Du premier jour au premier petit-déjeuner, y a-t-il des règles?


La question « et quelle date est possible alors » – c’est « être ou ne pas être » même de la catégorie de l’éternité. Les hommes et les femmes étaient déchirés par leurs sentiments contradictoires. Le premier a peur de ressembler à une bête morte et est obligé de porter un masque de gentleman et piquant Ce dernier ne voulait pas qu’il paraisse vide. Mais en même temps, ils ont peur que le petit ami « Fatigué »
Où est le juste milieu? Essayez de le comprendre

Motivation

Pour façonner votre comportement, soyez honnête sur ce que vous attendez de vos nouvelles relations. Une passion ou une relation sérieuse? Ou peut-être tout à la fois?

Si votre objectif est une romance infructueuse et non contraignante, soyez clair à ce sujet. Il est préférable de faire part de vos souhaits et de vos intentions dans le questionnaire. Ensuite, la personne qui partage votre inspiration acceptera la rencontre. Dans ce cas, comptez pleinement sur le désir de la foudre et, le premier jour, passez à l’essentiel.

Si vous prévoyez une relation sérieuse (famille, enfants, vieillesse ensemble), faites preuve de sensibilité et de sensibilité. Non et ne peut pas être Le « Manuel d’instructions » a été donné le fait qu’un couple semblait être le moment idéal pour l’intimité, l’autre – un test de sentiments qui étaient trop longs et ennuyeux.

Que pensent les hommes?

Il est généralement admis dans la société que les hommes, les chasseurs et les conquérants ne sont désireux que d’entraîner les jeunes femmes au lit. Cependant, tout n’est pas facile.

  • Anton, 38 ans: Je pense que dans un monde moderne aux rythmes fous, il n’y a pas le temps de s’incliner. Le sexe lors d’un premier rendez-vous ne ternit pas une jeune femme. Mais d’un autre côté, avoir des relations sexuelles aidera le couple à comprendre si une deuxième, une troisième ou une dixième rencontre doit être planifiée.
  • Sergei, 26 ans: Je pratique parfois moi-même le comportement «pas de sexe le premier jour», j’adore regarder les réactions des filles qui, dans leur tête, détruisent désormais l’un des stéréotypes les plus importants. La plupart des gens sont surpris de parler doucement. Il y a ceux qui sont inclus immédiatement. C’est une sorte de filtre.
  • Grigory, 31 ans: Il me semble mal de poser cette question. L’intimité sexuelle est merveilleuse. Si vous la voulez tous les deux lors de votre premier rendez-vous, allez-y, ne vous refusez rien. Si vous voulez ralentir maintenant, engagez-vous dans la connaissance spirituelle les uns avec les autres. J’ai une relation dans la vie qui a commencé de cette façon et de cette façon.

Qu’est-ce que les femmes en pensent?

Il s’avère que les filles doivent se fier à leur propre intuition. Les hommes donnent des raisons trop différentes pour trouver une formule et, surtout, une formule de travail.

  • Polina, 27 ans: Je me souviens quand mon premier petit ami est arrivé à l’école, ma mère a dit: « Ils marchent avec certaines personnes et en épousent d’autres. » Le sexe au premier rendez-vous n’est pas un problème. Je suis mariée maintenant, mon mari n’est pas mon premier homme. Mais il a été le premier que tout s’est passé après trois heures de réunion. Dans mon cas, la sagesse populaire et la gouvernance ont été inefficaces. Bonne chance.
  • Karina, 31 ans: Aujourd’hui, les relations sexuelles lors des premiers rendez-vous sont plus courantes chez les personnes qui se rencontrent en ligne. Après quelques mois de bavardage régulier avec un homme sur un site de rencontre, vous commencez à penser que vous connaissez assez bien la personne. Et si lors d’une réunion privée, il ne déçoit pas, transférez rapidement la relation à un nouveau niveau, bon ou mauvais – chacun décide par lui-même. Je ne vois rien qui ne soit digne de cela.
  • Elena, 25 ans: Lors des cinq premiers rendez-vous, je n’ai pas autorisé le sexe. Et cette loi m’a sauvé du non-sens. Au premier rendez-vous, nous apprenons à nous connaître, communiquons au deuxième rendez-vous, un contact doux commence à la fin du troisième rendez-vous, vous pouvez vous embrasser, le quatrième jour, l’intensité de l’étreinte augmente. Et si un homme atteint le cinquième jour et que ce que je trouve sur lui me convient, tout se passera.

Des enquêtes publiques et des études ont montré que les hommes et les femmes d’aujourd’hui sont beaucoup plus susceptibles d’avoir des relations sexuelles lors d’un premier rendez-vous et en profitent souvent. Une action est recommandée à cet égard car non seulement Mais seules les émotions momentanées ou l’intuition vous le disent. Mais aussi les principes de la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *