La géographie du flirt: l’art et la méthode de séduction des pays.


La culture du flirt est répandue dans le monde entier. Les hommes et les femmes utilisent des outils pour séduire. Dans le même temps, dans différents pays, les méthodes pour faire une impression sur l’objet désiré sont très différentes. En raison des différences dans les traditions, les cultures, les esprits, les habitudes et les émotions nourriciers Parfois, le flirt est quelque chose d’évident et facilement reconnaissable, et parfois c’est une expression subtile et réfléchie.

Rencontre Paris recueille des faits intéressants sur l’art du flirt dans différents pays et constate qu’en Espagne, les femmes s’initient au flirt en public, en Iran, cela peut entraîner des amendes ou même des peines d’emprisonnement, et la Grèce devient le pays le plus coquin. Dans le monde moderne

Mais tout d’abord

Italie
La capacité charismatique des Italiens devant les autres, ils semblent être génétiquement programmés pour flirter et agir avec confiance, habilement et à l’aise. L’originalité est toujours entre les mains du sexe fort. Les hommes en Italie sont des gourous du flirt. Ils montrent ouvertement des signes de femmes, manifestent de l’intérêt, expriment clairement leurs sentiments, ne lésinent pas sur les beaux mots. Si l’italien aime les étrangers, il se tourne vers sa «Bella signora» et prend une douche avec des compliments. Le contact physique est très important pour eux – toucher et étreindre. Même lors des premiers rendez-vous, les Italiens réduisent la distance physique, embrassent activement les femmes, et cela n’est pas considéré comme une mauvaise forme.

Grèce
La Grèce est le pays le plus sexy et sa capitale est Athènes, reconnue comme la ville la plus coquette du monde. Nous pensons également que le championnat se tient fermement chez les Italiens et les Français. Mais on peut dire avec certitude que les Grecs respirent à peine. Les hommes en Grèce sont capricieux, compétitifs et rivalisent vigoureusement dans l’art de la séduction. Les Grecs prennent bien soin d’eux, ils aiment les fêtes bruyantes, la communication, les longues promenades, ils savent complimenter et faire des blagues sexuellement significatives. Les Grecs modestes et charmants porteront rapidement leur attention sur la fille que vous aimez.

Espagne
Il s’avère que l’idée d’un homme espagnol passionné et courageux qui a magnifiquement recherché l’attention des femmes était grandement exagérée. Ces beaux hommes étaient très affirmés. Mais pour l’essentiel, c’est un jeu d’amour à la manière des enfants, ils sont heureux de prendre l’initiative de donner aux Espagnoles une langue acérée et une disposition explosive. Ils aiment une femme forte et se lancent dans une aventure amoureuse si la femme donne un signe clair. Alors n’hésitez pas à prendre l’initiative! Fait intéressant, les hommes espagnols considèrent la sociabilité et une attitude hostile envers le beau sexe comme rien de plus que du flirt.

Amérique
Les Américains apprécient leur temps et ne le gaspillent pas avec de beaux discours et de longues sérénades. Le rythme de vie établit de nouvelles règles pour le peuple américain. L’initiative est entre leurs mains. Ils sont très ouverts et francs. Dans un bus bar ou sur le chemin du travail dans la rue, quand vous voyez une belle femme, un gars peut demander: « M’aimez-vous? », « Êtes-vous libre? », « Voulez-vous me donner votre numéro de téléphone? » « Ou fais-le sans mots. Et avec un sourire a tendu le téléphone à l’étranger et a ouvert le carnet de contacts Et le projet fonctionne assez bien et, surtout, convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

L’Iran
Au pays de la chasteté et de l’interdit vous ne pourrez pas prendre de photos avec vos yeux. Le flirt iranien est pragmatique et sobre. Les hommes et les femmes ici ont des outils de séduction très limités, et l’expression publique, même des câlins innocents, peut se terminer par des arrestations et des amendes. La moitié d’entre eux portent un hijab et essaient d’attirer l’attention avec un maquillage brillant. Les hommes ne peuvent pas s’asseoir à une table dans un café avec des inconnus, faisant preuve d’empathie et de compliments. Il est permis d’approcher la fille que vous aimez au marché, dans la boutique ou à la bibliothèque, de la contacter et de lui dire au revoir poliment, mais les rendez-vous en tête-à-tête n’arriveront pas de si tôt. . Et les rendez-vous personnels sont précédés d’appels téléphoniques quotidiens et de discussions intimes – quelque chose entre vous qui attire et combine.

France
La France est remplie d’une atmosphère romantique. Et le style national de communication avec des conversations informelles, des sourires et des bisous étrangers est considéré comme un simple flirt. Les Français flirtent avec grâce. Pour eux, cela fait partie de leur vie quotidienne. Ils sont polis, mignons et charmants. Complimentez une femme de manière experte En plus de cela, vous n’entendrez pas le cliché, les phrases humoristiques et les conversations sans prétention sur le temps des Français. Ce ne sont pas que de belles phrases. Mais ce sont des mots doux qui attirent vos oreilles et vous font tout oublier dans le monde. Et ils essaient aussi de faire rire les filles pendant la conversation.

Grande Bretagne
Les bars, pubs, discothèques et académies sont les principaux lieux de flirt des filles britanniques. Et les principaux outils sont des anecdotes amusantes et des histoires amusantes.Cependant, les Britanniques ne flirtent pas seulement avec n’importe qui, ils aiment les femmes assidues qui peuvent converser sur n’importe quel sujet, parler de sports et de cultures de différents pays, rire et boire de la bière. Un ou deux artisanat en verre Cependant, flirter pour les Britanniques est avant tout un moyen d’augmenter votre estime de soi. Ils détestent également les clichés et les phrases piratés. Il s’avère qu’avoir le charme britannique n’est pas facile.

Chine
Le flirt chinois est souvent un signe d’empathie sincère et de ruse. Si un homme flirte avec une femme, il veut d’abord construire une relation émotionnelle et spirituelle avec elle et ne pas l’entraîner rapidement au lit. La séduction en Chine est basée sur des compliments doux et innocents, une véritable expression d’attention et d’intérêt pour le sexe opposé. De la langue chinoise, vous n’entendrez pas d’indices et de phrases caustiques.Les hommes traitent les femmes avec ambition. Un cavalier en Chine courtise une cour douce et douce. Par exemple, s’il verse de l’eau dans votre verre sans demander, c’est une expression de soin et d’attention. Ou portez-vous sur le dos si vous êtes fatigué après une promenade dans le parc.

Russie
Les Russes sont honnêtes et ouverts avec leur âme ouverte à l’expression de leurs émotions et de leurs intentions. Les méthodes d’adaptation, de connaissance et de tentation dans l’arsenal russe sont très diverses. Les filles jouent habilement, en utilisant le langage corporel et les gestes, les hommes chassent, complimentent et violent parfois violemment les limites de l’espace personnel. Flirter en russe est un beau visage, un geste libre, un sourire, des mots expressifs et beaucoup de compliments!

Technologie numérique, rencontres et communication dans l’espace virtuel 6. Définir leurs propres règles. Les gestes, les expressions faciales, les touches – comme le système de signalisation familier – dans les rencontres en ligne ont été remplacés par des autocollants amusants, des gifs, des selfies, des messages vidéo et vocaux. La première étape sur le Web est plus simple et plus rapide. Et la frontière sera floue. Mais c’est une condition En fait, il est important de se souvenir des traditions et des cultures du pays d’origine de l’interlocuteur. Parce que ce qui est bon pour la Russie, alors … les Français s’ennuient, tu sais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *