Comment remonter le moral des femmes dans mes messages ?

[ad_1]

Il semble que vous ayez trouvé une personne intelligente, attirante et gentille, vous l’avez déjà « rencontrée » sur un site de rencontre et vous avez déjà échangé de la sympathie l’une pour l’autre. Il reste à mieux se connaître et vous pouvez sortir avec vous. Mais les conversations vont plus loin que la phrase «Bonjour! Comment vas-tu? »N’entrez pas, et l’élu pour une raison quelconque est froid et non initié. Corrigez la situation – applaudissez les filles! Comment? Dites à Rencontre Paris.ru

Rire et fermer la distance

Le rire dans la communication entre un homme et une femme est une condition de la compréhension mutuelle et du plein développement des relations. L’échange de blagues, d’opinions humoristiques, utilisant l’ironie et le grotesque, aide à mieux connaître une personne et en même temps à faire preuve de personnalité, d’intérêt, de curiosité.

Dans la liste des qualités positives des hommes, les femmes mettent définitivement l’accent sur l’humour. Ces candidats sont positivement félicités pour leur discrétion, leur réalisme et leur praticité pour leur capacité à être intéressants. Un homme avec un sens de l’humour sera pardonné pour ses petits défauts ou ses mauvaises habitudes.

Mais gardez à l’esprit que les gens perçoivent les blagues, les anecdotes et les jeux de mots différemment. Ce que vos amis du lycée apprécieront ne doit pas toujours plaire aux filles. La perception de l’humour est également déterminée par les émotions. Au cours du contact, la femme ne voit aucun geste, aucune expression faciale, n’entend pas le ton avec lequel vous plaisantez – ne l’oubliez pas. Faites preuve de souplesse et de sensibilité et assurez-vous que vous serez plus proche des jeunes femmes.

3 façons de remonter le moral de votre fille

  • Admirer… les compliments en contactant sont plus faciles dans la vraie vie. Même si tu rougis Mais personne n’a vu De plus, vous aurez plus de temps pour recevoir les mêmes vieux compliments sur votre apparence féminine ou votre dépendance. Regardez attentivement les photos du profil de la fille: quelque chose de spécial attirera votre attention, ce qui la sépare des profils des autres candidats. N’utilisez pas un modèle comme « Des yeux comme un océan. » Mais cela fera certainement sourire les filles et ajoutera un signe positif pour vous.
  • Plaisanter… Nous vous prévenons tout de suite – cette méthode convient à 100% aux hommes ayant le sens de l’humour.Si vous avez peu de doutes sur vos capacités, ne racontez pas de blague à une femme. Une femme rare appréciera un sens de l’humour grossier et obscène, et même avec le mot «fort» à la fin, les blagues «cultivées» peuvent blesser les sentiments des auditeurs et nuire à son humeur. Préparez-vous au fait que la personne choisie en raison des spécificités de ses intérêts peut ne pas comprendre ce qu’est une blague. Mais si vous comprenez les petites choses, vous obtiendrez une meilleure humeur et des liens rapides.
  • Événements amusants de la vie… cette façon de rendre une femme joyeuse est similaire à la précédente. Mais la différence est que vous ne racontez pas une histoire fictive. Mais un vrai événement de ta propre vie Donc, vous vous montrez de différents côtés, montrant que vous n’avez pas peur de paraître idiot ou drôle. Les femmes apprécient l’auto-ironie chez les hommes. Au cours de l’histoire apaisante, des informations complémentaires intéressantes sont fournies à l’interlocuteur: noms d’amis et de parents, attitude envers les jeunes enfants, les animaux, etc.

Les sites de rencontres modernes fournissent des outils supplémentaires pour saisir les interlocuteurs et augmenter l’activité de contact. Des émoticônes et des autocollants statiques ou animés sont insérés dans des messages texte masculins et féminins, échangent des images, des vidéos et de la musique, jouent à des jeux en ligne ensemble. Utilisez ces méthodes pour remonter le moral de la fille que vous aimez et n’oubliez pas votre arme principale: la sincérité.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *