Comment toucher une femme: les 10 meilleurs conseils pour les hommes | Rencontre Paris


L’exposition est une partie souvent effrayante de l’interaction. Il y a des milliers de questions qui rendent impossible la transition de la théorie à la pratique. Comment toucher la fille que tu aimes? Comment la serrer dans ses bras quand on se rencontre, comment bien toucher une fille pour qu’elle se sente bien et quel est le sens général de toucher une femme? Plus près du corps – plus près du point La première étape est de ne pas être gêné. Et je vais vous parler du reste de l’article.

Contenu de l’article:

Comment et où toucher correctement une femme

Décidez des intentions

Choses à toucher

Première date: le point de faisabilité a été atteint.

Règles de base pour l’exposition si vous vous connaissez depuis longtemps.

Comment elle répond: le veut-elle ou non?

Comment et où toucher correctement une femme

Il est impossible de dresser une liste des opportunités, des parties du corps et des lieux appropriés dans une ville pour utiliser différents types d’exposition. Et c’est génial – vous avez l’espace pour bouger et être créatif.

Au 19ème siècle, il y avait une étiquette tactile stricte, et en même temps les deux ajoutaient une certaine attraction et rendaient impossible la formation de relations d’une manière parfaitement pratique. Les filles et les garçons ont un intérêt mutuel. Mais ils ne peuvent se toucher que lorsqu’ils se disent au revoir et se disent au revoir et en jouant au ballon. Cette commande vous rend plus sensible à ces moments et au toucher en général, mais est très limitée.

Maintenant, il est pratique de faire un compromis parfait: embrassez une fille à chaque fois que vous le souhaitez, prenez sa main, tapotez ses cheveux et lâchez prise, par exemple, baiser «rituel» pour dire bonjour et au revoir. Il ne doit pas rester sur les lèvres. Vous pouvez facilement embrasser une fille sur son front ou sur sa tête, et ce sera très impressionnant Le «rituel» ici ne fait pas référence aux sacrifices de sang ou aux traditions religieuses. Mais c’est un must, qui est la norme:

  1. Tenir une main est un rituel.
  2. Les souhaits du matin sont un rituel.
  3. La question «quoi de neuf aujourd’hui» à la fin de la journée est un rituel.

Les rituels ont un effet apaisant: nous comptons sur leur familiarité et leur cohérence. C’est quelque chose de familier et de solide qui vous donne confiance dans ce qui se passe et dans les relations.

Par conséquent, il est habituel pour de nombreuses personnes de s’embrasser ou de s’embrasser sur la joue lorsqu’elles se rencontrent, c’est un rituel relaxant et agréable. Appliquez-le dans les relations et les femmes vous dégoûteront davantage.

Il n’y a peut-être pas de liste de bons choix. Mais il y a définitivement un mauvais article

Exprimez votre tendresse et vos autres sentiments comme vous le souhaitez. Mais évitez ces gestes:

  • Tenir votre poitrine ou vos fesses pendant les premières rencontres et en public
  • Forcé de faire un câlin ou de s’embrasser
  • Poignées par le cou et la fourrure: à moins que vous ne sachiez à l’avance de la fille qu’elle l’aime aussi. Et en public, il vaut mieux l’éviter.
  • L’expression générale de l’amour: lorsque vous utilisez trop de force
  • Tenez les hanches d’une fille quand vous avez été ensemble récemment.
  • Mettez sa poche arrière dans les mêmes conditions

Les filles sont différentes Certaines personnes aiment vraiment ce qu’il y a sur cette liste. Mais jouez la prudence et faites attention aux règles d’étiquette en premier lieu. Il s’agit d’une stratégie de comportement universelle qui fonctionnera correctement jusqu’à ce que les règles de votre relation apparaissent.

  • Le premier contact devrait être éphémère. Et pas aussi ennuyeux que dans une communication normale Donnez-vous une gifle amicale sur l’épaule ou une gifle sur l’épaule en réponse à une blague. Pour montrer votre intérêt, vous pouvez embrasser votre main lorsque vous vous rencontrez, dites bonjour ou dites au revoir.
  • Montrez plus d’initiative et rendez ce cadre plus flexible: Faites-lui un adieu si vous venez de la rencontrer, ou même embrassez-la sur la joue. Touchez votre bras ou votre épaule lorsque vous voulez attirer l’attention sur vous-même. Tout en aidant à retirer le manteau, touchez les bras et les épaules. À travers la porte, mettez vos mains sur son dos et poussez-la légèrement, ou glissez simplement vers l’arrière.
  • Les filles ont besoin de toucher et sont souvent les premières à fermer la plage d’exposition. Mais vos initiatives convainquent le désir d’attention que vous postulez pour une relation. À cet égard, le toucher est une sorte de défenseur de la zone ami, ce qui est un signe clair de vos intentions.

Décidez des intentions

Une femme peut ressentir beaucoup de choses là où elle aime. Mais tout contact est un message parfois plus puissant et plus brillant que les mots. Apprenez à parler votre langage corporel et donnez-lui les bons signaux. Certains conviennent pour séduire les autres pour la fermeture à distance et d’autres pour faire preuve de tendresse.

Différentes touches fonctionnent de différentes manières, et vous devez d’abord décider quelles émotions vous voulez transmettre avec le toucher dès maintenant. Il est important de se rappeler que dans les premières dates, la principale manifestation de tendresse et de douceur – afin de réduire la distance. Mais pas du tout séduisant, voyons comment faire plaisir à une fille lors d’un premier rendez-vous.

Choses à toucher

À ce stade, je vous dis quoi faire avec les filles, mais d’abord, un conseil: rendre chaque contact confiant. Si un homme est nerveux, pensez dans sa tête: «Et si je veux toucher une fille?» Il a remarqué que ses paumes étaient moites ou ses mains tremblaient, et rien ne s’est passé. Il est peu probable que les jeunes femmes prennent l’émotion du rapport de la personne dont elle craint ce rapport.

Pour montrer de la tendresse:

  • Caressez votre dos sur votre dos.
  • Cochez l’intérieur du poignet
  • Faites attention à votre main Ne tenez pas la main de la fille, appliquez et massez la paume en pressant doucement le dos de la main sur la main.
  • Faites glisser vos épaules.Si le deuxième ou le troisième jour est terminé, revenez et massez doucement votre cou, vos épaules et le haut du dos.Vous pouvez le faire d’une main, avec l’autre caressant ses cheveux. Penchez votre tête à l’arrière de sa tête. Un tel contact a rendu la fille plus émotionnelle et plus sûre.
  • Appuyez sur le bas du dos Caressez-la en la serrant dans vos bras ou posez simplement votre main en marchant.

À distance de fermeture:

  • Chuchotez quelque chose à son oreille pour lui faire sentir votre souffle.
  • Placez votre tête sur son épaule.
  • Mets ses jambes sur toi
  • Caressez l’extérieur de ses cuisses. Mettez vos mains en public Mais ne restez pas assis comme ça toute la soirée.
  • Massez doucement la taille par l’arrière, par contre, vous pouvez tapoter la tête ou le cou pour vous débarrasser des poils. Placez votre tête sur son épaule, embrassez son cou.
  • Touche tes genoux C’est l’une des zones les plus sensibles des femmes, donc toucher ou caresser doucement peut être très agréable.
  • Gardez les gestes pour la tendresse Mais que chacun prenne un peu plus de temps
  • Chatouillez-la.

Pour séduire:

  • Faites attention à vos pieds: faites glisser vos doigts, tapotez doucement, pressez légèrement, massez.
  • Faites glisser vos mains sur vos cuisses, puis déplacez-les lentement vers l’intérieur de vos cuisses. Si la fille ne rétrécit pas, ajoutez une touche.
  • En vous embrassant, râpez votre visage, étranglez légèrement votre cou, serrez votre taille, tirez un peu vos cheveux
  • Déplacez votre doigt autour de son nombril, puis de haut en bas. Distrayez le reste du corps et revenez au nombril, cela l’excitera.
  • Embrassez-la sur le cou – doucement, puis vigoureusement et en pressant, puis à nouveau légèrement.
  • Caressez vos oreilles: utilisez d’abord vos doigts, puis votre langue. C’est l’un des domaines les plus sensibles.
  • Touchez la zone de déclenchement: pressez l’intérieur de la cuisse, frottez et appuyez sur la poitrine, en passant votre doigt le long de la clavicule.
  • Placez votre doigt sur sa lèvre supérieure et faites-le glisser lentement vers le nombril. Debout devant une jeune femme très proche Observez sa respiration. S’accrochant à ces endroits où elle a commencé à respirer plus profondément.

Première date: le point de faisabilité a été atteint.

Lors d’un premier rendez-vous, ne montrez pas à quel point vous êtes génial dans l’art de la sensation tactile – cela donnera naissance à des prématurés et stressera les femmes. Mais en même temps, la distance ne devrait pas être la même qu’elle le sera avec un totalement inconnu.

  1. Embrassez la fille lorsque vous vous rencontrez, si vous avez le courage – embrassez sa joue brièvement et doucement.
  2. Passez du temps à discuter avant de lui serrer la main. Cela ne devrait être fait que si vous voyez qu’elle est calme à côté de vous.
  3. Utilisez vos mains, rappelez-vous plus tard que vos paumes peuvent être doucement frottées, pressées et massées.
  4. Si la même «chimie» s’est produite lors d’un premier rendez-vous, vous pouvez la serrer brièvement autour de la taille tout en marchant pendant quelques minutes.
  5. Vous voyez la femme vous dégoûté – complimentez le bien avec une touche tactile Disons qu’elle a de beaux cheveux et qu’elle utilise vos mains dessus.
  6. Marquez la couleur de la chemise et touchez l’épaule.
  7. Faites attention au pendentif et touchez-le accidentellement lorsque vous le prenez sur votre paume pour lui donner un meilleur aspect.

En gros, il faut naviguer en fonction de la situation. N’oubliez pas une chose: vous ne pouvez pas du tout vous passer de toucher. Mais il doit être léger, discret et certainement pas discret.

La règle principale de toute exposition est d’agir avec confiance. Et parlez en chemin si vous faites quelque chose d’embarrassant pour cette femme. Elle devra vous parler et répondre à vos questions, ce qui la distraira de ce que vous faites de suspect. Vous aurez l’air plus confiant si vous agissez comme si tout allait bien. Cette confiance vous sera transmise.

Règles de base pour l’exposition si vous vous connaissez depuis longtemps.

Les gens qui ne sont pas en couple sont trop touchants. Voici une correspondance informelle dont nous n’avons pas peur:

  • Poignée de main
  • Câlin quand tu te rencontres
  • Poussez doucement avec vos coudes sur le côté.
  • Un coup de poing dans l’épaule est une blague ou une réponse.
  • Toucher par accident En pratique, on ne les remarque même pas – après tout, ils sont normaux dans le cadre d’un contact amical et ne suscitent pas de suspicion.

Donc, si vous connaissez une femme depuis plus d’une semaine, il est important de porter votre exposition à un tout autre niveau. Elle a probablement l’habitude de vous toucher, de vous toucher et de vous faire confiance dans une certaine mesure, il ne reste donc qu’à réduire la distance, augmenter le nombre de touches et attirer son attention sur le fait qu’elles changent.

La nature de votre relation a changé, tout comme votre contact. Il n’est pas nécessaire de renoncer à l’ancien geste si soudainement et d’utiliser simplement le geste « relatable ». Pour commencer, ce serait bien d’élargir légèrement le même toucher. Ajoutez ensuite progressivement les gestes de la liste ci-dessus à votre communication. Cela a commencé avec le plus d’innocence.

Comment elle répond: le veut-elle ou non?

Une exposition est requise si vous décidez d’aller à un rendez-vous et c’est vrai. C’est le meilleur contact non verbal tactile pour convaincre une jeune femme de votre volonté et faire passer la relation d’un niveau à l’autre.

Même si la fille ne répond pas à chaque contact Mais le signe principal est le fait qu’elle ne s’arrête pas, vous ne vous arrêtez pas, n’esquivez pas. Tout s’est donc déroulé comme prévu.

  • Certaines filles sont têtues et ont du mal à réagir.
  • D’autres ont aimé le processus et n’ont pas immédiatement répondu.

Il n’y a qu’une seule règle de base concernant la réaction: aucune résistance n’est un consentement. Ceci est transmis au niveau de contact que vous avez interféré avec le toucher. Et cela signifie que vous pouvez rester un moment à ce niveau et aller embrasser cette fille correctement.

En règle générale, si vous pouvez tenir la main d’une femme, cela ne la dérangera pas de toucher son épaule ou sa taille. Et si elle n’esquive pas lorsque vous touchez votre visage, elle est prête à s’embrasser.

conclure

Maintenant que vous savez comment les hommes toucheront les femmes, vous savez pourquoi et dans quelles situations ils ont du sens. J’ai compilé quelques conseils et faits généraux sur lesquels il est pratique de se fier. Mais le plus intéressant est l’improvisation basée sur ces informations.

Inscrivez-vous sur les meilleurs sites de rencontres, discutez avec des filles et continuez à discuter dans la vraie vie. N’utilisez pas de clichés et de schémas rigides, expérimentez avec sincérité et découvrez vos propres règles et schémas.

Dites le nous dans les commentaires:

  1. Quelle est la touche la plus douce selon vous?
  2. Et la chose la plus fascinante?
  3. Aimez-vous les initiatives de contact haptique ou êtes-vous prêt à le transmettre à votre petit ami?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *