Comment remplir un questionnaire destiné aux femmes sur les sites de rencontre pour que les hommes ne passent pas par là? | Rencontre Paris


Si vous êtes une femme, vous serez choisie. Même si tu choisis Comment choisissez-vous? Il n’y a pas de sagesse, d’abord – le visage et le corps, puis – un monde spirituel riche. Certes, même un portfolio captivant ne sauvegarde pas les profils qui ne «se font pas prendre» ou ne laissent pas un arrière-goût désagréable. Voyons comment remplir correctement un questionnaire sur le site de rencontre pour femmes afin que la recherche ne s’étende pas pendant de nombreuses années et que les résultats intermédiaires n’arrêtent pas de consulter des psychothérapeutes.

Contenu de l’article:

Ce que vous devez écrire dans le questionnaire

Présentation de soi

Quoi écrire sur vous-même: exemples

Appât

Plus optimiste

Nulle part sans photos

Quelque chose que vous n’avez pas besoin d’écrire dans le questionnaire.

Ne pas

Grand ouvert

Les détails sont importants

conclure

Ce que vous devez écrire dans le questionnaire

Ne soyez pas pressé, il est plus difficile d’écrire une présentation sur vous-même plus belle et concise que vous ne le pensez. Nous serons d’accord tout de suite, parlerons de la position d’avantage, nous prendrons la perspective d’une relation sérieuse. Si vous êtes intéressé par le sexe, une photo de nu et deux mots suffisent. Allez!

Présentation de soi

Et bien qu’Oscar Wilde dise: «Les femmes sont faites pour l’aimer, pas pour la comprendre», ayez une idée claire et compréhensible de vous-même. Premièrement, vous «comprendrez». (DÉCLARATION) – «L’amour» n’a pas d’importance sur quel portail se trouve le profil – le site de rencontre Facebook ou VK, poser est le fondement d’une identité virtuelle Gardez à l’esprit que les hommes restent passionnés par la féminité, la douceur et le mystère. Et ils sont bourrés de « chiennes », de « reines » et de « glamour ».

Pour écrire sur vous-même d’une manière belle, concise et détaillée, dans une colonne. «Informations sur vous» ou toute autre qui garantit la liberté d’expression. Le charisme ici a la capacité de parler à haute voix mais d’admirer les images. « Honnête et dévoué » Ne posez pas de manière imprudente.

  • Ne faites pas penser à un gars qui vous êtes vraiment. Les conclusions ne seront pas toujours en votre faveur. Dessinez une image précise et compréhensible.
  • Même si vous souscrivez à la qualité premium, vous n’avez pas à en parler à haute voix. La bonne stratégie n’est pas de demander un prix, mais d’offrir un «produit».

Et n’oubliez pas que le nom est de la couleur de la personne honnête (grand-mère) ou attirez l’attention sur vous-même (jeu de la vie) – décidez par vous-même. L’essentiel est qu’il n’y ait pas de blasphème (Cat), de satire (Take-Me-I-Yours) et d’abréviations (qwerty123).

Quoi écrire sur vous-même: exemples

Un bon exemple de ce que vous pouvez écrire sur vous-même sur Instagram, VKontakte, sur les sites de rencontres:

«Il y avait une femme digne à la table du buffet. Dans la vie, c’est une fille espiègle. J’ai transformé ma vie quotidienne en vacances. Tu veux rencontrer? Si vous aimez la vie et êtes prêt pour une relation brillante. Mais sérieusement, nous nous comprendrons parfaitement. « 

Les femmes suivantes sont plus susceptibles d’avoir de la chance:

«Dans toute situation de vie difficile, je suis toujours optimiste. Je crois aux gens et je rencontrerai des gens dignes qui ont besoin de votre amour et de votre soutien ici. Pour l’homme que j’aime, je vous donnerai tous mes soins et ma tendresse. Familiarisons-nous! « .

«Pensez-vous que sans amour, même dans la vie la plus brillante, il manque quelque chose? Vous recherchez un compagnon de voyage et une hôtesse enthousiaste qui sait créer du confort? Vous pouvez vous féliciter! Vous me trouvez, parlez-nous de vous – c’est très important pour moi ce qui vous intéresse. J’attends votre message! «En joignant une photo d’une femme souriante à ce profil, vous vous marierez dans un proche avenir. Au fait, à propos du mariage

Qui recherchons-nous?

Qui cherchez-vous, mari? Amant? Parrainer? Commandé, mais pas de « besoins », tout le monde veut quelque chose de parfait. Identifiez les principales caractéristiques qui plairont à tout le monde: fiable, intelligent et fort, «riche», «financièrement stable» – fera même peur. Un homme riche sur 100 renoncera à la vache à lait, 99 offrira un logement à Nice à ceux qui recherchent «intelligent», «fort» et «liberté».

Pourquoi regardons-nous

Ne vous laissez pas berner par la créativité littéraire. L’essentiel n’est pas seulement Mais vous devrez vous expliquer pour être intéressant. Mais doit aussi recevoir des commentaires du questionnaire Bel amour, mariage, sexe – votre droit de poursuivre n’importe quel objectif est de votre responsabilité d’atteindre le bon public. Soyez prudent lorsque vous remplissez les colonnes. «But de la connaissance» Le mariage et le sexe 1 à 2 fois dans un même profil est inapproprié. Explorez notre classement des sites de rencontres – et trouvez le portail de rencontres qui répond le mieux à vos besoins. Des descriptions détaillées du site et de vrais avis d’utilisateurs vous aideront à faire votre choix.

Faux appât

Les filles intelligentes comprennent que l’attention est la meilleure du profil. Passez du temps à écrire sur les domaines qui vous intéressent. Le but est de tenir bon Au lieu du shopping et du ballet, indiquez: Voyage, Randonnée, Cuisine, Football. Et alors seulement – Crochet: « Je peux parler de hockey, de pêche et de vos autres passe-temps. J’adorerais partager les intérêts de mon gars plutôt que de passer mon temps à jouer au hockey. Faire du shopping, ou: » J’aime le gars qui aime cuisiner la maison, œufs brouillés et crêpes pour le petit déjeuner et viandes rôties pour le dîner. Et qu’est-ce que tu aimes? Je suis sûr que je peux cuisiner! « Bon à manger?

Plus optimiste

Maintenant, nous ne parlons pas de ce qu’ils écrivent habituellement sur leurs profils: «J’ai beaucoup d’humour.» Les requêtes doivent être remplies d’humour. Si vous ne pouvez pas avoir le sens de l’humour, restez positif. Il est difficile de remplir un questionnaire avec un texte clair et clair. Mais transpirer Vous êtes sa solution, pas un problème.

Il n’y a aucune photo nulle part.

Peu importe ce que vous écrivez, les hommes aiment regarder avec leurs yeux. Nous vous recommandons de commander une séance photo dans un studio au lieu d’autres chaussures. L’investissement sera payant Le voulez-vous vous-même? Oubliez le selfie ornithorynque et supposez que j’ai pris la photo. Pas moins de dix images nettes de bonne qualité. Souriez, jouez avec les yeux, en vous présentant sous différents angles. Ne fouille pas dans les archives Photos en direct uniquement Quant à Kamakun, c’est la bonne lumière. Il faut de l’intuition, mais de la maîtrise, pas «nue» mais «mais», «peut-être» comme Marilyn Monroe à la fête d’anniversaire de Kennedy.

Quelque chose que vous n’avez pas besoin d’écrire dans le questionnaire.

Se présenter peut choquer un conjoint vivant pour un certain nombre de raisons. Un exemple d’échec à 100% du positionnement est le narcissisme. (« Suis-je dans le monde? ») Bien sûr, cela ne fait aucun doute. Mais il existe des millions de profils sur les sites de rencontre. La concurrence est féroce. Gardez le caractère royal avec vous: «Je suis une femme et dans ce monde tous les chemins mènent à moi, pas à quelque Rome. Je suis une femme, je suis choisie par Dieu …  » Les sites de rencontre ont un million de routes et ils essaient de l’éviter. Ne faites pas d’autres erreurs, par exemple, n’écrivez rien.

À propos de quoi

Exemple de questionnaire « A propos de tout »: « Je suis sincère, sociable, humoristique. J’aime bavarder avec des amis, aller au cinéma. J’adore voyager et apprendre de nouvelles choses. »Le caractère de cette fille n’est« rien ». Seules les jeunes et les informations extérieures peuvent la sauver de l’échec.

Non requis

Certaines filles ont exprimé un désir sans fin d’exiger. Est-il intéressant d’écrire sur vous-même? Ce sont les derniers à faire attention à la règle: pas plus de deux exigences. Et les vraies femmes ne prétendent pas mais acceptent parce qu’elles savent se présenter. Contrairement à la fille qui a écrit ce qui suit: «Donnez-moi le meilleur, bébé, pas un pantalon, mais des accessoires. Tiens-moi dans tes bras et je grimperai sur mon cou. »Presque personne ne lui a donné une chance. Et la femme suivante a plus d’opportunités: «Je n’ai pas une longue liste d’exigences pour les hommes. Je ne cherche pas l’idéal Je veux juste rencontrer la personne que nous aurons …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *