Comment ne pas se faire abuser sur les sites de rencontre Conseils pour se souvenir des fraudeurs | Rencontre Paris

[ad_1]

L’émergence du site de rencontre a inévitablement attiré un grand nombre d’escrocs profitant de cœurs solitaires. Comment trichez-vous sur les sites de rencontres? Et un destin similaire peut-il être évité?

Contenu de l’article:

Comment tricher sur les sites de rencontres

Peu sournois

Robots et fausses pages

Divorce majeur

Les extorqueurs immédiatement.

Dangereux en réalité

Un diagnostic plus intelligent des fraudeurs

4 règles de sécurité

Comment tricher sur les sites de rencontres

Il y a suffisamment d’escrocs dans le réseau pour extraire de l’argent de citoyens innocents et crédules par tous les moyens. Pour les sites spécialisés dans la datation d’appâts, une telle victime est beaucoup plus facile à trouver.


Nous apprécions les utilisateurs de nos sites de rencontres et avons créé un annuaire des escrocs et des escrocs qui sont mis sur liste noire par les utilisateurs spécialement pour vous. Entrez et regardez pour ne pas les voir


Selon le degré d’impoli et de manque de conscience, plusieurs types peuvent être distingués.

Peu sournois

Ce sont essentiellement des femmes ou des représentants du sexe fort, cachant leur vrai visage derrière des profils féminins fictifs, alors qu’ils nourrissent les hommes sur des sites de rencontres pour de petites sommes d’argent. Ces exemples n’ont pas de gros bénéfices. Ils peuvent attirer les demandeurs d’emploi fortunés avec de petits cadeaux, de l’argent sur leur compte mobile, ou avant de payer leur salaire, etc.

Robots et fausses pages

Cet endroit vend également l’apparence attrayante de la jeune femme. Tout d’abord, un robot qui a déjà été programmé pour des phrases courantes communiquera avec vous. La réponse est simple et monotone. Si vous voulez le revérifier, posez plusieurs fois la même question, les réponses sont garanties à tout le monde.

Après plusieurs messages, les escrocs Internet proposent aux candidats d’accéder à un autre site, ce qui sera prétendument pratique pour la communication. Inutile de dire que vous devrez payer pour accéder au site. Les fausses pages peuvent également transmettre des virus ou toutes sortes de brochures publicitaires.

Divorce majeur

Les fraudes de ce type préfèrent passer plus de temps à traiter la victime. Mais ils ont également obtenu un plus gros jackpot. Les buts de leurs soupirs ont été choisis par une femme de 30 ans qui voulait désespérément se marier. Il existe plusieurs options pour la méthode d’élevage sur de nombreux sites de rencontre:

  • Les citoyens du pays étranger sont tout simplement en colère contre ses nouvelles connaissances et attendent avec impatience sa visite. Pour acheter des billets pour le marié, ils proposent d’aller sur le site de commande de billets. Naturellement, le site est contrefait et l’argent va directement dans les poches des voleurs.
  • Un marié étranger enviable est en route, il est sur le point de rencontrer son amant. Mais tout à coup, sur le chemin, il y a eu de petits problèmes qui avaient un besoin urgent d’argent. Il vous rendra tout à coup sûr!
  • Les arnaqueurs de rencontres sur Internet sont également utilisés pour envoyer des «cadeaux» pour une raison quelconque, le futur mari a oublié de payer les frais d’envoi de ce cadeau et la compagnie maritime ne livrera aucun article sans paiement. Mais le cadeau gratuit en vaut la peine!
  • En particulier, les «conjoints» abusent de leurs victimes pour de grosses sommes d’argent qu’ils sont accusés de ne pas être soignés. Après avoir reçu l’argent, le fraudeur Il « est tombé dans le coma » pendant un moment et est revenu et a au moins tenté de séduire ses proches.

Les extorqueurs immédiatement.

Ces copies ont été utilisées pour rassurer l’interlocuteur et en obtenir frauduleusement des photos ou des vidéos explicites. Ensuite, il y a peu à faire – trouver de vraies pages de pages sélectionnées sur les réseaux sociaux et faire chanter leurs victimes en publiant ces photos et vidéos les plus intimes dans la communauté la plus intime des réseaux sociaux. Ils peuvent menacer d’envoyer des photos à leur chef de travail ou à leurs parents.

Dangereux en réalité

Les rencontres en ligne peuvent également être dangereuses dans la vraie vie. Cela s’est produit après que la relation a été transformée en communication personnelle, et les représentants des deux sexes pourraient être la proie ici:

  • Les nouvelles connaissances peuvent élever des hommes pour le shopping, les dîners dans les restaurants et les discothèques, le mâle se payant lui-même et ses amis. Dans certains cas, la clonidine et des médicaments similaires sont utilisés afin d’éviter des actes où le marié le trouvera volé sans discernement.
  • Qu’arrivera-t-il à Internet en sachant qu’une femme triche? Elle peut être inopinément déposée dans un restaurant, forcée de payer pour un délicieux dîner ou devenir folle à cause d’une intention de viol. Souvent, la même clonidine est utilisée chez le sexe faible pour accumuler des preuves de conciliation, ce qui serait une excellente pratique de chantage.

Un diagnostic plus intelligent des fraudeurs

Même les bonnes personnes n’écrivent pas la vérité dans des colonnes. « À propos de moi » Que pouvons-nous dire sur les escrocs? Comment sera-t-il reconnu? Une taille unique, vraiment – sous suspicion? Mais qu’en est-il de la présomption d’innocence?

Bien sûr, vous n’avez pas besoin d’être paranoïaque à propos de cette requête – la plupart des millions de propriétaires sont des gens normaux. Et en général, pour avoir peur des loups, n’allez pas dans la nature, mais les sites de rencontre sont une ressource utile pour les escroqueries. Les criminels ont agi ici avec grand plaisir. Quelqu’un est seul, d’autres sont en compagnie, et tout le monde vaut la peine d’être vérifié pour les « poux ». Et les gens qui ont l’air bien sont juste « chérie » – surtout.

Inspection des « faces »

La première étape consiste à vérifier les photos. Vérifiez que la photo et le propriétaire correspondent. Tout d’abord, exécutez l’image sur les moteurs de recherche Google et Yandex (pour cela, vous devez taper le terme de recherche « Recherche par photo » dans Yandex) Deuxièmement, demandez une nouvelle photo. « Surtout pour vous » avec un geste précis. Il est possible qu’au lieu d’utiliser un geste spécifique, vous obteniez un geste inapproprié, par exemple, avoir des relations sexuelles, rien ne montre immédiatement son vrai visage – « Hamlo ».

Pas sur la liste?

Life Hack – Si vous tapez « liste noire du marié » dans un moteur de recherche. (« Wedding Cheaters », « Scammers List ») Vous recevrez des liens vers des sites et des forums où des tricheurs sont publiés et leurs photos seront publiées sur l’arnaque. Les fraudes changent fréquemment de compte. Mais certaines personnes sont paresseuses. Nous sommes tous des êtres humains. Et il ne sera pas superflu de lire les histoires des autres. Où il vaut mieux apprendre de ses erreurs.

droits d’auteur

Si votre histoire d’amour a commencé avec sa lettre de présentation ornée, découvrez ce chef-d’œuvre littéraire pour le plagiat. Vous pouvez utiliser des portails tels que text.ru, content-watch.ru, antiplagius.ru – ici, vous tapez un message et vérifiez son unicité. Si quelque chose de similaire apparaît sur Internet, le programme vous donnera un mot de passe et un compte. Mais l’unicité à 100% n’est pas une raison d’applaudir. Oui, vous entrez vraiment en contact individuellement. Les questions dans quel but restent ouvertes.

je veux vous rencontrer

Invitez votre interlocuteur à un chat privé, par exemple parlez sur Skype, suivez le lien vidéo, bien sûr. L’escroc refusera. Les tricheurs n’ont pas beaucoup de temps libre. Il faut se livrer à des fraudes, pas « aiguiser », et en général, pourquoi briller? Bien sûr que non si la stigmatisation est dans l’arme à feu. Ou les photos et les visages ne correspondent pas Cela signifie-t-il que « refusenik » est-ce que tout le monde est un escroc? Pas du tout, mais une question est apparue.

Des incohérences sortent

L’attention est sur les détails. Dans le traitement des criminels, des incohérences et des divergences surviennent à chaque instant. Il est tout seul. Avoir beaucoup de toi Qui vous dites – Vous ne pouvez pas vous souvenir de tout De plus, si j’aborde le processus avec mon âme …

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *