Comment trouver un amant / une maîtresse – Rencontre Paris

[ad_1]

Aujourd’hui, nous allons analyser une question très approfondie, comme comment trouver un amoureux ou une maîtresse sur un site de rencontre. On ne peut nier les problèmes et les malentendus. Est-ce possible ou pas? Avec Rencontre Paris – oui!

N’abordons pas les questions morales car il n’y a rien de mal à vouloir être proche. Nous n’allons pas parler de l’objectif de l’adultère car pour certains, c’est un passe-temps satisfaisant. Mais pour quelqu’un, c’est la vraie première étape dans la construction d’une relation.

Il s’agira de trouver un partenaire civilisé – libre de tromperie, de griefs mutuels et d’un monde brûlé par la suite.

Précisez les besoins

Il semble que tout soit clair? Mais non. Bien que la relation soit basée sur le sexe Mais c’est loin d’être la seule chose dont votre partenaire (ou vous) pourriez avoir besoin.

La première chose est, bien sûr, l’attention et la compréhension. Se référant principalement aux femmes Mais est souvent nécessaire pour des relations sexuelles saines La compréhension et l’écoute procurent une sensation de confort, ce qui rend l’intimité plus agréable. De plus, les rencontres commencent et se terminent rarement au lit. Ça vaut le coup de se présenter pendant « Programme culturel » que ce soit un restaurant, un club ou une exposition

Le second est le soutien financier. Il ne s’agit pas de prostitution. Cependant, le profil sera bloqué sur la plupart des sites Web. Mais pour beaucoup de gens (encore une fois, ne faites pas de discrimination sexuelle), l’empathie est essentielle.

Un don de valeur ou un lieu d’intérêt n’a aucune valeur pour le montant du chèque. Il existe un type de partenariat qui considère les coûts comme un niveau de respect et d’avantage personnel. Mais vous ne devez pas non plus oublier les personnes qui recherchent des sponsors. Si j’accepte les termes du jeu et que tout le monde est satisfait, pourquoi pas?

Le troisième est la confidentialité. Que le partenaire soit dans une autre relation ou non, il n’est pas rare de parler d’adultère dans une sphère éduquée. Vous devez comprendre que pour le moment vous ne faites pas partie de la vie publique de votre amoureux / maîtresse, respectez donc votre espace personnel et suivez les anciens commandements. « Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas », bien sûr, à moins que vous n’en conveniez immédiatement autrement.

Pourquoi voudriez-vous tout ce qui précède? Ensuite, pour que le passe-temps agréable ne se transforme pas en confrontation avec le temps, en jeux d’espionnage avec mari / femme ou en hostilité totale.

La relation de couple est une expérience intéressante. Mais seulement s’ils étaient tous les deux d’accord et suivaient les règles en premier lieu.

Trouver un partenaire ou un être cher sur un site de rencontre

Du moral au technique.

Comment trouvez-vous quelqu’un qui cherche un amant et qui n’est pas dans une relation sérieuse à long terme?

Un conseil principal intéressant est de ne jamais changer si vous avez besoin d’un amant, d’un ami ou d’un mari / femme pour prendre soin de votre profil!

Prenez simplement le fait que les gens vous recherchent sur un site de rencontre comme base. Par conséquent, il est nécessaire de stimuler l’intérêt pour un partenaire potentiel. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas lu la documentation de Rencontre Paris sur la conception de requêtes, nous vous recommandons de consulter la section « Astuces », qui contient de nombreuses informations utiles.

En bref, il existe deux méthodes:

  • Description détaillée
  • Statut VIP sur le service de rencontre de votre choix

Plus le profil est détaillé, meilleure est la « visibilité ». Des sites bien conçus (tels que LinkYou) montrent qui a consulté votre profil.

Les statistiques de visite sont un outil puissant. Voyez-vous que les femmes (hommes) visitent votre page régulièrement? C’est un intérêt évident même si la personne n’entreprend aucune action (aime ou commente).

N’oubliez pas la recherche active. (Peu importe à quel point cela semble répétitif)

Focus sur la colonne « Objectif de la connaissance » Si vous êtes chanceux, vous rencontrerez des personnes décomplexées qui écrivent directement sur leurs objectifs.

Mais souvent, vous devez deviner votre intention de trouver un amant / une maîtresse par des signes indirects:

  • Le questionnaire n’abordait pas la gravité de la relation. Il est également facile d’entrer en contact. Si vous avez de la compassion l’un pour l’autre Mais nous ne parlons pas de «Enfants, voitures et appartements» continuent d’explorer le sol avec soin.
  • Si le questionnaire contient une orientation sexuelle ou des paramètres intimes, la personne est plus susceptible de rechercher un partenaire ou une femme.
  • Communication personnelle Le moyen le plus sûr Si l’interlocuteur accepte de dîner dans un environnement indiquant une évolution intéressante de l’événement. (Au moins en théorie) vos désirs convergeront. Bien sûr, il faut en être convaincu à 100%.

Dans une relation entre deux amoureux, il est essentiel de disposer d’un cadre préalablement convenu et de comprendre que vous n’êtes pas un atout. Lâchez vos ambitions, votre peur de votre ego et amusez-vous. Qui sait, il se passe toujours quelque chose en dehors de ce passe-temps.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *