Et si l’homme voulait vous présenter ses parents?


Rencontrer les parents est le moment difficile que les hommes évitent et retardent autant que possible. Il a fallu plusieurs mois à la fille. Mais y a-t-il quelque chose qui pourrait persuader votre être cher d’aller à la mariée avec ses parents? L’exposition monobloc avec scrupules et enquêtes est un véritable stress pour les hommes. Et la pression constante sur le sujet de la rencontre avec maman et papa devient insupportable et il y a Mais ruine la relation

« Chérie, nous irons au bureau d’enregistrement avec tes parents. »

Les hommes aussi manifestent le désir de connaître votre famille. Mais tu ne sais pas quoi faire? Heureux mon cher, tu as beaucoup de chance. Tout d’abord, c’était une indication de ses intentions sincères. Deuxièmement, vous n’avez pas à le traîner chez son père. Troisièmement, cette réunion va tout changer complètement. Seulement calme, calme. Pas besoin de s’inquiéter et de mettre un «pourquoi» dans votre tête. Surtout si vous attendez la proposition d’aller à ses parents et qu’il veut vos filles, nous adorons inventer de nombreux styles différents. Et si la première chose que vous faites est de faire attention maintenant, jetez simplement toutes ces pensées inutiles et préparez-vous à vous rencontrer.

Plan d’action

Ce n’est un secret pour personne que l’issue de cette rencontre passionnante dépend en grande partie de vous. Après tout, vous le savez bien, vos parents et votre petit ami. S’organiser est sur vos épaules, du choix du bon moment et du bon endroit à la discussion des sujets de conversation et à l’affûtage des angles. Nous avons quelques conseils essentiels pour apprendre à connaître vos parents afin que tout fonctionne comme une machine.

  • Nous décidons où et quand les réunions auront lieu. Vous ne devriez pas définir votre première priorité lors de l’événement et organiser une réception effrontée avec une cuisine raffinée. Tout doit se dérouler facilement et naturellement. Et pour cela, veuillez informer les deux parties à l’avance. Il est préférable de choisir des vacances pour la journée et l’endroit peut être la maison des parents ou un café / restaurant avec une atmosphère chaleureuse.
  • Nous menons des conversations avec les deux côtés. Tout d’abord, discutez de tous les détails avec les parents et demandez-leur de ne pas interroger le jeune homme avec des préjugés. Il effraie et irrite les hommes. Rappelez à maman les goûts des hommes pour que la tarte unique de maman ne le dérange pas. Et parlez à vos proches de leurs parents, de leurs intérêts et de leurs activités. Ce serait gênant s’il commençait à critiquer férocement l’industrie automobile nationale, et mon père avait sa bien-aimée Niva dans son garage pendant des décennies. Il est faux de prédire toutes les erreurs. Mais au moins, cela rappelle à vos proches les principaux sujets interdits.
  • Préparez-vous pour la réunion Maintenant, réfléchissons à son apparence. Même si votre petit ami aime le style sportif. Mais vous devriez aussi aimer les plus conservateurs. Un look soigné, des vêtements repassés et des chaussures propres. Les parents ne devraient pas porter leurs plus belles robes et tous leurs accessoires. Comme dans la vie de tous les jours, il y a prudence dans les vêtements et les comportements. N’oubliez pas les petites présentations pour les parents et le dessert à table.
  • Nous faisons la première impression Maintenant c’est arrivé et maintenant le plus important est de ne pas s’incliner dans la boue. Essayez de leur dire de parler de passe-temps et d’intérêts similaires. Ne restez pas silencieux si la conversation ne se passe pas bien, continuez à parler de politique et de religion. Évitez les pauses gênantes et assurez-vous que la première réunion ne bégaie pas. Une heure et demie suffit pour faire connaissance et discuter le midi.

C’est tout, des connaissances surgissent, les parents sont calmes pour leurs filles et les proches sont plus proches de votre famille. Même si maman ou papa n’aime pas ton petit ami Mais cela ne devrait pas affecter votre relation, vous êtes un adulte et vous construisez votre propre vie. Si vous êtes nouveau dans sa famille, préparez-vous pour la réunion. Peut-être que bientôt, vous vous réunirez tous à la table commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *