de toute urgence Et comme si de rien n’était, gardez votre entreprise à l’esprit. Ou laisse-moi partir et repousse-moi Et n’oubliez pas d’abandonner enfin L’essentiel est de ne pas l’utiliser avec arrogance. C’est un prédateur, alors ne soyez pas confus.
  7. Maquillage naturel. Ils sont unanimes sur le fait qu’ils sont réticents à appliquer fond de teint, poudre, rouge à lèvres et autres substances cosmétiques.Lors de l’application du maquillage, comprenez ce que vous voulez en tirer – une « œuvre d’art » ou une femme avec du sex-appeal. Si vous voulez avoir des relations sexuelles, portez du maquillage nude. Pour ne pas faire soupçonner aux hommes qu’il y a beaucoup de plâtre sur votre visage. Et le cul et la poitrine peuvent être ajustés avec de l’exercice Possible et nécessaire Parce que peu importe ce que quelqu’un dit, le regard d’un homme est avant tout tourné vers l’essentiel, naturellement, on ne peut pas discuter avec elle.

Le chemin vers le cœur d’un homme passe par le nez, quelque chose qui sent les excite.

Vous savez de première main à quel point le parfum peut changer la façon de penser d’une personne. C’est par hasard que vous aimez les hommes – stylés et sexy. Et vous vous approchez – et le dégoût ne pue pas, cependant. Mais pas ça Et ce n’est même pas une question de parfum. Le parfum doit être bon, cher, agréable. Savez-vous ce qui se passe? Dans les phéromones, ce sont des substances volatiles que notre corps émet. Qu’est-ce que les phéromones – On ne peut rien y faire.

Heureusement, les allergies aux odeurs corporelles sont rares. Dans tous les cas, les hommes feront leur première impression en dégustant votre parfum. Et même si personne n’annule les papilles de chacun Mais il y a des parfums que la plupart des gens aiment ou n’aiment pas.

Sexe et pas d’odeur

Je n’aime pas – tout d’abord, tout l’amidon aldéhyde «naphtalène», qui me rappelle tout mon enfance avec ma grand-mère. « Classic Immortal Woman », la même chose que la mort des hommes halètement. Ils ne voient aucune différence entre Chanel No5 et Krasnaya Moskva, ils détestent les deux.

Dans la même catégorie – « Grandma » – les hommes écrivent le parfum que les femmes appellent respectueusement « Grandma ». «Oriental» Je vous assure que l’Orient aux mains des hommes est un harem. Mais ce n’est pas votre parfum préféré qui a des traces de corrosion qu’il est impossible de laver.

La troisième place est le parfum féminin. Au mieux, les hommes ne sont pas intéressés par «unisexe». «Ce n’est pas du poisson, pas de la viande», leur disent leurs nez. À la fois femmes et hommes Il n’y avait personne debout. Bien qu’il semble n’y avoir rien de tel … Popa est bon.

L’odeur de l’amour

Maintenant, à propos de l’odeur qui excite les hommes. D’abord et avant tout, c’est un parfum «délicieux» – avec de la vanille, de la cannelle, du caramel, de la noix de coco. Ce qui promet le bonheur au paradis

Quelque chose rappelant la pureté et la pureté a également été ouvert. Nous parlons du parfum de pureté et de fraîcheur – parfums marins et à base de plantes. Peu importe qu’il ne soit pas votre premier ou votre second. L’essentiel est l’impression

Le parfum d’agrumes est un autre aphrodisiaque. Ils ont une passion particulière pour le pamplemousse. Mais en principe, n’importe quel fruit peut, et certains légumes le sont. Par exemple, la citrouille est en tête de liste pour les parfums excitants.

Pour les fleurs, vous pouvez utiliser des roses, de la tubéreuse, du gardénia et du jasmin. Plus important encore, frais. Pour que les fleurs sentent la rosée, pas la grand-mère. « Krasnaya Moskva » est également une rose et une tubéreuse. Mais dans cette version, les fleurs sont dangereuses pour les hommes.

Par défaut, le patchouli, l’ylang-ylang et le bois de santal sont considérés comme des aphrodisiaques mâles. Mais c’est l’Est, qui est une question délicate. Autrement dit, vous devez regarder la composition globale, qui peut être épicée (bonne) ou farine (mauvaise).

Alors, choisissez un parfum qui contient les ingrédients de parfum répertoriés. Mais cela ne garantit pas le durcissement du fer. Votre petite amie pourrait être l’exception des gens où « Chanel # 5 » est l’incarnation du sexe, et la vanille ne provoque rien d’autre que les souvenirs de tarte de maman.

Travailler avec sa bouche: quel genre de mots pouvez-vous motiver les hommes?

Le parfum est un gaspillage d’argent La parole est un aphrodisiaque gratuit. Et il n’a pas besoin d’être philosophe pour lui chuchoter un blasphème à l’oreille. L’homme dans ce sens est très facile. Ils entendront quelque chose comme « Quelle est votre taille et votre force » et le cerveau glisse sous votre ceinture.

Après dix ans de vie commune, de nombreux hommes appellent ce discours passionnant. « Bortsch est prêt …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *