Comment savoir et comprendre qu’un mec vous aime à 100% | Rencontre Paris


Nous avons tendance à cacher nos sentiments Parfois, nous les cachons tellement que nous ne pouvons même pas les trouver. Ensuite, nous ne vivons pas nos propres vies en essayant de saisir le sens insaisissable par la queue. N’est-il pas plus pratique ou plus facile d’agir comme vous le souhaitez? Ne soyez pas timide. J’ai aimé la fille et j’ai dit: J’adore, j’aimerais ne pas pouvoir être sans toi plus facile mais risqué. Et si ça disparaît? Ou regardez avec empathie. Les hommes cachent donc leur attention derrière des masques. Aujourd’hui, nous allons les cueillir.

Contenu de l’article:

Autour de la brousse: comment comprendre si un mec vous aime sans mots?

Le travail n’est pas un obstacle: comment savoir si votre collègue vous aime?

Agréable à terminer: Comment comprendre ce que vous aimez en interagissant.

Pas tout de même: comment se comportent les signes du zodiaque

Autour de la brousse: comment comprendre si un mec vous aime sans mots?

«Je ne comprends pas si les hommes m’aiment ou non» – c’est le nombre de lettres qui commencent à notre email. Après une telle introduction, des histoires ont été suivies de la façon dont le N-personne timide et nerveux avait l’air sournois dans sa bouche, essayant parfois de flirter. Il a agi fondamentalement comme un idiot, ce qui a suscité des soupçons.

Et vous ne monterez pas, vous ne demanderez pas – « M’aimez-vous? » Parce que nous sommes tous des adultes – personne ne dira la vérité. Et nous lirons la vérité dans les yeux. Au sens le plus littéral du terme Les signes non verbaux (langage corporel) sont le meilleur moyen d’en savoir plus sur une personne que ce qu’ils disent sur elle-même.

Selon le geste

Calme comme un poisson? Regardez de plus près, bien sûr, il agira.

  • Un gars qui ne se soucie pas de vous commence à redresser sa cravate ou sa ceinture, à redresser le col de sa veste, à aplatir ses cheveux, sa moustache ou sa barbe – pour rester propre. Tous les hommes font cela lorsqu’ils voient de belles femmes dans le monde animal et dans le monde humain.
  • Nous ne pouvons que nous demander le sentiment que nous avons possédé notre homme à la main – il ne sait pas quoi en faire. Maintenant, il y avait quelque chose qui tourbillonnait en eux, puis ils ont tiré quelque chose, puis il s’est piétiné. Tout cela est de la sublimation. Projeter un désir infructueux Il veut que vous fassiez tourner le violon et le rythme.
  • La performance de l’aine est un autre geste dans lequel un homme se «remplit» honnêtement. Un pouce peut être mis sur la ceinture. Ou asseyez-vous sur une chaise et étirez vos jambes. Sans doute un rappel de tout cela qui est cet homme.
  • Vous pouvez lire des hommes avec des chaussures. Maroquinerie artisanale – parle de bon goût. Dirty Slack – À propos de bâclée et de léthargie. Des chaussures sur les orteils tournées dans votre direction parleront d’empathie.

De vue

«Que voyez-vous dans mon regard dans cet œil pâle et vacillant?» – Avec cette ligne gumilevienne, nous commençons le paragraphe suivant dans lequel nous parlerons du miroir des yeux-âme.

En principe, il n’y a rien à dire. L’apparence d’un gars comme toi ne peut être confondue avec rien – c’est torride et s’entraîner. Le reste va bien Le reste dépend du courage. Quelqu’un de timide, regarde ailleurs, vous rencontre, le pointeur brûle dans les yeux.

Et oubliez tout ce que vous savez sur les pupilles dilatées. (Ils disent que l’amour est large) Ce ne sont pas seulement les sens qui les amplifient. Problèmes oculaires, différences de lumière et substances interdites? Pas de largeur Mais la profondeur est le critère Et au fond de ça – la chaleur qui brille

Selon l’étiquette

Vous voyez vous dépêcher et conduire grand-mère de l’autre côté de la route? Cynique dans la vie avec toi – duvet et blanc? Un comportement inhabituel est un signe qu’il peut avoir le béguin pour vous.

  • Réduisant la distance, il cherche et trouve des raisons de vous toucher. Soit il répare le col, puis vérifie la qualité de la chemise, puis cils. Ou touchez simplement la poitrine.
  • Attaque violente Appelez, et sinon, appelez – envoyez des SMS Bien sûr, Viber, WhatsApp et VKontakte ne se soucient de rien. Après tout, c’est toujours une bonne idée de vous contacter.
  • Il veut tout savoir et tout dire. Préparez-vous à ses questions – « Qu’est-ce que vous aimez? », « Qu’en pensez-vous? » Préparez-vous à vous asseoir et à écouter le kickboxing, la chasse à l’orignal et la première masturbation.
  • Faites attention aux petites choses Habituellement, les hommes ont tendance à laisser les choses entrer dans leurs oreilles. Mais pas lui. Il écoute patiemment vos histoires ennuyeuses et se souvient de tout. Il se souviendra alors au moment le plus inattendu – une fois et apportera vos chocolats préférés.
  • Essayez d’être meilleur. Les fumeurs arrêtent immédiatement. Avant, il ne faisait pas attention à sa garde-robe, il commençait à suivre la mode. Il n’a jamais transporté un smartphone plus lourd qu’un smartphone, alors il est allé à la salle de sport et a tiré le fer.

Et la morale de ce chapitre est qu’un homme qui vous aime, à moins qu’il ne serve avec sagesse, ne pourra cacher ses sentiments. Ils sont animés par l’intuition et la résistance est inutile.

Le travail n’est pas un obstacle: comment savoir si votre collègue vous aime?

« Comment comprenez-vous que les hommes ont une respiration irrégulière au travail? » – Ils posent aussi des questions comme celles-ci. Les emplois ne sont peut-être pas le lieu des relations. Mais le sexe existe toujours, et il en sera de même. Encore une fois, un instinct avec lequel vous ne pouvez pas discuter. Allez le prouver avec un professeur de biologie (Même s’il est un homme marié et sérieux) que les collègues aux longues jambes du magasin ne sont pas des femmes et ne sont pas frappés. Ou dites à votre patron qu’une secrétaire impertinente n’a pas besoin de bonus.

Le travail n’est pas un obstacle à l’exaltation, à la noblesse et surtout au sentiment naturel. Certes, les règles du travail, l’état matrimonial et la réputation forcent les nobles sentiments de se cacher. Comment savez-vous quel collègue vous regarde?

  • Comme tout homme, il utilisera chaque opportunité pour vous toucher. Les gens timides deviendront ennuyeux. Les yeux comme d’habitude laisseraient tout le monde partir. Miroir de l’âme après tout
  • Encore une fois, il cherche et excuse pour vous voir. Visitez votre lieu de travail systématiquement. Première fois à certaines occasions, alors il n’y a aucune raison Enfin, avec la présentation et l’invitation.
  • Il vous accompagne activement dans la planification de réunions et de réunions. Si vous gardez le silence, il s’intéresse à votre opinion. S’il n’y a rien à dire ou à demander, il est juste fatigué de sa vue.
  • Tous les points ci-dessus et pointeront vers la partie corporative la plus proche. Un peu enivrant – et un collègue montrera tous ses sentiments tendres. À propos de mon apparence et j’ai trouvé la raison de vous rencontrer. Et fatigué de ses yeux
  • Pour la sympathie du patron, les bonus et l’avancement de carrière en parleront. En général, il vous dira et vous montrera lui-même tout. Le patron est un homme d’affaires

Agréable à terminer: Comment comprendre ce que vous aimez en interagissant.

Internet est une autre affaire. Pas de paillettes significatives, pas de poignée de main, pas de prime. Et je veux vraiment comprendre ses sentiments. Tout d’abord, c’est toujours agréable de savoir que les jeunes ou les vieux comme vous. Deuxièmement, cela permet de réduire le cercle des visages inconnus des candidats potentiels.

  • Lorsque vous apparaissez sur le réseau, ils saisissent immédiatement le message. Cependant, il vous écrit régulièrement et souvent.
  • Un homme n’est pas une personne bavarde. (Sauf les philosophes), mais s’il vous aime bien, le contact deviendra son entreprise préférée. Même en cas d’analphabétisme phénoménal
  • En fait, dans la réalité virtuelle, un homme essaiera de vous connaître tous. Et il réussira – il est difficile d’abandonner la tentation de parler de vous.
  • Pour les réseaux sociaux autres que le chat, il aime vos photos et vos commentaires sur les posts. Et tremble souvent dans les chroniques d’actualité.

Pas tout de même: comment se comportent les signes du zodiaque

Pour les hommes inconnus ou inconnus, on ne vous demandera jamais: « Quoi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *