Comment refuser une fille dans une relation sans l’offenser | Rencontre Paris


Nous interagissons et nous rencontrons et sommes en conflit avec ce que nous voulons vraiment. Les magnifiques cheveux blonds se sont transformés en un rat gris avec une taille de poitrine nulle. C’est vrai que vous seul avez « rompu », elle est tombée amoureuse des talons. Ah ouais. C’était aussi du sexe et elle a mis un doigt sur sa manche et a regardé vers le bas avec anticipation de la proposition. Parlons de la beauté de coudre une femme dans cette situation, et pas seulement dans une situation délicate.

Contenu de l’article:

Comment coudre une fille écologique: tout homme a le droit de refuser.

Allume le fou

Mensonges pour sauver la vie

Parlez de près

Le dernier recours pour ignorer

Comment ne pas rejeter une femme: une technique interdite et inefficace

Illusion

J’ai un problème

Soyons amis

À travers le lit

Bonus: 5 conseils pour rejeter les femmes dans n’importe quelle situation

Ne prends pas un indice

Appuyez avec pitié

Dis et ne le fais pas

Alternatives recommandées

Trouvez un argument

Nous interagissons et nous rencontrons et sommes en conflit avec ce que nous voulons vraiment. Les magnifiques cheveux blonds se sont transformés en un rat gris avec une taille de poitrine nulle. C’est vrai que vous seul avez « rompu », elle est tombée amoureuse des talons. Ah ouais. C’était aussi du sexe et elle a mis un doigt sur sa manche et a regardé vers le bas avec anticipation de la proposition. Parlons de la beauté de coudre une femme dans cette situation, et pas seulement dans une situation délicate.

Comment coudre une fille écologique: tout homme a le droit de refuser.

Refuser une jeune femme amoureuse ou avoir des relations sexuelles, au moins il offense sa fierté. Dans le passé, le droit d’accepter ou de rejeter appartenait aux femmes. Et quand elle, en tant que femme, devient active, elle n’a pas seulement à passer par la tradition. La renommée et l’honneur sont en jeu.

Le déni reçu, un chasseur têtu, la transforma en une jeune fille innocente dont l’innocence venait d’être abusée. En conséquence, la tâche de rejeter les jeunes femmes et de ne pas les harceler est presque impossible. Mais si vous décidez vous-même que vous n’aimez pas, que vous ne voulez pas et que vous ne voulez pas, alors vous n’êtes pas obligé et vous n’êtes pas obligé de le faire.

Décidez – refusez poliment la méthode de couture des femmes, je vous le dirai. Souvenez-vous du principe de l’éthique universelle – «Traitez les gens comme vous voulez qu’ils vous traitent» («Ne faites pas des choses que vous ne voulez pas vous-même»). Ne dites pas aux femmes que vous ne voulez pas de graisse. Continuez à compter s’ils vous chargent sur votre front – « Vous êtes moins » psychiatrique. En général, couper la vérité de votre épaule n’est pas la meilleure idée. Ouvrez le bâtard dans l’espoir que la fille se détruira – aussi, oui, quoi qu’il arrive. Cela devient de plus en plus. «Il n’est pas intéressant d’aimer une bonne personne», a écrit Dovlatov.


Allume le fou

Si vous incluez quelqu’un et un imbécile Dites un non-sens à chacun de vos mouvements dans les yeux bleus. Elle l’a invitée chez elle – lui disant qu’elle avait besoin d’aide pour organiser les choses dans le placard en tant que femme âgée. Mais quand elle a pu arrêter un cheval qui galopait comme s’il était désormais impuissant. Vous inviter à faire une promenade – dites que marcher est cool, que vous aimez marcher avec vos amis dans le parc et que vous regrettez d’avoir passé peu de temps avec eux. Nous devrions nous rencontrer plus souvent. Mais il vaut mieux ne pas se séparer. Dans la cinquième phrase, la jeune femme s’en sortira sans prétention, tournant peut-être un doigt vers sa tempe.

Mentir à la rescousse

Ou, comme dans Transmet Metropolitan – «Marié pas faim, attrapé sept maladies, lesbiennes inconscientes, enceintes de lézards et mort clinique» disent une hypothèque ou deux. Prise en charge de trois enfants. Tombez amoureux d’une autre personne … ou de toute autre, alors vous buvez beaucoup. Et si c’est le cas, il y aura Mais les femmes obèses (Femmes asiatiques, femmes plus âgées) Il vaut mieux offenser ou donner un espoir vide. Le mensonge est l’un des meilleurs moyens de renvoyer une femme sans l’offenser.

Conversation intime

Assez d’œufs – Vous pouvez être clair et précis. « Je n’aime pas ça, je ne veux pas, je ne veux pas. Merci, orevoir! » Les effets secondaires possibles (souvent) sont la bave, les larmes, et le mucus. Les complications potentielles (rares) sont le chantage et le harcèlement, alors les filles disent: «Déchirez vos épaules, ne nous torturez pas.» Sa fin du monde se terminera dans trois jours. Et rappelez-vous, oui, une conversation sincère, pas une conversation sur ses petits seins.

Le dernier recours pour ignorer

S’il ne comprend pas l’allusion, il n’a pas peur de l’hypothèque. En réponse à votre « je n’aime pas ça, je ne veux pas », il a proposé le béton armé qui « va durer et tomber amoureux » – prêt à attaquer et blocus, malgré tout – ouvert à l’ignorance. Disparaissez et dissolvez. Ne pas répondre et ne pas répondre L’excitation passera et la domina active passera à la suivante. En principe, les omissions sont une initiative humaine et productive. Se retourner dans l’ignorance donnera à une jeune femme l’occasion de se calmer, de réfléchir, de comprendre et de tout régler de manière confortable pour elle-même.

Comment ne pas rejeter une femme: une technique interdite et inefficace

Parlons maintenant de la façon de refuser à une femme de se rencontrer et de rester dans l’histoire comme un imbécile, un tricheur ou un homme sans ballon. Il existe plusieurs méthodes de ce type. Par exemple, le secret pour envoyer un stylo-fille. Premièrement, il lira entre les lignes et ne comprendra pas ce que vous écrivez, mon ami Onegin. Deuxièmement, il y aura un arrière-goût – « Um Baba » et la prémisse essentielle de ceci est une lettre empoisonnée, bien sûr, mais êtes-vous un homme?

Nourrir les illusions

Arrêtez de flirter. Laissez de longs regards, des conversations vagues et une touche confortable à la fille que vous aimez, pas à la femme amoureuse sans partage. Faites tous les efforts possibles pour bâtir une confiance durable – il n’y aura aucune relation, elle nourrira avec diligence le plus faible semis d’espoir. En cousant la fille, vous pouvez choisir une phrase avec les bons mots avec le moins de QI.

J’ai un problème

Parfois, les hommes essaient de donner des coups de pied à une femme en lui faisant peur, « Je ne suis pas digne de vous – un tricheur et une vache. » « Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je suis mauvais. » « J’ai tellement de problèmes maintenant – les hypothèques. Pension alimentaire. », Croyez-moi, il n’y a pas de défauts qu’une femme amoureuse ne peut accepter. Il n’y a pas de telle difficulté qu’une femme amoureuse ne soit pas prête à endurer, évaluant correctement une fille amoureuse – prête à tout à travers le feu et l’eau.

Soyons amis

« Restons amis » n’est pas non plus une option. N’hésitez pas, car il deviendra votre meilleur ami. Vous entourera de soin et de tendresse Fournira de l’aide pendant les périodes difficiles et pas seulement Il offrira des week-ends tout aussi sexys, shopping et parents. Généralement, vos propositions d’amitié seront acceptées et appliquées à vous.

À travers le lit

Bien sûr, c’est bien quand le sexe n’est que des décombres. Et malheureusement, nous avons raté cette opportunité, mais nous devons résister à cette idée sinistre – vous ne pouvez le faire qu’une seule fois, vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas coucher avec quelqu’un qui est sur le point de s’éteindre. C’est ton sexe sans engagement. Il sera plein d’engagements dix ans à l’avance. Même dans nos temps vides, le sexe pour les femmes est plus que juste sain. Et de rares exceptions

Bonus: 5 conseils pour rejeter les femmes dans n’importe quelle situation

L’adaptation douce des jeunes femmes ne concerne pas seulement les relations et le sexe. Vous avez le droit de refuser à une femme d’acheter un manteau de fourrure ou de ne pas apporter une cinquième tasse de café, mais voici ce que vous devez savoir. Demandez-leur de préparer du café, de réparer une voiture et d’acheter des serviettes hygiéniques.Une femme est forcée par un instinct profond, vous êtes un homme ardent qui doit porter de la nourriture et performer de toutes les manières.C’est la femme qui vous attend et vous teste pour la force.

C’est pourquoi elle se tourne vers vous avec différentes requêtes sensées (« Out of pads – do something! ») Et essaie juste de dire non. Au mieux, il faut écouter …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *