Conseils pour les femmes qui veulent prendre soin d’elle | Rencontre Paris


Les femmes aiment le pouvoir – et dans les relations aussi, pourquoi le cacher? Mais le pouvoir des femmes est toujours différent de celui des hommes, à la fois dans la politique mondiale et dans d’autres domaines de la vie quotidienne. Si vous ne savez toujours pas comment mettre la relation entre vos propres mains, je vais vous dire à quoi ressemble le comportement de la femme dominante, être elle et avoir affaire à un homme et en général, une femme qui domine. Comment les hommes

Contenu de l’article:

Que signifie «domination» et les femmes le veulent-elles?

Comment les femmes peuvent-elles dominer les hommes?

Comment les femmes apprennent-elles à dominer: règles de base

La limite ne doit pas être dépassée

Que signifie «domination» et les femmes le veulent-elles?

La domination est, par estimation, écrasante et répressive. Mais dans différents cas, cela semble différent car il existe de nombreuses façons d’acquérir du pouvoir sur une personne. Il n’y a pas de définition unique de la domination et chacun choisit une manière de manipuler les autres.

Fille buvant au bar

Pendant longtemps, la domination a été un privilège des hommes, surtout dans le passé, le rôle des femmes n’a jamais été le rôle principal, et seul le féminisme a attiré l’attention de la société sur cette question.

La difficulté demeure dans le fait qu’il n’y a jamais eu et n’a jamais été la seule norme. Et dans le système patriarcal, tous les couples ne sont pas dominés par les hommes. Et maintenant, à une époque de féminisme et d’égalité en plein essor, toutes les femmes ne veulent pas être une dirigeante. La société peut nous offrir n’importe quelle forme, mais cela n’arrive jamais à tout le monde de la suivre.

  • La domination est basée sur la suppression de la volonté d’autrui, forçant l’autre à agir à votre avantage.
  • Le processus peut sembler violent et reste totalement invisible, même pour le réprimé.

C’est essentiellement la principale différence entre la domination masculine et féminine: les femmes adoucissent tout. Ils étaient si proches du rôle du célèbre gris, qui contrôlait soigneusement les autres à leur insu. Cela se passe également d’une manière différente. Mais souvent, les femmes le manipulent doucement, secrètement et soigneusement, et les hommes sont plus violents et francs. Pas parce que le mâle dominant est souvent appelé l’Alpha alors que la femme Alpha n’existe pas.

La domination de soi suppose la manipulation et la suppression des alliés, une position éthiquement contradictoire. Mais vous l’excluez de la possibilité d’interagir honnêtement. Désormais, la relation ne sera plus égale: en fait, vous ne choisissez pas la personnalité de votre partenaire. Mais dévaloriser en utilisant une personne comme un outil Il existe de nombreuses façons de surmonter un homme que vous et lui aimerez.

Beaucoup de gens pensent que la domination est un moyen d’être le leader parfait dans une relation. Mais c’est une erreur. Il n’y a pas de leader défini ici: le partenaire fera toujours quelque chose à sa manière, et même sa seule présence influencera vos décisions et vos actions.

  • En principe, il est plus difficile pour les femmes de se démarquer: dans le passé, les hommes n’étaient pas habitués à l’obéissance. Nous devons trouver des méthodes trompeuses afin de ne pas violer les stéréotypes de genre dominants. La femme dominante dans les relations avec les hommes marche toujours à la limite: si ses actions sont découvertes, elle est en danger. Par conséquent, peu de femmes choisissent cette voie, il est plus facile et plus sûr d’être honnête ou de ne pas essayer de supprimer les jeunes hommes en principe.
  • S’il est nécessaire d’avoir du pouvoir – chaque femme décide pour elle-même. Cela dépend des qualités personnelles, des partenaires, des objectifs – des relations et de la vie.
  • Si la domination masculine peut être classée en catégories en fonction de la façon dont elle est gérée, cela devient de plus en plus difficile avec la domination féminine: il ne sera pas directement efficace de pousser les hommes, donc ce type de domination des femmes est difficile. Vérifier: C’est presque impossible. Sauf une légère différence de technique.

Belle fille en noir

Quel que soit le sexe, il existe quatre règles incassables qui créent Voici la répartition des rôles, des responsabilités et des contributions:

  • Ce qui est remarquable, c’est que les dirigeants sont plus égoïstes que les adeptes. Il se place au-dessus de son partenaire et de la relation, il est sûr que ses besoins sont plus importants que les deux. Les adeptes sont inspirés par ce sentiment et ont peur de perdre leur connexion, ce qui ne fait que renforcer l’égoïsme et le consentement du leader. Le résultat est un cercle vicieux dans lequel une personne a de plus en plus de pouvoir tandis que l’autre a de moins en moins de pouvoir.
  • Les gens qui sont moins amoureux ont plus de pouvoir. Tomber amoureux crée de la dépendance et de la vulnérabilité – nous avons peur de perdre un partenaire et d’obtenir plus de concessions. Les personnes avec moins d’amour accordent plus d’attention à elles-mêmes. Et d’un autre côté, les personnes jalouses qui s’inquiètent de leur relation ont peur de les perdre, de montrer leur colère – c’est à lui de décider, de laisser l’autre gérer ses émotions et devenir un disciple.
  • Ce qui est le plus important, c’est l’individualité. Un partenaire, en plus des relations dans la vie, a de nombreuses autres raisons pour un bonheur moins dépendant. Perdre une relation n’est pas souhaitable pour lui. Mais ce n’est pas si important car ce n’est pas l’essentiel de la vie, ce n’est pas la seule chose importante. Par conséquent, il est plus facile à surmonter les querelles et est plus susceptible d’adapter la relation à ses besoins. En revanche, les personnes qui sont principalement en couple sont prêtes à se plier vigoureusement sous leur partenaire.
  • Les personnes qui investissent davantage dans les relations sont plus fiables. Plus nous essayons de travailler avec eux, plus nous nous soucions d’eux, et plus nous faisons pour ne pas perdre cette relation. Cela fonctionne également dans le sens opposé: si l’autre personne est par inadvertance réelle dans une relation, s’il n’a pas à faire beaucoup d’efforts, il ne leur accordera pas trop d’attention et n’agira pas de manière indépendante.

Comment les femmes peuvent-elles dominer les hommes?

La chose la plus puissante qu’une femme puisse faire est d’avoir un pouvoir de communication sur les hommes. Il suffit de poser les bonnes questions sur la vie, l’amour, le sexe. Un jeu secret difficile à reconnaître. Cela demande des compétences élevées et une longue pratique – dire à un homme quelque chose à temps pour changer d’avis et le forcer à le faire dans le meilleur intérêt d’une femme. Idéalement, la substitution se fait de telle manière qu’un homme soit heureux avec elle: elle doit lui être utile.

La fille est partie

  • Dans la domination et les intérêts, la gestion de l’adepte joue un rôle important. Si elle n’est pas là, il n’y a aucune raison d’obéir et de se pencher, et le gars sortira de la relation.
  • En raison de la structure de la société, même les plus faibles et les plus susceptibles d’être des adeptes rejettent l’idée que les femmes peuvent être obéissantes. Par conséquent, sa décision raisonnable a été prise pour que les hommes ne se sentent pas abandonnés.
  • Cet effet est obtenu en traitant les émotions et le bonheur. Les femmes se fâchent si un homme fait quelque chose qui ne lui convient pas. Et il est heureux s’il obtient ce qu’il veut. Dans le cas de la manipulation, elle a fait les deux choses qui étaient plus vives qu’elle ne le ressentait – afin d’influencer l’homme plus clairement et de lui transmettre plus clairement les signaux nécessaires.
  • Le moyen le plus pratique de conclure un accord avec un système de carottes et de bois est de promouvoir et de punir. Mais cela doit être fait dans le détail et dans la dignité: il n’y a pas besoin de vengeance ouverte ou trop gratifiante. Tout cela est réalisé grâce à la démonstration des sautes d’humeur et de leurs conséquences. Un homme veut voir sa petite amie heureuse, alors il essaie pour elle. Il a vite compris ce qui la rendait heureuse et pourquoi elle avait abandonné. Au fil du temps, il a commencé à reconnaître son état assez rapidement et a ajusté ses actions, recevant les signaux les plus légers.

Par conséquent, la domination féminine n’est pas une question de suppression et de raideur. Il s’agit de votre propre faiblesse et de pouvoir l’utiliser. La force des marionnettistes est leur faiblesse. Pour apprendre à bien dominer les hommes avec des mots, vous devez apprendre à gérer leurs émotions et à les exprimer correctement.

Comment les femmes apprennent-elles à dominer: règles de base

Il a fallu beaucoup de temps pour apprendre à contrôler un homme. Réévaluez si les résultats en valent la peine, car pas seulement les hommes Mais ne peut pas être contrôlé La négociation et le fair-play sont une tactique valable. Et peut-être plus efficace

Belle fille dans le grenier

Si vous avez décidé de vos objectifs, voici quelques règles pour vous aider à apprendre à gérer les émotions sensibles.

  • Regardez comment vos émotions s’expriment. Que faites-vous lorsque vous êtes heureux, bouleversé, en colère, plus brillant et quelqu’un qui a été réprimé?
  • Recueillez des exemples de jeux de rôle: parmi les amis ou les héros qui apprécient l’art, il existe des exemples à partir desquels vous pouvez apprendre à exprimer des émotions. Quelqu’un était si heureux que ses émotions montaient dans tout le monde autour d’eux, d’autres étaient tellement en colère qu’à un moment donné, ils ont clairement fait comprendre à quiconque de ne pas le leur faire. Notez ceci: essayez d’utiliser des techniques spécifiques telles que l’intonation, les gestes, les expressions faciales, les émotions générales et l’intensité de la réaction.
  • Entraînez-vous avec d’autres personnes: essayez de contrôler le comportement des autres, pas de votre partenaire. Commençons par les plus faciles. Une fois que vous en êtes satisfait, passez à des «objectifs» plus difficiles. Vous avez votre propre stratégie qui fonctionne pour vous. Aiguiser avant le transfert de relation
  • Vérifiez l’humeur de votre partenaire et des autres pendant que vous faites de l’exercice. Si votre partenaire est occupé, inquiet ou fatigué, il lui sera plus difficile de voir et de comprendre ce que vous essayez de transmettre.
  • Apprenez à prédire les actions, étudiez la logique du comportement humain. Commencez par une réaction: avant chaque action, réfléchissez à la façon dont la personne réagirait. Au début, vous auriez tort. Mais au fil du temps, vous prédirez de plus en plus précisément les réactions et les actions.
  • Construire l’indépendance En traitant avec un gars, vous courez le risque de ne pas tenir compte de l’avantage et de perdre la partie à tout moment. Le résultat final est un scandale massif, avec suspicion de chacune de vos actions ou de votre rupture ultérieure.
  • Ne te perds pas Vous commencez un gros match et vous risquez d’oublier à quoi tout cela sert. Gérer un homme n’est pas une fin en soi. C’est un outil pour obtenir ce dont vous avez besoin. Dites immédiatement ce que vous voulez et ne l’oubliez pas dans le processus. Si vous avez remarqué que le jeu ne vaut plus la chandelle, ne retardez pas la transition, que vous vouliez un autre gars ou – une stratégie différente.
  • Soyez compatissant avec votre partenaire de votre choix. S’il est expert en psychologie ou a tendance à dominer, il vaut mieux quitter les affaires ou choisir quelqu’un d’autre.

Une situation peut survenir sans que vous sachiez quoi faire si le gars est obsessionnel. Dans ce cas, vous devrez changer la situation à votre guise ou ajuster ou trouver un autre homme. Vous courez le risque de ne pas y faire face et cela peut être dangereux.

La limite ne doit pas être dépassée

La domination féminine est plus mince que celle du mâle, et a donc plus de restrictions, de cadres et de règles. Et répondre à ces exigences est devenu un problème de sécurité car les hommes sont généralement plus forts et plus menaçants que les femmes.

Une femme d & # 39; affaires debout sur la route

Voici donc les choses à éviter:

  • Ne poussez pas. Si un gars ne veut pas faire quelque chose, ce n’est pas une raison pour pousser plus fort. C’est une autre raison de chercher un autre avantage.
  • Évitez d’être trop dur
  • Ne supprimez pas votre humeur, rappelez-vous que vous devez avoir l’air brillant.
  • Évitez les indices trop subtils, les hommes ne comprennent souvent pas. Essayez d’exprimer et de parler de manière aussi simple et directe que possible.
  • Ne créez pas de schémas trop complexes, procédez étape par étape.
  • Ne pas garnir
  • Ne laissez pas la situation être contrôlée pour éviter les conséquences inattendues et désastreuses.

Manipuler les hommes est facile, pas facile à apprendre. Parcourez les classements des meilleurs sites de rencontre, choisissez les portails que vous aimez, discutez avec des mecs et affûtez vos compétences dominantes.

  1. Cet article a-t-il augmenté votre engagement?
  2. Êtes-vous prêt à déployer suffisamment d’efforts pour obtenir un résultat de qualité?
  3. Avez-vous déjà eu affaire à un homme par accident?

J’attends vos réponses et opinions dans les commentaires 🙂

Meilleur site de rencontre mars 2021

gai

Choisissez une note

L’inscription sur le site est gratuite pour tous.

Chaque profil a été testé.

Algorithme de sélection unique

Un assistant personnel vous aidera à commencer rapidement à communiquer avec des personnes intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *