Conseils d’approche généraux sur les sites de rencontres


Pourquoi les sites de rencontres sont-ils si populaires? Il y a deux raisons: Premièrement, les rencontres en ligne ne nécessitent pas de gestes inutiles. Cela vous fera gagner du temps. Pas besoin d’aller, bavarder, flirter Vous pouvez établir des relations même au travail. Sûrement à un moment donné Le second est l’anonymat. Lorsque l’autre personne ne vous voit pas, la tentation est si forte que vous semblez être meilleur que vous ne l’êtes. Imaginons une histoire commerciale réussie sur la Dolce vita en Toscane, mais valable uniquement jusqu’à une réunion privée.

Quelle est la bonne façon de se comporter sur un site de rencontre? Rencontre Paris partage des conseils

« Ne fais pas confiance, n’ayez pas peur, ne demandez pas »
Ou ne vous attendez pas à des résultats rapides Les gens qui viennent à un partenaire virtuel dans un besoin urgent d’amour n’obtiennent rien et ont l’air ridicule. Il n’est pas nécessaire de répondre à la simple question « Comment vas-tu? » Si dans le premier message vous, du plus profond de votre âme, admettez la solitude et «Envie d’épaules fortes», ils ne vous écriront plus jamais. Cela fonctionne aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Préparez-vous pour une conversation informelle avec quelques candidats. Ne vous découragez pas si un mois s’est écoulé et que la connaissance n’est pas encore née, soyez patient.

Lisez le questionnaire
Quand la photo m’a impressionné, ma main a voulu y écrire. Mais lisez d’abord le questionnaire. Par conséquent, vous devez vous assurer que l’apparence correspond au «contenu» et que vous êtes satisfait de votre âge, de votre état matrimonial, de vos intérêts et du but de sortir avec vos participants préférés.

De vraies photos ajoutées
C’est une vérité commune. Personne n’aime être trompé. Et commencer une relation avec un mensonge est un risque énorme. N’oubliez pas que l’amour ne concerne pas l’apparence, la longueur du nez et la forme des yeux. L’amour arrive-t-il? La chimie se produit entre les personnes, quelle que soit leur taille et leur poids. Ne cachez pas les photos de mannequins, d’actrices, d’athlètes. Notamment
La précision des images est facile à vérifier.

Être moi-même
Les faux profils et les biographies fictives sont une autre erreur courante. Pourquoi manipuler votre succès? Ne donnez pas lors de la première réunion Mais lors de la cinquième réunion, il s’avère qu’il n’y a pas de manoir à Miami, que vous n’avez pas passé l’hiver à Biarizza et que Donald Trump n’est pas votre parent éloigné.
Chacun a de quoi être fier: un diplôme rouge, un projet réussi, un chien sauvé par un feu de joie, tout ce qu’il faut retenir et raconter.

Original
Laissez la monotonie dans la communication et, en particulier, dans tous ces compliments aux chansons de Stas Mikhailov, «Bonjour, beauté!», «Votre mère a-t-elle besoin d’un gendre?», «Il y a un petit ange dans le ciel…» ne fonctionne pas, mais ennuyeux, voici quelques conseils pour les hommes. Les filles devraient se comporter, si elles ne sont pas modestes, être retenues. La grossièreté et l’obsession attireront certains hommes qui sont souvent sur la liste noire.

Ne fais pas confiance
Conseils généraux pour hommes et femmes Les escroqueries de rencontres en ligne sont partout. Le support technique ne vous aidera pas si vous envoyez volontairement de l’argent à la première personne que vous rencontrez. Alors ne vous laissez pas berner par une histoire morne, ne donnez pas votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et d’autres informations personnelles jusqu’à ce que vous soyez sûr de l’aptitude de la personne.

Les règles de conduite de base sur un site de rencontre sont les suivantes. Pas compliqué, tout le monde y a accès. Ils aideront à éviter de faire des erreurs et à rapprocher leur conjoint tant attendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *