Comment puis-je vérifier à partir du questionnaire si je dois écrire aux hommes ou non?

[ad_1]

Un profil sur un site de rencontre est une carte de visite pour quelqu’un qui souhaite résoudre des problèmes dans sa vie personnelle. Beaucoup d’hommes le comprennent très bien. Et essayez de ne pas manquer l’opportunité gratuite de vous présenter aux filles qui verront leurs profils. Les informations contenues dans le questionnaire peuvent être très factuelles ou exagérées. Comment comprendre que dans l’histoire sur vous-même, un homme ne ment pas et qu’il devrait vraiment écrire en premier? Expliqué par des professionnels du service de rencontres professionnel LinkYou.

La première chose à laquelle nous prêtons attention aux profils sur les sites de rencontre en ligne est la photographie. Ne pas avoir de photo réduit vos chances de recevoir au moins un message d’une vraie femme avec une réelle intention. Et si une photo est publiée, à quelles conditions doit-elle répondre?

  • Les visages masculins doivent être clairement visibles, les lunettes de soleil ne sont pas autorisées.
  • Un sourire, regarder directement l’objectif de la caméra, une posture naturelle pour une situation est ce qui caractérise une bonne photographie.
  • Pour vérifier l’exactitude de la photo, téléchargez-la dans n’importe quel navigateur où se trouve la recherche d’image. Pour être sûr, ce n’est pas une photo d’un modèle marocain volé sur Internet.

La photo vous convient-elle et vous l’aimez? Nous ne sommes pas pressés d’écrire – nous lisons tout ce que le candidat a à dire sur lui-même dans le questionnaire. Nous prêtons attention non seulement à Mais seulement une histoire détaillée Mais accordez également plus d’attention aux champs avec des options de réponse à partir des formules données. Découvrez comment les hommes sont liés à l’alcool, au tabac et aux drogues. Qu’il ait des enfants ou qu’il soit marié ou non Quel est son niveau de revenu, etc. «À propos de moi» «Mes loisirs» «Mes animaux de compagnie» sont souvent reconstitués par les participants sous une forme libre, et sont donc du plus grand intérêt. Pour la même raison, c’est une bonne idée de consulter le blog d’un mec avant de décider de faire sa connaissance et plus encore, de lui demander d’aller à un rendez-vous.

La section pour hommes expliquant les exigences pour les filles est une autre occasion de vous assurer de faire le bon choix. Evidemment, si un homme veut voir « Sexy Singer 90x60x90 » à côté de lui, il ne rentrera pas dans le rôle d’un jeune homme qui n’hésite pas à le présenter à ses parents. Un homme digne doit montrer un besoin limité et suffisant de son compagnon pour le bien de la recherche qu’il enregistre sur le portail.

Si vous trouvez un candidat dont le profil répond aux consignes fournies et à vos attentes personnelles, n’hésitez pas à lui écrire. Peut-être que la première étape que vous franchirez sera un début enrichissant.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *