Comment remplir un questionnaire pour les femmes sur un site de rencontre pour intéresser les hommes

[ad_1]

Si vous êtes une femme, vous serez choisie et même si vous choisissez. Le principe est simple, les hommes ont tendance à regarder d’abord le visage et le corps, puis s’il a de la chance, il vient dans le monde intérieur. Mais la vérité est que même avec un portefeuille de modèles professionnels, Mais il n’est pas toujours possible de devenir le point de départ des soupirs en raison de questionnaires mal remplis. Comment remplir correctement un questionnaire sur le site de rencontre pour femmes, nous analyserons plus en détail.

Quoi écrire dans le questionnaire

Ecrire une présentation courte et belle pour vous-même n’est pas aussi facile qu’il y paraît, comme le pensent quatre filles sur cinq. « Sympathique, humoristique, je peux cuisiner. » D’abord, décidez à quoi sert ce questionnaire. La recherche d’une relation sérieuse nécessite un style d’écriture. Mais pour un partenaire la nuit, c’est complètement différent. La première option est beaucoup plus compliquée, nous allons donc souligner à quel point il est intéressant d’écrire sur vous-même.

Présentation de soi

Semble me présenter, aucun travail particulier n’est requis. Cependant, avec la psychologie masculine, vous devez vous fier à deux vérités simples:

  1. Ce qui est écrit doit être clair et sans indices.
  2. Ce qui est écrit doit avoir une connotation convaincante.

Autrement dit, cela ne vaut pas la peine de se positionner comme une reine, une mauvaise fille, une femme charmante et, de plus, écrire ces mots dans un questionnaire. Compte tenu des relations sérieuses, ces types de personnes sont les plus susceptibles de paniquer. homme Tous les âges ont besoin Décrivez-vous Sans réclamer le trône Mais ne te méprise toujours pas

La présentation sur elle-même doit être belle. Mais capable N’oubliez pas que tout le monde respecte Tolstoï. Mais peu de gens le lisent encore et encore. Mais dans le même temps, la cohérence des photos et le contenu du questionnaire ont également été pris en compte. Autrement dit, si vous écrivez sur la modestie, la loyauté et le dévouement, les photos nues seront absolument inappropriées.

Le puzzle est bon. Mais les hommes ont tendance à «mordre» pour une image précise et compréhensible. Alors au lieu de «minou», «prends-moi, je suis à toi» et «millions d’enfants», il vaut mieux choisir un simple Sveta au lieu d’annoncer un prix pour mettre en vedette le produit.

Ce que vous pouvez écrire sur vous-même sur un site de rencontre

Comme mentionné ci-dessus « Brillante hôtesse » « sociable » « intéressante » met le marié potentiel endormi dans le titre. Donc, au lieu d’écrire ceci, il vaut mieux écrire: «Peu importe à quoi ressemble ma vie, je suis toujours optimiste. Je crois sincèrement qu’ici je rencontrerai le même homme que j’aimerai offrir de la tendresse, de l’amour et des soins. Apprenons à nous connaître et apprenons-en plus! « 

Cependant, il est très important d’identifier qui vous recherchez. Cela devrait être fait de manière simple. Mais sans pression Même si besoin de clients Mais les choses suivantes doivent être considérées: «riche» «riche» «financièrement stable» – fera vraiment peur à tout le monde. Si 99 personnes font cela, elles aimeront les femmes qui veulent « Fort, intelligent, indépendant », qui indique l’identité de la personne, pas le portefeuille.

Que cherchons-nous

La créativité littéraire est bonne. Mais pour obtenir les résultats du questionnaire, vous devez organiser correctement le contenu. Alors écrivez clairement pourquoi vous voulez faire connaissance – sexe, mariage, beaux romans. Mais en même temps, cela doit être soigneusement considéré dans les cases marquées, car le mariage et les relations sexuelles la nuit sont incompatibles. Ecrire magnifiquement sur vous-même pour obtenir une vraie réponse est toute une œuvre d’art.

Avant de remplir le questionnaire, vous devez rechercher les différents sites de rencontres et choisir celui qui correspond le mieux à vos objectifs. Et il est préférable de placer votre «CV» parmi différentes sources pour de meilleurs résultats.

Appât approprié

La position la plus avantageuse sur votre profil est l’intérêt, les informations sur vous-même. Et vous pouvez toujours noter ce qui vous intéresse. Mais pour être honnête, il est peu probable que les hommes s’intéressent aux femmes s’ils «aiment faire du shopping, du ballet, des restaurants et du crochet». Cherchez un terrain d’entente: la cuisine (nous nous en souvenons tous, «le chemin de la virilité»), la randonnée, voyages, sports. Ensuite, vous pouvez spécifier sur la broderie ou le moulage de bougie.

Le questionnaire basé sur les meilleurs intérêts devrait être le suivant: «Je pourrais avoir des heures à parler de pêche, de biathlon et de football. Mais mon plus grand passe-temps est la randonnée. Je cherche un gars avec qui je peux partager mes intérêts. »Une autre option ennuyeuse:« J’adore les hommes qui apprécient le confort de la maison et la nourriture: crêpes au petit-déjeuner, poisson cuit au four pour les repas. Froid Avez-vous un plat préféré? Je suis sûr que je peux cuisiner! « 

De nombreuses femmes mettent l’accent sur des phrases telles que Mais c’est elle qui fait peur à la plupart des hommes. Il vaut mieux le réorganiser en quelque chose de plus appétissant.

L’optimisme sauvera

Idéalement, les questionnaires de rencontres sont remplis d’un sens de l’humour subtil. Mais il y a deux choses différentes à écrire et à vérifier dans la pratique. Si vous ne parvenez pas à montrer votre sens de l’humour, vous devez être optimiste. N’oubliez pas que les hommes ne recherchent pas de problèmes. Mais est la solution Par conséquent, le message doit être léger et léger.

La première chose qui accroche est une photo.

Vous pouvez écrire jusqu’à ce que vous deveniez bleu. Mais les hommes aiment aussi leurs yeux. (Et les dames sont honnêtes) La bonne décision est donc de tourner en studio. Pas d’argent pour cela – prenez des photos vous-même, mais pas de selfies «canard» et de photos impossibles à voir les visages et les formes. Vous devriez oublier les images archivées – seulement les images en direct.

Les images de manière «nue» doivent être considérées séparément. L’érotisme est approprié – épaules nues, fente fendue à mi-cuisse. Cette photo dans le style de Sasha Grey est parfaite pour une connaissance d’une nuit. Mais la stratégie de Marilyn Monroe a été choisie pour le mariage. C’est une image qui fait allusion à l’attrait. Mais ne montrant pas toute l’histoire

Ce qui ne peut pas être écrit dans le formulaire de candidature

Nous trouvons un moyen de nous décrire sur le site de rencontre. Et si nous résumons les inconvénients, le profil complet réussi dans le portail de rencontres n’aura pas:

  • Message de la reine Personne n’aime le narcissisme. Laissez-vous briller de beauté Mais il y a des gens qui seront plus attrayants en raison de leurs questionnaires précis et de la présentation d’informations sur vous-même et vos intérêts.
  • Homme invisible. La plupart des questionnaires ont une légende. « Sincère, sociable, sociable » ou « J’aime aller au cinéma, voyager, apprendre de nouvelles choses. » Il n’y a pas que de l’eau. C’est pourquoi le script n’a pas été remarqué.
  • Grands bars Le désir d’être exigeante de certaines filles est inévitable, alors « tenir son habitude au meilleur » n’attira pas l’attention, mais « je veux rencontrer quelqu’un qui a un intérêt. Ensemble » recevra beaucoup de commentaires.
  • Fille parfaite Peu importe le succès, la brillance et l’ambition d’une femme, un homme n’abandonne pas ses rivaux.
  • Soyez ouvert. Cela vaut la peine de garder le silence sur certains points du questionnaire. Laissez-le pour les étapes ultérieures si vous prévoyez de sortir avec un mec: pedigree, heure du coucher, amour ou aversion pour le monde intérieur. Pas de fond, gardez l’intrigue! Mais vous ne devriez pas cacher votre taille et votre poids, car dans votre portfolio, vous devez montrer votre corps discrètement.
  • Mentir. Vous ne pouvez pas cacher les défauts, que ce soit le tabagisme, le casino, les tatouages. Si vous vous décorez et trouvez une barre fixe, car la tromperie sera révélée.
  • Timbres De nombreuses filles font des échantillons de questionnaires avec des explications répétées, il vaut donc la peine de mettre l’accent sur vous-même en trouvant quelque chose de nouveau, mais pas hors de portée.

Voici quelques-uns des principaux points à considérer lors du remplissage d’un questionnaire sur le portail de rencontres pour femmes. Montrez votre imagination, passez votre temps et le temps consacré au travail passera rapidement.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *