Comment rencontrer une fille sur un site de rencontre, quoi écrire, une méthode intéressante | Rencontre Paris

[ad_1]

Les hommes et les femmes veulent une confidentialité fiable. Ils ont également besoin de chaleur, de soins et de se rendre compte qu’ils attendent chez eux. Malheureusement, tout le monde ne trouvera pas «un» quotidiennement. (Ou il n’y a pas de temps pour cela), les sites de rencontres sont donc régulièrement reconstitués par la population masculine. Comment rencontrer une fille sur un site de rencontre? Quoi écrire? Que demandez-vous? Et est-il possible de la rencontrer?

Contenu de l’article:

Ce que vous devez considérer

Par où commencer la communication?

Etude par questionnaire

Analyse de photos

Sujet de contact

Ce que tu ne peux pas écrire

Règlement de communication

Ce que vous devez considérer

Lorsque vous étudiez les questionnaires des candidats et que vous les contactez, vous devez faire attention à plusieurs points:

L’alphabétisation. Les femmes qui réussissent ne se laisseront pas mal écrire. C’est normal que toutes les blondes et tous les représentants de l’âge d’or écrivent «ATP» au lieu de «Merci». Le voulez-vous?

Photos Si toutes les photos ont été prises exclusivement par des professionnels, ce n’est pas le fait que votre chérie n’a pas beaucoup de maquillage. Vous devez commencer la communication sur le site après une évaluation objective du naturel et du naturel de la photo, et non de la beauté des jambes exposées. Vous cherchez une femme, pas une escorte. Si la dernière déclaration est incorrecte, ignorez ce point ou interprétez le contraire.

Date du questionnaire Si une femme prétend être nouvelle sur le site, vous pouvez vérifier son honnêteté simplement en regardant la date de création du profil et en vérifiant les commentaires sur les photos. Triche-t-elle sur de petites choses? Alors pourquoi voudriez-vous cette personne?

Par où commencer la communication?

Vous devez rencontrer les filles sur le site de rencontre très chaud, en analysant soigneusement toutes les informations entrantes. C’est la seule façon dont vous pouvez choisir « un » pour vous protéger totalement des tricheurs et des putes.

Etude par questionnaire

Avant de prendre et d’écrire à votre amoureux, il est important de collecter autant d’informations que possible sur ses passe-temps. Et son questionnaire, rempli de ses propres mains, peut aider. Si le profil d’une fille répertorie vos favoris et que vous avez un groupe de chansons, de films ou de livres, vos chances de succès sont considérablement augmentées. Après tout, vous avez une vraie raison de lui écrire sans utiliser toutes les phrases piratées.

Admirer

Si vous ne savez pas quoi écrire aux femmes sur un site de rencontre, commencez par des compliments, pas impolis, mais honnêtes et discrets. Il n’est pas conseillé à une séductrice expérimentée de féliciter la fille pour sa beauté. Elle n’a pas fait le moindre effort. Mais les figures athlétiques, le maquillage habile et les vêtements choisis avec goût méritent l’attention. Abstenez-vous simplement des phrases exagérées et des plaisirs littéraires. Écrivez simplement et au point. Mais n’a pas coulé dans des mots répétitifs

Analyse de photos

Étudiez attentivement toutes les photos que la jeune femme publie sur son profil. En règle générale, les femmes transgenres sont fières de chaque voyage et s’assurent de télécharger des photos de ces voyages. Vous avez trouvé quelque chose de similaire? Ensuite, vous ne serez plus confronté à la question de savoir quoi écrire aux femmes sur le site de rencontre. Renseignez-vous sur les voyages, bien sûr! Et les émotions qu’elle éprouve

Mais si vous ne trouvez pas cela sur les photos de votre candidat, vous ne devriez pas perdre espoir. Regarde à nouveau sa photo Peut-être la verrez-vous marcher avec votre chien bien-aimé dans un équipement de randonnée, ou même tenir une canne à pêche à la main. Ensuite, vous pouvez démarrer en toute sécurité des conversations avec votre amour des animaux, un passe-temps de l’escalade ou de la pêche.

Provocation

Les phrases amusantes et provocantes sont toujours captivantes et permettent de répondre à des questions sur la personne qui écrit. Cependant, de telles déclarations ne doivent pas offenser une personne. Sinon, vous devrez oublier toute communication, vous devez avoir une bonne intuition et agir avec une extrême prudence. Après tout, quelle est la norme pour une personne? Cela peut être inacceptable pour une autre.

humour

Les blagues sur des sujets spécifiques ont tendance à devenir bruyantes. Et de nombreuses filles apprécient la capacité de l’interlocuteur à traiter la vie avec juste ce qu’il faut de sarcasme. Mais essayez de le faire sans un spectacle de cirque total, des artistes de cirque seront envoyés en tournée.

De plus, aucun texte imprimé ne pouvait donner le ton de la parole humaine. Donc, une grande partie du texte hilarant sur le moniteur semble totalement sombre.

Sujet de contact

Supposons que la première connaissance soit positive. Vous continuez à communiquer avec les personnes que vous choisissez. Mais je ne sais pas de quoi parler sur les sites de rencontre avec les nouveaux arrivants

Vous pouvez maintenir la communication des manières suivantes:

  • Partagez des souvenirs d’enfance ou de petits secrets.
  • Renseignez-vous sur les jours passés et les événements importants.
  • Intéressé par des plans de week-end et des suggestions d’idées?
  • Partagez avec elle des informations directement liées à vos passe-temps communs.
  • Parlez de votre petit succès.

Ce que tu ne peux pas écrire

Essayez d’éviter les sujets politiques En règle générale, différentes personnes voient le même événement de différentes manières. Sur la base de telles contradictions, une bagarre complète pourrait survenir. Et en général, tout sujet susceptible d’induire une réaction agressive de l’interlocuteur doit être évité. Vous devez communiquer avec les jeunes femmes sur le site de rencontre avec soin et sans rejet inutile.

En train de devenir une connaissance virtuelle, vous ne devez pas montrer de jalousie, même si elle est présente. Et n’a pas l’habitude de commander Vous êtes toujours un étranger qui ne doit rien d’autre. De plus, ce sera moche.

Et surtout, n’enseignez pas la vie Même si la personne que vous choisissez est beaucoup plus jeune et que vous pensez qu’elle en sait peu sur les fluctuations du destin.

Règlement de communication

En plus de tout ce qui a été dit, je voudrais également vous donner quelques conseils sur la façon de se comporter sur un site de rencontre:

  • Ne sois pas ennuyeux Ils n’aiment pas les gens comme ça et essaient de se débarrasser de l’interlocuteur ennuyeux.
  • Les compliments devraient l’être, mais pas trop souvent.
  • Vérifiez votre aptitude et votre capacité à parler. Une personne éduquée a toujours de la valeur.
  • Ne publiez pas de photos sur Internet au lieu de photos. Cela soulèvera des soupçons de fraude. Si vous ne voulez pas «faire briller» votre visage à travers le pays, expliquez-le à la jeune femme de manière accessible et proposez-lui d’envoyer la photo par courriel.
  • Lorsque vous commencez à discuter, ne disparaissez pas du site immédiatement après l’envoi du message. Peut-être que l’interlocuteur est en ligne et vous répondra immédiatement. Mais la latence de votre part vous semblera au moins étrange.
  • Ne retardez pas les réunions en ligne, traduisez les relations dans la vraie vie. Sinon, l’élu choisira quelqu’un de plus décisif que l’homme.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *