Comment draguer si vous êtes une personne très timide?


La timidité et l’intimité de certains, même prétentieuses, sont devenues inhérentes à de plus en plus de gens, peut-être dans la mode, ou peuvent être un moyen de communication à travers une grande variété d’écrans et d’affichages.

La raison n’est pas trop importante Il est important que les personnes spirituelles et intéressantes sur Internet se perdent dans la communication personnelle et soient incapables de relier deux mots. Il est peu probable que tout cela profite aux relations avec les autres et ruine la première impression de la journée.

Nous essaierons de vous aider à faire face à l’insécurité en introduisant quelques techniques psychologiques.

Analysez-le!

Pour faire face à un problème, il faut le comprendre. Ainsi, la lutte contre l’étanchéité à soi commence par une analyse:

Décidez dans quelles situations et avec qui vous ne vous sentez pas en sécurité. Il est préférable d’enregistrer les détails sur des documents papier ou Word.

Il n’y a pas de personne timide, mais identifier et expliquer clairement les allergènes de votre timidité est la première tâche!

Sa structure!

Nous avons repris les raisons du paragraphe précédent et expliqué conformément au renforcement de votre gêne. Par exemple, en premier lieu était un employé de banque, le dernier était Katya d’Oryol, ce que LinkYou aimait.

Nous commençons alors à travailler sur des situations de la moins difficile à l’impossible.

Tout d’abord, vous aurez un plan d’action clair à portée de main.

Deuxièmement, il est toujours plus facile de commencer petit.

Troisièmement, il sera beaucoup plus facile de faire un pas à la fois.

Soyez fier de lui!

Le doute de soi provient généralement d’un manque de confiance dans ses qualifications. (Social, privé, professionnel) Mais tout n’est pas mauvais chez les gens!

Révélez vos forces, développez les aspects et concentrez-vous sur eux! Qu’il ne soit pas possible de devenir Cicéron. Mais un bon auditeur est moins courant qu’un orateur fort.

Cela améliorera votre estime de soi en général.

former!

Il est prouvé depuis longtemps que nos cerveaux sont des créatures super paresseuses! Il ne suivra qu’un schéma familier et usé dans un souci d’économie d’énergie.

C’est pourquoi vous devez modifier votre comportement et le faire régulièrement. Les pensées et réactions anormales forment de nouvelles connexions neurologiques. Cela fait référence à de nouvelles formes de comportement qui font partie de la norme.

Les types de formation peuvent être complètement différents:

– Pour gagner, faites le contraire de ce à quoi vous êtes habitué! Certainement dans le cadre de l’aptitude et du code pénal. Par exemple, la personne assise à la table du carnaval devrait faire le travail du maître des toasts.

– pour augmenter la communication Discutez simplement avec vos collègues, votre famille et vos amis. Seulement si vous vous êtes déjà limité à quelques exclamations ou mots, essayez de créer une conversation plus ou moins complète. La communication régulière est l’un des meilleurs formateurs!

– À propos du chat, c’est-à-dire avec un inconnu Non, vous n’avez pas à déranger les passants, vous n’êtes pas un fou de la ville. Mais commencer une conversation en ligne pour le café du matin ou avec d’autres voyageurs – pourquoi pas? Vous vous êtes rencontrés pour la dernière fois donc il n’y a rien à craindre.

Concentrez-vous sur les autres!

Les gens timides s’accrochent à leurs sentiments et à leurs peurs. Essayez de vous déplier cette fois, pensez davantage aux autres.

L’empathie sympathique (ne faites pas semblant, mais soyez honnête si possible) détourne votre attention de votre propre complexité vers l’objet extérieur.

En fait, l’humilité n’est pas toujours un problème. Pour les filles comme pour les garçons, la timidité a son propre charme. Et vous pouvez trouver un partenaire qui apprécie ce style.

Mais si la nervosité interfère avec la vie et les rencontres, utilisez notre liste de contrôle et éloignez-la!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *