Comment puis-je vérifier à partir du questionnaire si je dois écrire aux femmes ou non?

[ad_1]

Malheureusement, les inadéquations entre la vérité et la vérité sur les sites de rencontres sont monnaie courante.

Les photographies d’esthétique sont trompeuses et les informations contenues dans le questionnaire sont souvent exagérées ou entièrement fabriquées.

Mais à partir d’un questionnaire que la connaissance du site Web a commencé Plus précisément, dès la première impression d’une personne en fonction de son profil, c’est décisif. Vous ouvrez le profil d’une belle fille et vous comprenez que vous vous intéressez à elle, et cette jeune femme avec beaucoup de citations philosophiques n’a probablement rien à demander et cette fille très demandée n’écrira jamais du tout.

Compétences pour se faire passer pour ou comment comprendre les femmes

Comment savoir qui se cache de l’autre côté de l’écran? Vous devez lire entre les lignes et essayer de comprendre exactement ce que veut la fille, ce que le questionnaire dit à leur sujet. Décomposons un certain nombre de groupes de sexe juste qui sont enregistrés sur des sites de rencontres dans un but ou un autre.

Une femme ennuyeuse et virtuelle pour l’éternité.

Cette catégorie comprend les femmes au foyer, les étudiants, les employés de bureau à la recherche d’un gilet sur lequel pleurer. Ils poursuivent un objectif: tuer le temps en bavardant et en se plaignant de la vie.

Comment sera-t-il reconnu? La chose la plus dangereuse est que le profil de la fille n’est en aucun cas exceptionnel, la plupart d’entre eux déguisés en ceux qui recherchent le véritable amour. Mais certaines personnes disent qu’elles ne s’intéressent qu’à la communication. Les hommes prennent leurs victimes – jolies photos et profils positifs – et frustrés, vous savez pourquoi? Oui, puisque la personne ne sort jamais ensemble, reporte constamment les réunions, invoque son emploi du temps chargé ou d’autres raisons idiotes. C’est une dynamo de niveau 99, et même si vous parvenez à la faire sortir à la réunion, Mais le manque d’intérêt s’est aussitôt exprimé. Il se peut aussi qu’elle ait un mari et des enfants.

Dois-je écrire? Tout dépend de l’objectif. Si vous voulez tuer le temps et pratiquer vos talents de séduction, vous êtes les bienvenus. Préparez-vous pour le rôle d’un psychanalyste et d’un gilet brûlant des larmes. Vous devez lire la lettre de plainte sur la vie en kilomètres. Ils pleureront sur tout et sur tout le monde – vous découvrirez comment va son ex, combien il est difficile pour elle d’avoir ses parents qui ne comprennent pas et qui essaient de se marier le plus tôt possible. Comme c’est ennuyeux … Et c’est votre travail pour donner des conseils, oui, écoutez toutes ces ordures et donnez des conseils utiles ou pourquoi le voudriez-vous! Si vous voulez une relation sérieuse, ne perdez pas de temps précieux sur des choses qui ne vous conviennent pas.

Princesse et femme

Dans cette catégorie, il y a des filles de moins de 30 ans et des femmes qui ont atteint leur maturité. Ces exemples avec les syndromes « Princesse » et « Toutes les femmes » croient sincèrement que les hommes sont obligés de laisser toutes les bénédictions du monde sur ses pieds simplement parce qu’elle est très belle et prend même du temps avec vous. Emmenez-la par la tempête, humiliez elle-même, mendiant et mendiant, et elle sera capricieuse et vous piétinera dans la boue. La preuve de l’amour est votre désir de la combler avec tout: restaurants, bijoux, chiffons de marque. Et Dieu vous interdit d’exiger une compensation. C’est une princesse et vous n’êtes qu’une servante.

Comment sera-t-il reconnu? Leur profil est plein de photos séduisantes, de romantisme séduisant: poésie, statut philosophique et citations profondes et significatives. Certains questionnaires regorgent de performances solides et d’exigences exagérées. Ils recherchent Bruce Almighty. À partir des détails, il devient immédiatement évident que rien ne brille pour les humains ordinaires.

Dois-je écrire? Dites immédiatement que vous êtes incapable de construire un amour sincère et une famille forte avec elle. Et des conversations significatives ne fonctionneront pas. Parce que ces femmes se distinguent par leur enfance et leur esprit étroit. Elle s’attend à ce que vous la baigniez de compliments et que vous ne la torturiez pas avec des questions idiotes.Si c’est ce que vous recherchez, alors cette belle poupée sera à vous. Mais si vous n’avez pas de voiture cool, un beau palais et des millions à la banque, nous vous suggérons de trouver une femme plus appropriée.

Femmes et dictateurs

Oh, c’est un type de femme très spécial sur les sites de rencontres. Ce sont de vrais haters mâles qui veulent écraser tous les «boucs-hommes» et s’affirmer à leurs dépens.

Comment sera-t-il reconnu? Ces vengeurs mortels utilisent des astuces féminines et manipulent magistralement les hommes. Ce sont tous un ressentiment insuffisant et profondément ancré. Certains d’entre eux n’ont pas attendu leur prince sur un cheval blanc et sont passés de « pryncesses » à « salope », et certains ont tellement lavé son ex qu’il s’est enfui sans regarder en arrière. Et ces femmes viennent sur les sites de rencontres pour trouver des fans et ressentir le besoin, ou simplement pour se venger des hommes de leur malheureux passé. Dans le questionnaire, ils expliquent en tous points que vous n’êtes rien, la reine en face de vous, écoutant et obéissant. Et dès la toute première conversation, ils ont commencé à vous manipuler.

Dois-je écrire? Beaucoup d’hommes aiment tromper les femmes qui ne le veulent pas. Mais ces astuces délicates sont ennuyeuses. Vous avez souvent envie de vous éloigner de ces femmes malheureuses avec votre vie car c’est impossible à endurer longtemps. Si vous n’êtes pas masochiste, ne commencez pas. Recherchez votre bonheur terrestre simple.

Une femme dans une relation sérieuse

Malheureusement, il y a très peu de femmes qui viennent sur le site pour trouver l’amour. Mais ils sont vraiment prêts à construire une relation. Mais savez-vous quel est le piège? Ils ont des cafards dans la tête qu’ils doivent supporter. Dans la vraie vie, leur timidité naturelle ou leur doute les rend inconscients des hommes. Et sur les sites de rencontre, ils peuvent faire des erreurs dans la première étape et laborieuses pour les anxieux et généreux et sans fil. Pensez à la façon dont vous devriez vous comporter avec les femmes.

Comment sera-t-il reconnu? Dans le questionnaire, tout est simple et clair, sans embellissements et avec une liste d’exigences exorbitante. Un signe clé d’une attitude sérieuse – les filles sont prêtes à entrer en contact sans essayer de fixer leurs propres règles et à être patientes avec leur cerveau. Ils vivent dans la vraie vie et se fréquentent sans perte, et après s’être rencontrés, vous vous rendez compte qu’elle l’est. « Poisson de mes rêves »

Dois-je écrire? Pourquoi sommes-nous tous réunis ici? Il faut écrire, flirter, noter des photos, en prendre soin, communiquer, prendre rendez-vous… N’oubliez pas de vous rencontrer parmi des femmes de tous styles!

Comment trouver quelqu’un pour aimer une seule personne, le cœur le dira En faisant défiler des dizaines de profils, vous aurez l’impression d’être tous du même type. Soudain, quelque chose est resté coincé. Le questionnaire est rédigé simplement et en forme, et vous pouvez déjà imaginer comment elle était à son premier rendez-vous, comment elle a ri. Dans les coulisses – la photo où vous voyez votre famille, vous comprenez que c’est votre partenaire, votre dame. Et même si vous fermez le site Web, elle vous manquera toujours. Alors laissez tout et écrivez-lui une lettre le plus tôt possible. Votre destin est entre vos mains.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *