Comment rendre votre premier rendez-vous parfait ?

[ad_1]

Surtout pour vous deux

La chose la plus controversée sur le sujet de cet article est le fait que presque personne n’a en fait un premier rendez-vous. Cette probabilité tend à être nulle.

Cela signifie qu’une expérience minimale est requise. L’analyse suffit donc. C’est ce que nous allons faire!

Il n’y a pas beaucoup de choses à ce jour: emplacement, apparence, environnement, comportement. Nous allons trier chacun d’eux en nous rappelant simplement nos histoires ou celles de nos amis.

Le lieu

À de rares exceptions près, la première rencontre peut être stressante dans une certaine mesure. Nous n’avons pas pris en compte les chasseurs et les aventuriers professionnels.

Ce dont nous avons besoin, c’est d’un environnement confortable pour les deux participants.
Lors du choix d’opérer sur la base d’intérêts communs existants. Avez-vous communiqué avec cette personne, trouvé un terrain d’entente et accepté de vous rencontrer?
Et maintenant on se souvient!

L’exposition Banksy présente un nouveau livre de Pelevin, la Coupe du monde, un canotage ou un étang avec quatre espèces de canards plongeurs – peu importe. Il est important que chaque interlocuteur se sente à l’aise.

Même si c’est un fond complètement neutre. Vous aurez encore le temps d’impressionner le deuxième et le suivant, alors qu’il est important de le découvrir et de ne pas se faire peur.

Et bien sûr, vous ne devriez pas être dérangé. Les boîtes de nuit et les matchs de football sont bons pour leur public. Mais pour la plupart des gens, la communication sans distractions est plus importante.

voir

Nous vivons dans un monde où les couleurs ont beaucoup moins de sens que le contenu humain, donc les «peintures de guerre» ou les BMW prises en covoiturage. (Sans branding) le premier rendez-vous est assez effrayant pour l’interlocuteur.

La beauté féminine peut être vue sans talons aiguilles et sans décolleté plongeant. La fiabilité des hommes – Sans Briony et Rolex.

Les gens qui attirent l’attention avec des détails coûteux signent très probablement leurs propres complexes. Une personne qui est confiante d’une manière avec laquelle elle est à l’aise.

Il est clair que cela n’a rien à voir avec les pantalons et les salopettes. Il suffit d’avoir l’air net et vrai.

Cependant, si vous ne recherchez pas un partenaire à long terme. Mais besoin de sponsor ou de divertissement pour ce soir, oubliez simplement ce qui précède et faites « Selon l’instinct de base »

environnement

Aller rarement à des rendez-vous avec des amis de l’une ou l’autre partie Nous devons admettre que la plupart d’entre nous sont loin d’être des étrangers qui rencontrent un langage commun avec n’importe qui, des moments de raideur et de frustration sont disponibles même dans le meilleur des environnements. Et pour les deux participants à l’action

Ne vous mettez pas la pression, créez un espace pour deux.

Cette section s’applique à la sélection de l’emplacement. Un parc urbain calme avec une vague de gestion se transforme en Hyde Park. Prenez le temps d’explorer les activités de la région.

comportement

« Soyez comme un enfant! » C’est ce que Jésus a dit, c’est ce que Stanislavsky a dit.
Et devrait suivre les instructions Il est clair que demander de la glace ne vaut pas la peine. (Au moins en public) Il s’agit d’autre chose.

N’ayez pas peur, l’inquiétude peut être vue et même si l’interlocuteur comprend la compréhension. Mais peut tout détruire

Ne jouez pas à faire semblant Essayez de montrer que vous êtes parfait, cachez vos défauts, même s’ils fonctionnent, ils vous frapperont plus tard. Il vaut mieux se familiariser avec ses petits défauts et évaluer immédiatement sa réaction. Si vous avez des défauts majeurs, c’est le sujet des autres articles.

Ne parle pas seulement de toi Peu d’entre nous savent écouter avec un réel intérêt. Plus intéressé par votre interlocuteur! Votre biographie peut être aussi passionnante que vous le souhaitez. Mais jouer avec un seul objectif ruinera votre rendez-vous.

Vous devez sourire, sincèrement, soyez confiant. Les rencontres sont une expérience formidable et amusante. Réjouissez-vous de cela! Bien que rien n’arrivera à cette personne pour le moment, ce premier rendez-vous n’est peut-être pas le dernier.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *